Haut-Paladin
Post by Ex-Raven - July 3, 2007 at 12:22 AM
Archévêque,
Par la présente, je vous informe que le Haut-Paladin Kalidor Mejare, de l'Ordre du Soleil, a refusé d'écouter les ordres que moi, Magistère Laelia Maërn, de la Confrérie Pourpre, lui ai donné en matière de sécurité magique face à une menace qui met sérieusement en péril la cité impériale de Systéria.
Considérant que les dangers d'ordre magique sont à la charge de la Confrérie Pourpre, et que ce danger est à même de détruire l'intégrité de la cité impériale, le refus d'obtempérer du Haut-Paladin est un danger à la sécurité même de la cité et, du fait même, de son Impératrice et de tous vos fidèles.
De plus, il a formulé le désir de nuire à la sécurité de la cité en voulant me faire enfermer alors que je détiens les seules informations valables pour contrer cette menace, sous le prétexte que je l'avais insulté, ce qui, même si cette accusation se révèlerait vraie, n'est pas un motif d'emprisonnement. Il a abusé de ses pouvoirs afin d'obtenir une situation de supériorité qui ne lui est pas échue dans les circonstances.
J'ai usé de tous les moyens nécessaires pour lui faire entendre raison, mais il s'est buté et s'est refusé d'admettre la vérité de la menace. En raison de la haute dangerosité de la menace, tout moyen était valable pour lui faire comprendre le danger. Il s'est refusé à l'admettre devant les moyens que j'ai utilisés, rudes certes, mais à la juste mesure d'un militaire qui empêche la bonne tenue de la sécurité Systérienne.
En plus, il refuse, de cette manière, de porter secours à une vestale de l'Ordre Saint de Thaar, ce qui n'est guère responsable dans le cadre des vertues Thaariennes très chères à votre Ordre et à nous tous citoyens.
J'espère que Votre Éminence saura évaluer la situation actuelle et faire lever les menaces qui pèsent contre moi, de manière injustifiée face à la situation à laquelle nous sommes confrontés.
Laelia Maërn
Magistère, Archives et Recherches
Confrérie Pourpre
Voici la missive que j'ai recu, sachez que je ne suis pas ravis de voir ceci, si la Confrérie croit que quelques choses de magique est dangeureux, alors écoutez les, bon sang!
J'aimerais aussi connaitre vos arguments qui vous justifierais de tout ceci.
Post by Gannd Auréalis , OdS - July 4, 2007 at 12:12 AM
Le Haut Paladin ne fut pas étonner de lire ce torchons ridicule. L'on mettait en doute a la fois son autorité , sa Foi , son jugement , sa parole ainsi que les actes qu'il avait fait durant toute ces années a la cité. Bien sur plusieurs qui oeuvrait dans l'ombre espèrait voir tomber le Haut Paladin car il était tenace et ne lachait prise qua la mort des Impis. Il était une grande menace pour les infidèles et cette mage en fesait partie. Il dit a un jeune Acolyte que si L'Archevêque voulait avoir sa version qu'il le rencontrerai et donnerai sa version des faits. Il partie alors chez lui et verrouilla la porte afin que l'on ne le dérange pas.