Le Protecteur des Vertues mis sous arrêt.
Post by Gannd Auréalis , OdS - September 25, 2007 at 6:17 AM
Les Paladins avait été stupéfait d'apprendre que le Protecteur des Vertues avait été mis sous arrêt . Des témoins de la scène disait qu'Amélia la Mercenaire avait tout fait pour mettre en colère le Protecteur. Elle lui avait cracher au pied , insulter en disant de lui qu'il n'était qu'un vieux paladin croulan et faible. Du même fait , elle avait oser insulter L'Ordre Saint en entier. Un témoin avait alors vue Kalidor dégainer afin de défendre l'honneur de L'Ordre Saint ainsi que son honneur personnel. Amélia en rajoutait , car Kalidor n'osait frapper le premier et tenta de la faire entendre raison mais sans résultat. Ni voyant qu'une infidèle ennemis du respect , il l'attaqua donc , s'ensuivis un combat farouche oû Amélia , dans un dernier effort avant de s'effondrer , tenta de trancher la gorge du Protecteur. Avec sa fougue que les paladins lui connaisse il évita de justesse sa lame et l'assoma d'un coups de mace fulguran. Par la suite , la Diplomate Impérial , voyant Kalidor victorieux et prêt a mettre sous arrêt Amélia , proclama Kalidor et Amélia prisonnier de L'Empire. Ils furent tout deux apporter en cellule au palais...Aucune nouvelle du Protecteur a partir de cette instant ne parvint aux Paladins Thaariens qui se fesait de plus en plus inquiet.
Post by Anonymous - September 25, 2007 at 6:46 AM
L'Archevêque fut bouche bée...
Et d'autant plus stupéfait que le Juge d'Alastore avait chercher à le rencontrer il y a peu, mais le temps en n'avait pas laissé la chance.
Tournant les talons, Samien d'Arden s'enferma dans son bureau. On put l'entendre murmurer des prières et par la suite, des bruits de papiers froissés qui se faisaient déplacer à chaque seconde...
Apparement, il préparait quelque chose.
Post by Solodar Varlaethus, Ind - September 26, 2007 at 12:41 AM
On racontait que le Proteceur n'avait pas été le seul à avoir attaquer Amélia.
Il y avait aussi l'acolyte Brokk Lenain qui l'avait attaqué sous l'Ordre du Protecteur des Vertus mais le Protecteur Majere prit tout le blame et ordonna a l'acolyte de retourné au Temple Saint.