Protecteur des Vertues
Post by Anonymous - October 30, 2007 at 12:45 AM
- Protecteur. Je dois vous rencontrer dans les plus brefs délais. Inutile de dicter les raisons maintenant.
Il était droit et attendait une quelconque réaction.
Post by Gannd Auréalis , OdS - October 30, 2007 at 2:58 AM
Revenu depuis peu d'un voyage en mer le Protecteur acquiessa a L'Archevêque.
-Votre Éminence , j'attendrait votre noble personne au Temple Sacrer sitôt après votre prière.
Post by Anonymous - October 30, 2007 at 3:03 AM
L'Archevêque donna donc rendez-vous.
- Puisque la messe aura lieu Mardi et que je suis indisponible cette nuit ainsi que les nuits à venir, notre rencontre aura lieu Dimanche prochain.
Post by Gannd Auréalis , OdS - November 1, 2007 at 3:21 AM
-J'aimerai toutefois Votre Éminence connaitre se a quoi l'on m'accuse si injustement.
-Mes vingts années passer aux service du Très Haut ne suffise donc pas a prouver ma bonne Foi?
Kalidor regarda un instant L'Archevêque droit dans les yeux attendant la réponse a sa question
Post by Anonymous - November 1, 2007 at 4:06 AM
L'Archevêque inspira un bon coup.
- On a porté plainte trois fois contre vous, pour comportement non exemplaire et colère exessive. La missive dite irrespectueuse envoyée à Umrae est remontée à la surface. La querelle avec Amélia Desbois à l'arène aussi, et Séphyr a porté à son tour plainte pour irrespect.
On m'oblige à faire établir une sanction. Mais avant d'en discuter, je veux vous rencontrer avec vous afin de discuter de tout ceci. Inutile d'en dire d'avantage maintenant.
J'ai foi en vous Protecteur. Mais une plainte reste une plainte, les lois restent les lois, et l'Empire attend une réaction face à ce comportement qu'ils ne jugent pas exemplaire de votre part et je cite leurs mots.
Post by Gannd Auréalis , OdS - November 1, 2007 at 5:19 AM
-Ne voyez vous donc pas que se sont ces ''Ombres'' a laquel je vous ai mainte fois parler qui tente de me destituer.
-Ne voyez vous pas qu'en agissant ainsi ils espèrent me faire taire.Se qu'ils désirs , et j'en suis persuader , remettre en question mon intrégriter Monseigneur. Séphyr et Umrae sont de la même race Monseigneur et étant donner que RIEN na été fait malgré tout se que j'ai tenter contre eux je ne voie qu'une solution....
Kalidor parlait te regardant dans les yeux a chaque parole. Il semblait contenir une haine farouche contre Séphyr et Umrae et plusieurs savait très bien pourquoi. Se retournan et baissan la tête il ajouta ceci avant de partir.
-Séphyr....Umrae et maintenant Myste....Se ne sont que les plus évidant , ils conspire contre nous Monseigneur afin que L'Ordre du Soleil tombe. Nous sommes le dernier bastion du bien dans cette cité corrompu , le mal la ronge jusqu'au Palais et dire le contraire serai se mentir a soi-même. Si je peut nous donner un sursi , si je peut laisser un peu de temps pour qu'ils soi enfin chatier comme ils le méritent......Il ni a qu'une solution de les satisfaire...Et je croit que vous savez de quoi je veut parler....
Kalidor sortie d'un pas lourd , la tête haute il descendi les marchent et entra chez lui. Ont ne vit que la lueur d'une bougie se soir la et le silence de son fort laissa présager une lourde décision.
Post by Anonymous - November 1, 2007 at 5:46 AM
- Protecteur... Vous devez savoir oh combien je me suis senti mal à l'aise que le Juge me parle ainsi de vous alors qu'on a un dossier contre lui. Oh combien mal à l'aise on m'a demandé à ce que vous fassiez des excuses publiques pour une personnes telle qu'Umrae et Amélia. Mais l'Empire reste l'Empire et on me forcera à vous appliquer sanction. Si je n'agis pas, c'est l'Ordre qui en subira les conséquences, et cette fois, du Prince lui-même. Je n'ai pas d'autre choix que d'agir Kalidor. À moins que vous trouviez une meilleure sanction, je n'ai aucune solution à proposer pour l'instant. Cette plainte est arrivée avant nos agissements.
