*une odeur familière revenait dans les quartiers de l'ordre*

une odeur familière revenait dans les quartiers de l'ordre

Post by Lafäyelle, Ind - May 3, 2007 at 7:25 PM

On dit parfois qu'une discution choc, amène des réponses chocs. Il est vrai que la discution ne fut pas tellement choc, mais le sujet abordé l'état.. ce qui en fait...revient au même.. tout cela pour dire que.. Vous pouviez sentir depuis quelque temps une motivation certaine dans l'air...les fleurs d'une certaine maison avaient recommencé à fleurir. Ce qui semblait être depuis quelques mois, une maison hantée, devenait ce qu'elle était avant. Les longs cheveux noirs de l'ordre se pavanait de nouveau, la tête haute et le regard droit d'élitisme.

Elle avait mit une armure d'une couleur unie afin de changer l'image qu'elle avait d'elle même. Elle s'était recoiffée comme avant. Elle avait repassée sa cape et enlevé les plis qui s'y était installés. Elle brillait de nouveau....La paladine avait prit une grande respiration et elle allait de l'avant


Post by Mathéo Balgor, AdC - May 3, 2007 at 9:46 PM

Il l’avait vu, au tournant d’un coin, marcher dans le quartier de l’Ordre. Il n’avait rien dit, elle ne l’avait pas vu non plus, le mur l’avait cacher. Il la voyait, belle comme elle l’avait été jadis. Était-ce le fait que Kalidor avait été chassé qu’elle décidait enfin de sortire? Quoi qu’il en soit, il eu un faible sourire en la voyant. Est-ce qu’un jour leur amitié reviendra? Il espérait du moins pouvoir refaire de nouveau lien, ne serait-ce qu’entre collègue.