Un ordre clair venant du Protecteur des Vertues.
Post by Gannd Auréalis , OdS - October 12, 2007 at 4:28 AM
Un Paladin de l'Ordre entra un matin du front , il avait combattu auprès du Protecteur Majere et il lui avait dicter un ordre a annoncer a tout ces frêres et soeurs. Sur les marches du Temple Sacrer il dit les mots tels qu'ils avait sortie de la bouche de Kalidor.
-Par le passé l'Ordre Saint a offert protection auprès de la dénommer Umrae , nous lui avons offert le couvert et le gîte. Malgré nos bonnes oeuvres , cette ''dame'' a une fois de plus repris les armes contre nous mes frêres. J'ai , Kalidor Majere , recu de source sur qu'elle désir ardament ma destitution...encore. L'Ordre suivant vien de ma personne , non par esprit de vengeance , mais bien par esprit que justice soit faite.
Désormais , il es formellement interdit a tout membre de L'Ordre Saint de ''converser inutilement'' avec Umrae , si je voie un seul membres tenter quoi que se soit contre cette ordre sera gravement punis et par moi même.
Le Paladin regarda les membres , certains surpris et d'autre satisfait. Il tourna les talon et alla se receuillir près de l'autel.