En ce qui concerne la plainte elle-même, on vous a accusé d'irrespect envers la Baronne Umrae. Elle n'est pas net. Elle a cherché à plusieurs reprises de descendre l'Ordre et elle est rancunière. Toutefois, la façon dont vous vous êtes adressé à elle ne nous a fait qu'attirer des ennuis. Vous savez de quelle missive je parle, puisqu'à l'époque vous étiez Haut-Paladin.
En ce qui concerne Amélia, puisque je n'étais pas présent, j'ai demandé la version du Juge qui était présent. Il m'a raconté qu'Amélia vous aurait dicté une erreur lors d'un combat d'entraînement et vous lui auriez dit de la fermer et elle aurait riposté. Je connais Amélia de réputation et je suis sûr, au fond de moi, qu'il y a plus. Mais le Juge a encore une fois plus de pouvoir et je reste impuissant...
Désolé Protecteur.
Il resta bien droit, croisant ses mains derrière son dos.
Post by Gannd Auréalis , OdS - November 1, 2007 at 6:52 AM
Un Vigil avec lequel Kalidor discutait souvent au Temple propagait une sombre rumeur.
-Le Protecteur a préparer ces deux navires et monter a leurs bord des vivres et des tonneaux , suffisament pour plusieurs mois en mer. Il ma presque avouer son désir de partir loin d'ici....ou quitter L'Ordre Saint. Pas de vive voix mais ces sous-entendu me semblait clair lorsque nous discutions après la dernière messe. Je suis inquiet car il semble persuader qu'un mal silencieux ronge la cité et que personne ou presque ne le soutien.
Les deux Acolytes qui l'écoutait semblait surpris d'apprendre le Vigil parler ainsi du Protecteur car ils semblait tout les deux asser proches. Qui plus es , la Destitution du Protecteur ou du moin , son abbandon de L'Ordre ne leurs présagait rien de bon car avec la perte de Kalidor quelques Paladins voyait en cette acte le début de la fin du Saint Ordre.
Post by Anonymous - November 1, 2007 at 2:41 PM
L'Archevêque secoua la tête.
- Je suis déçu d'un tel comportement. La fuite ne règle jamais en rien, elle ne fera qu'accentuer les problèmes... Nous n'avons rien de convainquant pour prouver la culpabilité des concernés... Que des plaintes de leur part.
Post by Gannd Auréalis , OdS - November 5, 2007 at 1:05 AM
Tout était prêt désormais , deux navire portant un pavillon inconnu mais appartenant a Kalidor mouillait au port. Nombres de caisses de vivres et tonneaux d'eau fraiche était en place dans les calles. Les matelots astiquait le pont et vérifiait les voiles , a voir l'allure des deux navires ont ne pouvais que constater a quel point ils était discipliner. Chaque matin et se depuis bientôt trois semaine les matelots reprennait la même routine , laver le pont , vérifier les cordages et les voiles. Ils descendait tôt en après midi pour un entrainement rigoureux , sitôt les trois heures sonnait ils se rendait a bord pour le repas du soir. Chaque jours était pareil et ils n'attendait qu'une chose , les ordres du Protecteur pour lever l'ancre et quitter le port pour une destination que même les matelots ignorait...
Post by Anonymous - November 8, 2007 at 6:54 AM
L'Archevêque allait donc attendre son retour avant de le rencontrer... Une chose urgente qui devait être réglée dans les plus bref délais.
Post by Gannd Auréalis , OdS - November 10, 2007 at 6:01 PM
Kalidor n'avait pas encore lever l'ancre mais cela ne serai tarder si les évènements empirait. Quoi qu'il en soit Kalidor alla attendre patiement L'Archevêque au Temple Sacrer situer dans leurs quartiers...
Post by Anonymous - November 10, 2007 at 6:50 PM
La rencontre aurait lieu ce soir, une fois le soleil couché.
Ce soir, 19h QC