courrier à tout les enfants de Thaar
Post by Meliandre - May 29, 2007 at 1:35 PM
Mes bien Chèrs Frères, Mes bien chères Soeurs,
Je suis au regret de vous annoncer officielement que Thaar, Le Chevalier des Vertus, Protecteur des Citées, Dieu Soleil, béni soit son nom, a rappellé à lui notre Très Saint Archevêque.
J'assurrai donc quelques temps la gestion de notre Ô Combien respecté et vénérable Ordre.
Un enterrement en l'honneur de notre Très Saint Guide et Elu de Thaar aura lieu d'ici peu à la Cathédrale, afin que son enveloppe charnelle puisse trouver le repos éternel.
Dans un second temps, une réunion aura lieu d'ici peu afin de discuter de l'avenir de notre Ordre et de son évolution possible.
Pour l'heure, j'aimerais que vous portiez à toute heure votre uniforme, dans un était impeccable afin d'honorer sa mémoire et de montrer au peuple que vous êtes toujours présent malgré cette nouvelle qui nous accable tous.
Puisse Thaar veiller sur vous,
Evêque Carmacil, Haut Prêtre de L'Eglise de Thaar.
Post by Tarim Nailo,OdS - May 29, 2007 at 2:59 PM
Tarim reçut la lettre et la lut avec tristesse. Il approuva tout de même les dires de l'Évêque. Il fallait honorer sa mémoire.
Il repartit patrouiller en ville, la tête haute malgré les événements. Il faisant son possible pour parraitre fort.
Post by Lafäyelle, Ind - May 29, 2007 at 5:53 PM
Alexiel avait reçu la missive avec une grande douleur.. elle était parti voyager, elle revenait et il était mort. Ce fut une dure nouvelle pour celle-ci. Elle avait développé cette amitié avec l'archevesque, maintenant il était auprès de thaar. Elle ne pu l'imaginer....Elle aurait tant aimé lui parler une dernière fois, savoir ce qu'il voulait d'Alexiel. Elle n'avait pas été nommé haut-paladin car thaar s'attendait à plus grandiose d'elle. Mais allait-elle le savoir un jour, tandis que l'archevesque est mort.
Comme désiré, elle remit ses beaux habits, dans une propreté impécable, et pria une bonne journée au temple en son honneur. Elle allait surment demandé à ses troupes de se réunir afin de faire une marche en son nom. Pour l'instant, elle devait faire le deuil de son supérieur.