prochaine messe
Post by Echo - May 10, 2007 at 7:14 PM
Bonjour membres du clergé
J'ai eu vent de la prochaine messe et j'en fut ravis. J'aimerai savoir si vous desirez mon aide en quelqconque facon. Si vous ave des prieres pour moi a chanter ou autre, je serai ravis si on me laisse le temps de repeter.
J'aimerai également vous proposer de fleurie la cathedrale pour la messe. J'ai plusieurs plantes à maturité et j'escomptaie les vendre pour financer l'achat de nourriture. A la fin de la messe je pourrais vendre celle-ci.
Merci de me tenir au courant.
Que Thaar vous illumine
Emailys Balgor, Servante de Thaar.
Post by Meliandre - May 10, 2007 at 7:45 PM
L'Evêque prit en main la réponse à cette question, envoyant une réponse cachétée du Symbole de Thaar écrite d'une plume délicate.
Très chère Dame Balgor,
Il faudrait en effet que nous nous rencontrions afin de mettre en place cette messe. Il faudra aussi prendre rendez-vous avec la Prêtresse Honoré dès que son état le lui permettra.
Dans un second temps, j'aime beaucoup l'idée des fleurs. Pourriez-vous aussi vous charger de récolter quelques remèdes auprès de la confrérie Pourpre, afin que nous puissions en disctribuer à la sortie de la Cathédrale pour les citoyens qui n'auraient pu s'en procurer.
Voyez aussi avec l'Aspirant Sulyvane, s'il peut vous aider là-dedans, il a de très bonne compétences musicale.
J'attend de vos nouvelles.
Puisse Thaar, béni soit son nom, guider votre personne et votre famille vers le bonheur.
Sincèrement,
Evêque Carmacil
Post by Lucius Sombreval - May 10, 2007 at 10:20 PM
Dame Balgor,
Avant tout laissez moi vous féliciter pour votre mariage et l'heureuse évènement qui est votre.
Il est vraie que cela fait déjà deux ans que nous nous somme vus et à l'époque je pense que jetais encore vigile.
Bien des chose changent, je trouve vos idées pour cette messe intéressante et je pense effectivement que nous pourrions travailler à tout ceci ensemble.
Pendant mon absence je me suis réservé au chant, et je trouve que notre église manque cruellement de chants cantique.
Vous avez peut être déjà eus l'occasion de voir celui que j'aie publié dans le journal, j'aie écris un nouveaux chant pour ce dimanche, peut être pourrions nous le travailler ensemble.Il est encore incomplet celons moi, et je pense que vous pourriez peut être y mettre votre touche de poésie.
J'aie également pensé mettre en place une guide paroissial, peut être que en cela aussi vous pourriez donner vos avis.
J'aurais aimé en discuter avec notre Sainteté l'archevêque ou notre éminence l'Eveque , mais je ne suis plus tenus au courant de nos réunion.
J'espère que cette messe nous réunira tous.
Je suis à votre disposition afin que l'on puisse ce rencontrer.
Thaar puisse toujours illuminer vos pas.
Silvius Sulivane.
Post by Echo - May 11, 2007 at 8:04 AM
La jeune servante fit suivre le courrier rapidement au demande du clerger. Elle recopier les passage important.
A qui de droit,
Pour ce qui est du remède, c’est normal, c’est à la Confrérie d’assumer de telles responsabilités. Je dois reconnaître que sans les travaux de Systran et de Toki on n’aurait pas été clair !
Quoiqu’il en soit, vous avez de la chance : nos alchimistes et experts travaillent sur le problème depuis qu’on a réussi à identifier la recette. Autrement dit, mon messager vous apporte deux caisses remplies des potions de guérison nécessaires à l’éradication de la maladie. Vous êtes libres de les distribuer. On a déjà des légionnaires qui s’en chargent, mais de l’aide en plus ça ne fera pas de mal.
Mundus Recaedre
Post by Meliandre - May 11, 2007 at 12:53 PM
Une lettre fût rédégiée visiblement avec beaucoup de soin et envoyée à Dame Galbor par l'intermédiaire d'un jeune page
Très chère Dame Balgor,
Je met en vos mains le soin de faire le nécéssaire afin que ces caisses restent à la portée de tous afin que le peuple puisse venir s'approvisionner.
Dans un second temps, je crois qu'il serait utile de préparer cette messe avec beaucoup de soin. De fait une rencontre me semble judicieuse.
Faites moi savoir tout ce que vous auriez besoin comme matériel ou comme ressource humaine pour le côté "présentation" de la messe. J'aimerais aussi que vous fassiez parvenir une caisse des remèdes à la Prêtresse Honoré, afin qu'elle puisse soigner ces patients. Vous trouverez aussi à la caserne de quoi préparer du pain et quelques rations pour les dit malades et victimes de la Peste.
Tout en restant à votre écoute. Thaar, béni soit son nom, puisse-t-il vous éclairer de sa Divine Sagesse.
Sincèrement,
Evêque Carmacil.
Post by Echo - May 12, 2007 at 9:43 AM
À la réception du courrier, Emailys s'exécuta aussitot. Enfin une tache a sa hauteur. Elle fit parvenir a la chapelle de la basse ville une caisse de potion. Puis, elle alla querir l'aide à d'autres servantes pour jouer avec les enfant et mettre la main a la pate. Elles passèrent la journée a pétrir la pate et faire cuire des miches de pain et fougas. L'ambiance etait mouvementé et chantante dans la maisonné