Le Protecteur des Vertues Kalidor Majere
Post by Théodore de Lagarde, AdM - November 11, 2007 at 7:49 PM
Plusieurs paladins avaient pu assistés au discours que le Vengeur Christian avait donner devant plusieurs paladins à la caserne
-Mes frères! Comme vous devez déja tous le savoir, notre bien aimé Protecteur des Vertues Majere a quitté notre Saint Ordre.
Certains paladins aquièscèrent doucement, mais sans rien dire, écoutant attentivement.
-En effet mes frères, il est venu me voir hier soir dans ma demeure. J'en fut fort surpris, tout d'abord parce qu'il ne portait pas la Cape Blanche ni son Foulard. Il m'a demander par la suite de vous faire par de ses raisons quant à son départ.
Certains paladins étaient intrigués et continuaient d'écouter avec attention
-Deux raisons lui ont portés à prendre la décision de prendre une "Retraite", comme celui-ci me l'a mentionné.
Christian se redressa, se mit la tête et continua, semblant honnoré.
-La première, est que notre Saint Archévêque ainsi que l'Empire désiraient qu'il fasse, pour de multiples raisons, des excuses publiques envers Umrae, Séphyr, Myste, et comme il me l'a dit c'est une choses qu'il refusera toujours de faire.
-La seconde raison qui lui a porté à prendre sa retraite est qu'en plus des excuses publiques qu'il devait faire, il devait être rétrograder au rang de Haut-Paladin et de ne jamais pouvoir revenir au rang de Protecteur des Vertues.
-Alors il me dit tel quel ce qui suit: "Ayant refusé de m'excuser, j'ai choisit une option, celle de la 'Retraite', disons-le comme celà."
-Alors mes frères soyons honnorés et fier d'avoir eu le Protecteur parmis nous. Il a fait de bien grandes choses pour nous et pour tous les habitants de cette citée. Restons la tête bien levée et le dos bien droit! Nous pouvons en être fier!
Sur ce, ils récitèrent une prière une courte prière pour le départ du Protecteur des Vertues
Par après, des affiches avaient été placés avec ce que Christian avait, dans la caserne, pour ceux qui n'avaient pas pu être présent
Christian avait également expliquer la signification de la nouvelle cape que portait Kalidor: le signe n'existe pas en tant que tel en Systéria. C'est le signe des seigneurs de la guerre, en l'endroit de naissance de Kalidor. ils sont choisit parmis les moines de cet endroit, ils sont les plus robustes et les plus intelligents. Ils sont surnommées les Seigneurs Kai. Christian avait également dit que là-bas, ils vénéraient aussi Thaar, mais l'apelaient d'un autre nom
Post by Feu, Arthas Menethil - November 12, 2007 at 2:41 AM
Le stresse était devenu une part apparante chez lui depuis la dites retraite de l'ordre de Kalidor. Mathéo n'ayant toujours pas fait signe de vie, Arthas se voyait donc enseuvelit de dossier et de cas que le protecteur aurait pu faire.
Malgré tout il regrattait Kalidor et respectais ses choix.
Post by Théodore de Lagarde, AdM - November 12, 2007 at 2:50 AM
Christian avait remarqué que le Templier était plus tendu ces derniers temps. Il se dit que le Templier devait en avoir plein les bras et alla lui proposer son aide, si toute fois celui-ci le voulait bien.
Post by Feu, Arthas Menethil - November 12, 2007 at 2:55 AM
Fixant son second, Arthas demenda à Christian de l'aider niveau dossier et surement de quelques recrutements possibles. Un peu de main forte ne lui serait pas de refus !
Post by Théodore de Lagarde, AdM - November 12, 2007 at 2:57 AM
Christian sourit et lui demanda qu'est-ce qu'il pourrait faire pour l'aider
Post by Elrohïr/Zarhock,ind - November 12, 2007 at 3:58 AM
Pris en compte de la situation,Kassim était sur le chemin de la caserne pour demander si,de l'aide il y avait besoin,car malgré son rang d'acolyte,il était humain avent tout et de bon cœur il voulait aidé.