Dans un jardin, un pénitent attendait...
Post by Leyto, OdS. - July 1, 2007 at 7:10 PM
Le pénitent Leyto fit envoyer une note par un moine pour parcourir la ville a la recherche des membres de l'ordre. Il leur fut communiqué que en attendant de pouvoir repousser les infections de la basse, il leur serait possible de prendre leurs quartiers dans le monastère ou ils trouveraient le gîte et le couvert.
Assis sur un banc devant les vieux parchemins, il attendait que les paladins de l'ordre viennent a lui pour leur exposer ce qu'il avait trouvé.
Lorsque le premier passa la porte, il leva la tête vers lui et l'invita à s'asseoir.
*« Bonjour paladin, ce jour est un grand jour. Savez vous pourquoi ? » *
Post by Gannd Auréalis , OdS - July 1, 2007 at 7:30 PM
Le Haut Paladin arriva au monastère suivis et escorter par quatres Vengeurs. Arriver devant l'autel il s'inclina , posa un genoux par terre et se signa. Tout ces gestes furent imiter par les Vengeurs. Se relevant il salua les moines Thaariens , un jeune moine lui dit alors ou était L'Abbé Pénitent et le Haut Paladin alla le rejoindre. Une fois de plus il s'inclina et se signa devant le Pénitent en signe de respect . Enlevant ces gants , il le regarda , le jugeant du regard , c'était la première fois que le Haut Paladin put voir le Pénitent et après quelques instant un petit sourire se fit voir sur ces lèvres. Honnêteter et Spiritualité fesait partie intégrante de cet Abbé. Il s'assis donc en silence tenant de sa main gauche un sac de cuir qui semblait contenir quelque chose d'important.
Post by Leyto, OdS. - July 1, 2007 at 7:37 PM
Levant les yeux sur le paladin
« A quoi pensez vous ? Nul encore n'a fait part de ces écrits dans nos livres Saints.
Attendant fébrilement la réponse, il égrena son chapelet.
Post by Gannd Auréalis , OdS - July 2, 2007 at 1:42 AM
Écoutant l'Abbé avec attention il lui posa cette simple question;
-De quel artefact Saint est t'Il question Humble Abbé?
Post by Leyto, OdS. - July 2, 2007 at 1:45 AM
Les yeux levés vers le paladin, il répondit à sa question.
* « Les écrits ne sont pas très explicites mais il s'agirait d'une chose unique, je pense qu'il faudrait lancer des recherches. D'après les écrits il s'agirait de choses très importantes aux yeux de notre clergé. J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un lieu de repos.. mais les textes saints ne sont pas précis quand a sa localisation, le temps m'en dira plus car ces écrits seront passés à la loupe pour que l'on puisse y voir plus clair encore. ».*
Post by Ex-Raven - July 2, 2007 at 6:00 AM
L'archeveque D'Arden qui en eu vent, semblait interresser et tacherais de se faire expliquer plus en détail le tout.
Post by Gannd Auréalis , OdS - July 2, 2007 at 8:59 PM
Le Haut Paladin lui répondit ceci.
-S'il es question d'un lieux Saint ou de repos , mon brave Abbé , je sais exactement de quoi il en retourne. Je peut vous dire aussi que se lieu ne m'es pas inconnu et que je peut vous y conduire si tel sont vos désirs.