Alerte!

Alerte!

Post by Aerandir Finwë, CdP - October 18, 2007 at 3:04 AM

Aerandir arriva à bout de souffle à la caserne, le visage ensanglanté, son tabar couvert également de sang. Il semblait avoir subit de violent coups. Il écrit un message d’alerte très important.

Alerte! Nous avons une sorcière en ville, vêtu de rouge, cheveux rouge et la peau blanche. Elle est accompagnée d’un garde du corps en armure d’os, tout deux armé et très dangereux. Ils ont invoqués des démons et les ont lancé sur moi. Un autre homme les accompagne, celui-ci richement habillé. Il semble sorcier également. Le nom de la sorcière est Meläya et le garde Méphisto. Ils sont en ville dans le but de faire des prisonniers dans un but inconnu. J'ai perdu les trois êtres de vu après m'avoir fait assomé par les démons. Ils doivent toujours rôder en ville.

Que Thaar vous protège de sa divine lumière face à ces êtres sombres.

Acolyte, Aerandir Finwë

L'acolyte se rendit péniblement à l'infirmerie après avoir fait un dernier tour à la recherche des criminels. Il était totalement épuisé, et ses récentes blessures ne l’aidaient pas. Il se concentra à reprendre des forces et prier Thaar pendant son séjour chez Ramla.


Post by Aerandir Finwë, CdP - October 19, 2007 at 4:51 AM

Salutation chers frères et sœurs.

J’ai pu me renseigner au sujet de cette sorcière. Cela fait un moment qu’elle rôde en ville. En début de semaine, elle s’en avait pris à un mage mercenaire du nom de Tothamon, quelque chose comme cela. Navré pour le manque de précision.

Cette sorcière lui avait lancé un sortilège, il était en fort état de choque. Sa main était d’une couleur rouge sang, elle l’est toujours. J’ignore les effets de ce sortilège, mais selon demoiselle Anna de Sorgrad, la confrérie étudie le cas.

Dans son état de choque, le mercenaire ne cessait de répéter les mêmes phrases. La dame de la statue… Alors qu’il avait le regard plongé vers la statue au milieu de la fontaine de la place des vertus. Il désirait voir cette dernière car elle portait une épée. Je crois, d’après ce que j’ai pu comprendre, qu’il s’agit de la demoiselle Amessia au temple. Elle est venue sur la scène d’ailleurs.

La sorcière est à la recherche d’une épée qui permettrait d’éveiller une certaine créature, le mage croyait qu’il s’agissait de celle de la dame. J’ignore de quelle créature il s’agit, sans doutes un démon supérieur.

Il est impératif que l’on retrouve cette sorcière ou l’épée qu’elle recherche avant qu’elle ne mette la main dessus. Demoiselle Amessia pourrait sans doutes partager sa version des faits concernant cette histoire.

En ce qui concerne l’épée que la sorcière désire. Anna m’a dit qu’elle connaissait l’emplacement d’une lame sur une île, près de la tombe d’un Saint homme. Elle m’a conseillé de vous demander des renseignements à ce sujet.

Que Thaar nous illumine sur cette nouvelle crise.

Acolyte, Aerandir Finwë


Post by Anonymous - October 19, 2007 at 6:13 AM

Amessia se leva, rejoignant ses mains ensemble.

Elle s'arrêta. La courte pause prit finalement plusieurs minutes.


L'Archevêque hocha de la tête.


Post by Gannd Auréalis , OdS - October 20, 2007 at 8:30 AM

Le Protecteur des Vertues acquiessa les dirent de l'Archevêque et promis d'offrir son aide dans cette affaire.


Post by Feu, Arthas Menethil - October 21, 2007 at 4:23 AM

Une sorciere au cheveux rouges ? Vêtues de rouge ?

Je dis que cette Kyrina n'a pas tenue parole, si c'est elle, le bucher l'attendera !


Post by Aerandir Finwë, CdP - October 22, 2007 at 4:19 AM

J’ai rencontré à nouveau le troisième homme qui semblait différent d’eux. Il n’est pas vraiment avec eux selon ses dires, quoi qu’il a l’un des mêmes objectifs que la sorcière. Il me raconta une bonne partie de l’histoire.

Meläya et Mephisto sont originaire de la ville d’Aloande, d’un autre monde que le nôtre. Leur monde était sous la protection du gardien (la créature). Mais suite à un évènement, il se retourna contre eux. Leur monde meure petit à petit car la créature absorbe l’énergie. Il a entraîné leur peuple à l’esclavage.

