[RP- Pensés] Le gôut du sang..

[RP- Pensés] Le gôut du sang..

Post by Maegor Recaedre - September 6, 2005 at 3:34 AM

J'ouvre les yeux.. je suis dans une chambre.. une chambre de la caserne.. elle n'est pas mienne, par contre.. une seule image me revien en tête, un trou.. Un trou ou plusieurs yeux m'observent sous toutes mes façettes.. j'observe vaguement mon corp, couvert de cicatrice, je porte la main a mon crâne qui me fait atroçement souffrir, j'y sens une arque, un X, oui.. c'est cela.. j'ignore ce qui c'est passé.. je patrouillais avec Mathias puis.. le vide.. j'espère que celui-ci pourra m'éclairé sur ce point.. Un homme est a mes cotés.. un vieil homme.. un des trois Achevèques.. Il parle.. mais je ne comprend pas, suis-je en vie? Je l'ignore.. le gout.. quel gout imonde.. sans en avoir confiançe, je met en môt l'imagine qui hante mon esprit: le trou.. Pis, je sombre a nouveau dans l'inconscience.. Quelques flashs, certe, mais beaucoup trop vague pour faire un résumé de ce qui s'est passé.. je ne ressens plus rien, ni la caresse des draps contre ma peau, ni la profonde douleur qui me fais agonisé, pourtant, quelque chose me tien en vie, Thaar, la lumière.. L'acheveque m'as sauvé.. Je n'ai rien pour en être sur.. je le sais, c'est tout. Je referme les yeux.. j'ai besoin de repos.. je suis mort.. et pourtant en vie..


Post by Mathias Flavior, OdS - September 6, 2005 at 4:25 AM

*Une nuit sombre était la.. une ambiance sinistre parcourait les rues.. Et Mathias et Jecht était dans une taverne.. une taverne.. plutot.. une sorte de repaire.. Mathias et Jecht était descendu en bas.. voyant un homme étrange resortir d'un trou inquiétant.. il disait que c'était un éboulement.. mais ce ne l'étais en aucun cas.. Jecht décida d'allez y jetez un coup d'oeil.. en disant a Mathias d'attendre en haut.. Mathias attendi un bon moment.. mais Jecht ne revenait pas.. Mathias commencait a pensez que quelque chose clochait avec le non retour de Jecht.. alors.. il décida de descendre.. Il vit Jecht dans le fond du couloir.. trainez par un groupe d'homme vetu de toge noir a l'extérieur.. il tenta d'allez a son secours, mais un autre groupe d'homme l'entourames bien avant.. il était encerclez, et ne pouvait carrément rien faire. Les hommes vetu de toge noir l'observait de leurs yeux sombre et noir, Mathias restant aux aguets. Il se fit frappez avec force derrière la tete, le mettant inconscient un bref moment.. Ensuite.. quand il rouvrit les yeux.. il était a son tour étendu sur une sorte d'autel.. attachez par des liens, ne pouvant absolument rien faire. Une cicatrice lui était infligé sur le coté de la tete et le long des cotes. Cela le faisait souffrir atrocement, il gémissait sans arret, visiblement souffrant fortement.. Les hommes vetu de noir semblait prendre plaisir a le torture.. Ensuite.. il jetère violament Mathias sur le sol.. a l'entrée du repaire.. Il lui dire de ne jamais revenir.. le laissant perdre son sang devant la taverne..

Mathias semblait déstabilisé, regardant autour de lui, quasiment agonisant. Perdant beaucoup de sang, il vit un homme vetu d'une toge blanche rayonnante. Cette homme était un des haut-pretres de l'Ordre du Soleil. Mathias cria tant bien que mal pour l'avertir, et le Haut-Pretre l'appercevant, accouru vers Mathias. Il l'amena rapidement a la caserne, ou les fournitures médicals était en abondance, et la plus proche endroit de l'Ordre.. Il déposa Mathias dans sa chambre, tentant du mieu qu'il pouvait de soignez ces blessures graves.. Mathias prit une longue durée de repos.. visiblement très étourdi et ne savant guère ou il était.. Il avait pourtant tous souvenirs de ce qu'il lui avait arriver.. quelques bout de l'histoire manquait.. mais il savait en bref ce qu'il était arrivez a lui-meme et a son confrère Jecht.. Une torture des plus atroces.. Le Haut-Pretre en avait terminez avec lui et lui avait guérit quasiment aux complets ses blessures graves.. Le Haut-Pretre le bénissa, et parti de la caserne pour se dirigez vers le quartier de la lumière.. En sortant de sa chambre, débalancé, il appercu Jecht descendant les marches avec difficulté, Jecht lui de meme étant dans un piètre état..

Il lui venu en aide, malgré ces blessures. Il l'aida a venir s'assoir a la table du rez-de-chausée.. et prit place en meme temps.. Il savait très bien se qui était arrivez a Jecht.. et en savait encore plus de ce qu'il lui était proprement arriver.. Il décida donc.. d'avouer toute la vérité a Jecht de ce que ils lui étaient arriver a tout deux.. Jecht et Mathias n'oublierait jamais cette journée terrible.. ou ils ont pratiquement presque perdu la vie pour toujours.. Leur fin n'était pas encore venu.. il devait accomplir leur destin et Thaar le savait et les avaient épargnez de ces etres sanguinaires et cruels.. Mathias.. plus tard.. oui.. beaucoup plus tard après son repos.. ce leva tant bien que mal et se dirigeames directement vers le quartier général de l'Ordre du Soleil.. Il demanda si la Grande Paladine était la.. et heureusement, celle-ci était présente, ainsi que l'archeveque dans son bureau.. Mathias, ainsi que Jecht était présent, encore tout deux visiblement en très mauvais état.. Mathias expliqua tout en détails ce qui leur était arrivé, en disant de meme.. que cette endroit était le vil repaire de la Guilde des Ombres. La Grande Paladine réagisa durement, visiblement en colère et hors de elle de savoir ce que la Guilde des Ombres avait pu faire a ses gardes..

Ce jour ne sera pas oublié par nos jeunes Mathias et Jecht.. Vigiles de l'Ordre du Soleil.. Les cicatrices de cette journée et la sombre nuit qu'il ont vu les auront marquer jusqu'a leur mort.. Qui sait ce qu'il adviendra de la Guilde des Ombres.. qui sait se qui adviendra de la réaction de l'Ordre face a cette guilde Machiavélique.. Personne ne le sait.. mais ceci n'est que le commencement d'une rivalité des plus grandissante.. Mathias et Jecht éviteront le plus possible cette endroit qui les aura marquez a jamais.. Ils partirent du quartier Général pour allez prendre repos de nouveau a la caserne.. qui sait.. ce qu'ils les attendaient le jour suivant.. Cette histoire ce continuera certainement a travers les semaines.. les mois et peut etre meme les années a venir.. mais ne sera jamais oublié de l'Ordre.. Ce n'était que le tout début d'une autre aventure entre ces deux guildes rivals depuis jadis.. Comment aboutira le fin de cette histoire.. nous le sauront probablement dans un avenir rapproché..