Demande." forum_id: 37 forum_name: "OdS : Discussion RP" thread_id: 17016 post_count: 4 date: 2007-10-13 last_update: 2007-10-19
Incompréhension. --- Demande.
Post by Aryel Illmarë, Ods - October 13, 2007 at 3:32 AM
Une incompréhension subsistait dans l'esprit de la jeune Prêtresse Thaarienne. Plusieurs membres de l'ordre, autant de Paladins que de Prêtres ou de Moine qu'elle cotoyait avait sû se qui la tourmentait à ce point. Parfois, l'on l'entendait dire, approximativement dans ces mots :
-J'ai peine à comprendre le pourquoi que les messes sont si absente dans ces temps sombres. N'est-il pas se que, justement, ont besoin les Citoyens ? Se recueillir sous les propos d'un Prêtre, doué d'espoir et de paroles de courages, de justice. La guerre devrait être soutenu par les Prêtres de Thaar, pour soutenir Citoyens, Mercenaires, Soldats ou Milicien.
Tous s'inquiètent, va sans dire, et il est généralement du devoir du Clergé de rendre cette inquiétude diminué sous la Foi qu'ils doivent avoir en Thaar le Très-Haut. Nous devons assurer la subsistance de la Foi des gens en cette période sombre. Nous devons illuminé leurs visions ! Leurs croyances... que nul part ces barbares ait eu victoire. Ni même dans le coeur des Systérois.
Il serait des plus judicieux qu'une messe sois mise sur pied... Je le ferai bien, mais mon titre d'Acolyte...
Et l'on lui répondait parfois, souvent par argument de manque d'effectifs, d'autre fois par incertitude... Mais les propos de la nouvelle Prêtresse de l'Ordre du Soleil arrivèrent à vos oreilles.
Post by Anonymous - October 13, 2007 at 4:22 AM
L'Archevêque étira un sourire... Puis le perdit aussitôt en fixant les énormes dossiers qu'il devait encore remplir.
- Une messe doit impérativement avoir lieu... Et c'est un ordre. Peu importe le grade...
Post by Aryel Illmarë, Ods - October 13, 2007 at 7:31 AM
Un sourire vint naître à ses lèvres, alors qu'elle acquiesca avec vigueur lorsque l'ordre lui parvint aux oreilles. Les prêtres à qui elle en avait parler, dans toutes leurs gentilesse, avait laissé la tâche à Aryel, vue son désir évident d'en voir une établit..
Elle souriait, et parti d'une marche enjouée raconter la nouvelle à son fiancé... Déjà, toute fois, encré dans ses horaires et préparations.
Post by Aryel Illmarë, Ods - October 19, 2007 at 2:19 AM
Et elle eût lieu. Sous une audiance d'une salle quasiment pleine de gens de toutes classes sociales, vêtu de leurs plus beaux habits.
Nombreux Paladins étaient venu, priant une peut-être dernière fois avant le grand assault.
La Prêtresse Thaarienne était sereinement reparti à ses Quartiers, méditative.