Mëlaya est donc à la recherche des fragments d’une lame, qui une fois reconstruite, ouvrira le passage entre notre monde et le leur. Ce passage ce situe à la pyramide du désert. Et je crois que la lame peut vaincre la créature. Ils veulent la tuer dans notre monde car la réaction serrait trop grande et elle détruirait leur monde… C’est pourquoi il veulent ouvrir le passage entre les deux monde je crois.

Pour retrouver les fragments, il existe un objet, indiquant chacune de leurs positions. Seuls une âme pure peu identifier les endroits, c’est pourquoi ils ont besoin d’un otage. Séphyr avait accepté d’aider la sorcière avant de savoir que cela détruirait notre monde et je crois qu’il y avait autre querelle avec la sorcière. Il est possible que sa fille, Anna, soit utilisée maintenant. Avoir un otage leur permettrait également de se déplacer sans qu’on leur cause trop de problème comme je leur en ai causé la dernière fois…

Pour trouver l’objet indicateur, il ma remit un conte, dans lequel se retrouverait un indice. L’histoire raconte en gros un pirate qui s’échoue sur une île, une femme a queue de poisson lui offre un objet pour qu’il rentre chez lui. Cet objet montre la direction qu’il désire aller. Donc je crois que l’objet ce trouve sur une île.

Un autre indice, il me conseilla de regarder le ciel la nuit. Il y aurait trois points lumineux formant une ligne qui me donnerait un autre indice, mais je ne sais quoi. Peut-être une direction pour l’île. Si c’était vraiment l’indice du livre.

Il me contactera à nouveau, j’ignore pourquoi il nous aide. D’un côté il aide la sorcière. Il doit vouloir tirer les avantages de chacun pour obtenir ce qu’il veut… J’ignore si j’ai bien assimilé toute les donnés qu’il ma dit. Cela en faisait beaucoup à se rappeler en peu de temps. Je vais tenter de rejoindre les pourpres afin de jeter un œil dans le ciel. Je vous contacterai à nouveau dès que j’ai des nouvelles.

Acolyte, Aerandir Finwë


Post by Aerandir Finwë, CdP - October 26, 2007 at 3:59 AM

L’homme m’est apparut à nouveau. Il m’annonça que Meläya a trouvé et possède sa prisonnière, celle si aiderait de plein gré la sorcière. Elle est également à la recherche de l’objet permettant de trouver les fragments de la lame brisée.

Cet objet ce trouve sur une île déserte, soit dans les environs du désert, soit sur une île des terres glacées. Nous devons mettre la main les premiers sur cet objet, pour cela nous avons besoin d’un navire et d’une carte et bien évidemment d’un équipage qui sait contrôlé tout cela.

Je n’ai pas les moyens de me payer un navire, n’y a-t-il pas un membre de l’ordre qui possède un embarcation qui serrait disponible dans la recherche de cette île?

Il a annoncé que cela serrait une sorte de course entre les gens du bien et du mal, que nous rencontrons des rivaux tout au long de cette quête... J'ai un mauvais pressentiment concernant cette histoire. Nous devons agir vite.

Vigile, Aerandir Finwë


Post by Aerandir Finwë, CdP - October 28, 2007 at 8:35 AM

Je possède la boussole qui permet de retrouver les fragments de l’épée. Il y a eu une confrontation avec la sorcière. Elle est incroyablement puissante. Dame Minassi ainsi que le juge d’Alastore et moi-même n’avons qu’à peine réussi à l’égratigner. Kales, l’homme mystérieux est arrivé et à fait cesser la sorcière. Étrangement elle l’écouta.

J’ai pu en apprendre plus sur l’histoire. La boussole se trouvait dans un temple sur une île du désert. À l’intérieur se retrouvais une réplique miniature du soleil, ainsi que des autres astres stellaires. Le soleil c’est adressé à nous, il se nommait en t’en qu’esprit du soleil, appelé Gaïa. Le peuple de la sorcière vénère cet esprit.

Les fragments ce retrouveraient dans des grotte portant les nom de chacune des planètes de ce que j’ai pu comprendre. La boussole nous permettra de trouver l’emplacement de ces grottes. Meläya connaît déjà l’emplacement de celle de mercure, nous devrions aller vers celle-ci en premier temps afin de retrouver le fragment avant elle.

