(Rapport) Attaque au monastère !

(Rapport) Attaque au monastère !

Post by Feu, Arthas Menethil - August 21, 2007 at 8:42 PM

En ce jour sombre, moi, vengeur Arthas Menethil vous fait part d'un évènement des plus attroce survenu il y a peu maintenant au saint monastère Thaarien. Voici ce qui en fut.

C'était la matinée, j'était a la caserne pour prendre le détenu Zarthax Varghax et l'emmener au monastère afin qu'il accomplisse sa sentance, c'est a dire...Se repentire de ses crimes et se confesser devant les saints moines. Il aurait du en temps normal y passer deux jours.

J'était accompagné de la vigile-gardienne des goeles de l'ordre, nous marchions dans les bois quand la vigile avait passer une remarque sur le fait qu'elle avait entendu des grognements provenant de la forêt, sous mon ordre, nous avons accelerer le pas. Quelques loups ont surgit de la forêt mais ont rapidement été maîtrisés.

Rendu au monastère nous remarquions que aucun garde ne gardait la porte, les vengeurs n'y étaient plus, ceci nous mirent la puce à l'oreille. Lorsque nous sommes entrer dans la chapelle, du sang se trouvait sur le sol et un bras grugé. Nous avons retrouvé l'êvêque ensanglantée et blessée sur le banc, j'ai donc du lui apporter les premiers soins divins et elle tomba dans un court comat. Nous sommes montés a une chambre ou nous avons barricader les issues.

L'evêque se réveilla peu a peu et nous expliqua que les gardent se mirent a dissparaitre peu a peu, et une soirée les loups sont entrer dans la chapelle et se mirent a dévasté le monastère. Elle a ajouter qu'il y avait a ce moment une mère et son fils et qu'elle avait entendu les complaintes de l'enfant. Moi et Zarthax, nous nous armurions et nous avons fouiller toutes les chambres et les pieces possibles quand nous sommes tombé sur l'enfant, tromatisé... Et sa mère sur un lit, elle était dévorer, j'ai donc effectuer une courte prière pour les âme peinées de cet évènement.

Il ne fallait pas tarder, nous sommes remonter a la chambre et il y avait du sang mais aucune trace de l'eveque et de la vigile que nous avions charger de proteger de garder l'eveque. Les loups les avaient enlevés...Et trainés vers la caverne des araignées. Nous devions sortire l'enfant...Nous sommes donc passer par la chapelle, mais les loups s'y trouvait, l'enfant s'est enfuit vers la porte mais malheureusement...Les loups l'ont eu (Puisse son âme puisse reposer en paix au saint domaine de Thaar...).

La chapelle était trops risquée, moi et Zarthax sommes sortie par l'arrière ou nous avons croisé l'eveque, ont l'a escortée a l'entrée de la ville la plus proche (L'entrée de la basse citée). Et sommes partie chercher la vigile dissparue. Rendu a la caverne, nous avons du affronter des araignées, des loups, des serpents et des rats, tous dangereu les uns et les autres. Nous avons finalement trouvé la vigile, emballée tel un cadavre dans une soie faite par les araignées. J'ai pris la vigile sur mon épaule et nous nous sommes dépècher de rentrer, non sans obstacle.

Finalement nous sommes rentrés au temple sainte de Thaar ou j'ai rencontrer l'archevêque et nous avons discuter des évènements.

Survivants:

-Vigile: Vivante
-Êveque: vivante
-Enfant: Décèdé...
-Mère: Décèdée.

Puisse leurs âmes reposer en paix dans le saints domaine Thaarien.

Assisstance:

-Arthas Menethil, Vengeur.
-Teague, Vigile.
-Zarthax Varghax, Ecuyer de l'empire.

ATTENTION!!!! LE MONASTÈRE EST DÉSORMAIS INTERDIT, SOUS ORDRE DE L'ARCHEVÊQUE SAMIEN D'ARDEN.

De plus, suites au évènements, Zarthax Varghax a su démontrer une loyautée et une honnêtetée remarquable. Il a garder son sang froid et c'est averer une aide précieuse. J'ai donc considérer sa sentance terminée, se fut aussi l'avis de l'archevèque Samien D'Arden.

Zarthax Varghax est maintenant un homme libre.

Rapport effectué par: Vengeur, Arthas Menethil. Membre de l'ordre saint de Thaar.


Post by Gannd Auréalis , OdS - August 22, 2007 at 4:11 AM

L'on vie le Haut Paladin Majere armurer et armer quitter les quartiers de L'Ordre Saint. Chevauchant rapidement ont devinait facilement ou il se rendait...