Mécontentement
Post by Anonymous - August 31, 2007 at 3:43 PM
L'Archevêque croisa les bras puis leva un parchemin sur lequel les premières lignes étaient :
«Nom : Séphyr de Sorgrad.
Alias : Renard, la Dague» [...]
- J'aimerais comprendre votre point de vu. On nous offre sur un plateau d'argent la chance peut-être de découvrir un groupe de gens servant le dieu sombre et personne ne daigne de faire une enquête?! Aucune trace nulle part d'enquête ou d'interrogatoire des personnes concernés dans la missive!?
Il déposa sur la table les missives d'Umrae
- Qu'attendez-vous?! Vous n'avez même pas bouger d'un pouce pour arrêter ces serviteurs du mal! Ni même interrogé, ni même vérifié! Cet attitude me mécontente fortement. Je veux qu'une enquête soit menée dans les plus brefs délais.
Post by Feu, Arthas Menethil - August 31, 2007 at 10:50 PM
Mon seigneur, lew protecteur des vertues et moi-même sommes sur l'affaire. Malgré cela on ne peut faire cela sur un coup de tête, il suffira d'un test sanguin pour tout déclancher. Les soupcons sur l'ecuyé de Sorgrad pourait être bénifiques pour l'enquête.
Post by Gannd Auréalis , OdS - September 1, 2007 at 3:13 PM
Kalidor ne se cachait pas pour dire que L'Impératrice elle même possèdait TOUTES les preuves qu'il avait accumuler depuis plus de vingts ans. Les Ombres comme ils les appellait. Néanmoin Le Protecteur des Vertues attendait bientôt depuis près de deux ans que Cybelle Première lui donne le ''feu vert'' pour prosséder a l'arrestation du Comte de Sograd. Rien , un rien trop silencieux lui était parvenu....Cependant lui et le Vengeur Menethil était sur un ''gros coups'' qui bientôt , avec de la chance , ferai de Systéria un endroit bien plus paisible.