Une missive pour l’Évêque
Post by Mathéo Balgor, AdC - June 13, 2007 at 5:21 AM
Mes respects, cher Évêque.
Je vous écrit pour vous faire pare d’une ou deux choses qui je dois dire me tourmente quelque peu. Comme vous savez, je suis la cible de plusieurs malheurs c’est derniers temps et j’ai de plus en plus de questions qui me hante. Pour commencer j’aimerais aborder le sujet de mon épouse qui est décéder depuis un bon moment déjà. J’ai après un très long moment de réflexion pris une lourde décision que me peine beaucoup mais qui selon moi était la meilleur chose à faire. J’ai décider de quitter le manoir que l’Archevêque Almero m’avait si gentiment offert affin d’y ouvrire un orphelinat, en cadeau de mariage. Avec la mort de mon épouse, et devant l’impopularité de l’orphelinat, je me suis rendu à l’évidence. Maintenant que je suis seul, m’en occuper en plus de mon devoir de Paladin et de mon fils, se seras un trop de travail. Pour être honnête, je ne m’en sent pas du tout capable. J’ai donc déménager en basse ville dans une petite maison simple juste a coter de la caserne, mon lieu de travail. La maison est très simple, très petite et me conviens parfaitement car j’ai décider de suivre à la lettre désormais les vertus de Thaar dont l’humilité. J’ai pris les choses que j’avais besoin pour meubler ma nouvelle maison sois les choses que j’avais payer de ma poche; Table, chaises, tapis. Je laisse donc le reste a votre disposition. Je sais qu’Arthas était intéresser à l’avoir pour faire une arme privé, avec bar et salle de détente. Normalement j’aurais dit oui mais j’ai une grande incertitude, ce qui m’amène à mon 2ème sujet si bas.
Croyez vous que l’on pourrais procédé à l’obsèques de ma douce bientôt? Car cela fais un bon moment que cela traîne et… je ne sais pas, j’ai un énorme doute quand a savoir si elle est partie. Voilà plusieurs fois que je retourne au manoir pour déménager mes affaires et a chaque fois j’ai cette curieuse impression que son âme hante encore le lieux. Parfois j’ai même l’impression d’entendre sa voix en un courant d’aire qui m’appel, ou dit le nom de mon fils. Son parfum hante encore les murs. Arthas aussi ressent la présence de ma douce dans les murs, et comme il ma fait remarquer, j’avais cesser de m’occuper des plantes durant mes 2 semaines d’errances et comme par magie elles ne se sont pas flétrie, elles sont toujours belle, en santé. Je suis sur et certain qui’Ema na pas voulu partire à cause de Luvios. Ainsi, je crois que la cérémonie devrais avoir lieu très bientôt. Je me refuse de laisser son âme souffrire ainsi, elle mérite le repos éternel au paradis de Thaar et je veux lui donner cette joie. Je ne supporte pas l’idée de la savoir encore en ce monde et qu’elle ses damner volontairement. Alors j’aimerais votre aide pour ceci, une cérémonie simple, elle n’aurait pas voulu quelque chose de gros. Un enterrement qu’avec les membres de l’ordre.
Sinon j’aimerais vous demander si vous accepteriez de faire une messe bientôt, car je ressent le besoin de me confesser sur quelques petites choses, avoir aussi le pardon de Thaar pour me sentir enfin libre de mes démons intérieurs qui avec la mort d’Ema, sont revenu me hanter.
Voilà, en espérant que vous accepter mes requêtes.
Le Paladin Balgor