[RP] Deux fautifs?

[RP] Deux fautifs?

Post by Maegor Recaedre - September 4, 2005 at 1:37 AM

Une feuille était clairement mise en évidençe sur le babillard de la caserne de L'Ordre du Soleil.

Bonjour a vous, cher membres de l'Ordre du Soleil. Ceci est un rapport et une demande. Il s'adresse particulièrement a la Grande Paladine mais j'ai jugé bon d'en avertir tout les membres.

Hier, le treizième jour du moi des Pluies, alors que je me rendais a la sale d'entrainnement, un nain arriva a mes cotés avec deux hommes a ses trousses, le Nain en question m'as prévenu qu'il s'agissait de brigand. Après, avec l'aide de deux Citoyens, Daskeil et Tibuelo et de la Vigile Derek, j'ai réussit a trané les deux malfrats jusqu'a la caserne de basse-ville. Chacuns donnèrent leurs version des faits, après quoi, j'en jugea que les preuves étais insufisentes, il semblerait que les deux hommes ai volé pour 4 000 pièces d'or au nain, le nain disant que c'étais une Prime que certaines personnes aurait mise sur sa tête, jurant qu'il la trainnait sur lui. Les nomsdes deux accusés sont Kershak et Kilvan, celui du nain, Kilrung. Comme les preuves étaient insuffisante, j'ai du les laissé partir. Mais plus tard, le nain en question a abordé le sujet des témoins, jurant qu'il y avait deux hommes qui auraient vu la scène, il nous dit donc qu'après les avoir retrouver, il pourrais faire inculpé les deux hommes, je vous sommes donc, si l'un plus haut gradé m'en donne l'accord, de retrouvé les deux suposés brigands a fin de mettre les choses au claires, il n'y a point de plaçes en Systeria pour des gens de la sorte.

Bien a vous,

Jecht Arkael, Vigile.

[HRP: Tout le monde a du deloguer pas mal en même temps, j'ai donc remis la chose a plus tard.]


Post by Maegor Recaedre - September 4, 2005 at 2:29 AM

Gorluk Mahik, Demi-Orc, a été mis en céllule pour agression et insulte envers deux membres de L'ordre par moi, Jecht Arkeal et Mathias Flavior, lui, Kershak et Kilvan semble se tenir en groupe, ils sont a surveillé et son désormais reconnus comme des fauteurs de troubles. Nous attendons donc la Grande Paladine pour que sanction sois mise sur pied. [Il as déloguer en pleine Caserne, pas en céllule, et la dernière fois c'est servis d'une excuse pour quitter lors de poursuite]

Gorluk, alors que nous lui retiriont ces armes, a tenter de nous attaquer, il fut assomé puis fouillé, il est désormais innoffenssif, ses armes sont dans le coffre du haut a droite, je ne désire point le voir porter plainte pour vole, alors, que l'on n'y touche point.


Post by Mathias Flavior, OdS - September 4, 2005 at 3:30 AM

Mathias étant donnez qu'il était présent lors de l'arrestation de Gorluk, décida de laissez une note pour donnez plus d'informations a propos de celle-ci

Salutations a tous les membres de l'Ordre du Soleil,

Les faits : Je tenais simplement a expliquez plus en détails la situations qui c'était passez lors de l'arrestation du certain demi-orc. Premièrement, ce qui était arrivez la première fois, est que moi et le Vigile Jecht étions a la salle d'entrainement de la moyenne ville. Cependant, un nain dont le nom m'échappe m'avait dit que le demi-orc présent l'avait brigandez. Il refusa de s'arretez, puis, pris fuite a l'aide de sa monture. Moi et le Vigile Jecht partire a sa poursuite. Nous l'avons interceptez, mais il a miraculeusement réussi a disparaitre. Plus tard, a cette situation aujourd'hui, Jecht avait été insultez et menacez par le demi-orc. Lorsque je suis arrivez, le demi-orc ainsi que Jecht avait leur lame dégainez. Alors, moi-meme je me suis menez et j'ai dégainez ma lame. Malheureusement, le demi-orc en furie a foncez directement sur Jecht pour tentez de l'abbatre, heureusement, les citoyens et moi-meme autour l'avons immédiatement immobilisez en l'assomant. J'ai par la suite pris l'iniative de l'attachez pour qu'il ne tente aucune autre hostilité, puis, nous l'avons menez a la caserne. Il m'a insultez tous le long du trajet, ce qui rajoute de meme une faute a son actif. Les fautes suivront immédiatement après ce paragraphe..

Les fautes : Le demi-orc a commis tous les fautes qui suivent, et les fautes peuvent etre approuvez par le Vigile Jecht lui-meme :
-Insulte envers une autorité de la guilde de l'Ordre
-Agression physique envers une autorité de la guilde de l'Ordre
-Refus de coopéré face a une autorité de la guilde de l'Ordre
-Délit de fuite face a une autorité de la guilde de l'Ordre

La sentence : Celle-ci sera a déterminer par la Grande Paladine a son arrivé comme avais cité le Vigile Jecht, ou meme tous nos supérieurs qui connaisent le codex de nos lois. Nous attendrons la décision durant ce temps. Je termine donc sur ces mots.

Note : Ce demi-orc a été placé dans la première cellule a votre droite dans la caserne de la basse ville, dans le corridor des cellules. Ne le sortez sans aucun prétexte sauf sous l'ordre d'un de vos supérieurs, je dirais un Templier ou plus haut. Je conseillerais encore plus la Grande Paladine.

Cordialement,

Signé d'une écriture propre et soignée

Mathias Flavior, Vigile de l'Ordre du Soleil


Post by Anonymous - September 4, 2005 at 5:32 PM

J'ai règler le problème du fautif Gorluk. Celui-ci à été libéré sous les ordres de Faucon Rouge de la Horde. J'ai fait une entente qu'à la prochaine faute commise, il se verra mit en cellulle automatiquement, et il devra obéir. Il se verra démunit de toute ses choses, et ce, non seulement en temps partiel.

Étant donner que l'Ordre du Soleil ne se devait de réagir avec celui-ci, nous avons stipulé une entente.

Il se devra d'être surveillé, mais ce, subtilement pour ne pas attiré des ennuis inutiles à l'Ordre.

Que justice soit faite.

Thaar vous protège mes confrères.
Victoria Lamed'or
Grande Paladine de l'Ordre du soleil.