Bien que cette course nous oppose à la sorcière, elle aura des alliers qui rejoindront son côté. Des gens de notre ville, qui partage les même idéaux qu’elle, et ont des valeurs différentes aux nôtres. Peu importe quel côté l’emportera, le gagnant devra affronter le gardien de leur monde afin de sauver les deux mondes qui sont liés ensembles…

Tous ces dires viennent de la bouche de Kales. Est-ce que l’on peut réellement lui faire confiance? Je ne pourrais le dire avec exactitude. La sorcière ne semble plus lui faire totale confiance également. Il semble vouloir mettre à force égale les deux côté, je n’arrive pas à comprendre pourquoi. Nous devrons sans doute confronter la créature peu importe les choix que nous ferrons. Kales à dit que nous luttons pour la même cause, nous empruntons seulement des voies différentes.

Cherchons ses fragments mais restons vigilent. Nous devons être attentif à observer les astres également. Ceux-ci une foi enlignés tous l’un par rapport à l’autre nous indiquerons quelque chose. Je tenterai de rejoindre Anna pour que l’on puisse avoir accès au télescope ou même l’aide de la confrérie.

Je vous tiendrai au courrant des dernières nouvelles.

Vigile Aerandir Finwë


Post by Aerandir Finwë, CdP - October 30, 2007 at 7:26 PM

Le jeune vigile n’avait pas été aperçu au temple la dernière nuit, là où il se trouve normalement chaque soir pour faire sa prière. Ce n’est qu’au matin qu’il revint dans un piteux état.

Mes frères, j’ai la mauvaise nouvelle à vous apprendre que j’ai perdu la boussole…Alors que j’étais arrivé sur le lieu où se trouve le premier fragment, celui de Mercure. Je me suis fait frappé dans le dos par je ne sais qui ou quoi. L’emplacement ce trouvait au sud de la grotte de feu. Suivant la route, un peu plus au sud-est d’une auberge sur la route qui descend.

Je me suis éveillé dans un état plutôt en douleur, sans la boussole… J’étais couvert d’alcool avec une bouteille dans ma main. Probablement que j’ai été traîné jusque là et ils ont monté cette mise en scène pour ne pas attirer l’attention des gens de l’auberge.

Je suis désolé, j’ai faillit à ma tâche. Je n’étais peut-être pas prêt à mener une enquête d’une si grande ampleur. Maintenant l’objet ce retrouve dans les mains de l’ennemie probablement.

C’est Kales qui m’envoya à cet endroit, il se doutait sans doutes que j’allais tomber dans ce piège. Ce dernier m’envoya un message disant que je dois malgré tout continuer car les deux monde sont condamné si j’abandonne. Il me contactera à nouveau le moment venu.

Dois-je continuer cette quête monseigneur? Ou désirez vous que quelqu'un prenne ma place? En attendant j’essaierai de garder les yeux ouverts et trouver qui pu prendre cette boussole, si ce n’est pas la sorcière elle-même. Gardez les oreilles ouvertes, celle-ci émettra une sorte de tic-tac le moment venu. N’hésitez pas à fouiller une personne qui possède un objet émettant ce bruit.

Puisse Thaar me pardonner de nous avoir conduit dans cette mauvaise situation…

Vigile, Aerandir Finwë


Post by Anonymous - October 31, 2007 at 12:41 AM

L'Archevêque se frotta le menton, les sourcils froncés.


Post by Aerandir Finwë, CdP - October 31, 2007 at 1:06 AM

Le jeune vigile inclina la tête aux dires du saint homme.

Monseigneur…

*Le vigile s’inclina à nouveau puis quitta les lieux avec une certaine lueur de détermination dans son regard. *


Post by Aerandir Finwë, CdP - November 1, 2007 at 6:48 AM

Le prochain fragment, celui de vénus, ce trouve dans un environnement où il y a du poison, puisque c’est l’élément de l’astre. J’ai pensé aux égouts, j’ai essayé d’y pénétrer mais seul je ne peux aller trop loin. J’aurais besoin d’aide pour y aller demain si possible. Sinon j’ai pensé également à la grotte des araignées au sud des fermes. Mais si je me souviens bien, Kales avait mentionné que les rats y font la fête… Je tiens vraiment a explorer ces égouts.


Post by Aerandir Finwë, CdP - November 14, 2007 at 5:20 AM

L'on ma vollé la boussole à nouveau, une petite personne au cheveux long et brun d'après ce que j'ai pu voir. Gardez les yeux ouverts et les oreilles égalements, puisque ce dernier emet des tic-tac.

Puisse Thaar vous éclairez vers la bonne voie.

Vigile Aerandir Finwë.