Recherches: Arkus Willer

Recherches: Arkus Willer

Post by Feu, Arthas Menethil - November 13, 2007 at 11:54 PM

Chèrs frères !

Aujourd'hui, un de nos frères a dissparu ! Il vous faut impérativement retrouver frère Arkus Willer dans les plus bref délais, il lui faut aussi lui retirer les objets appartenant à l'ordre ! Ceci pourait être un outil afin que l'ombre puisse s'en servire !


Post by Solodar Varlaethus, Ind - November 14, 2007 at 1:36 AM

Brokk eu vent de la nouvelle et il se précipita à sa recherche.


Post by Anonymous - November 14, 2007 at 1:58 AM

L'Archevêque n'y croyait pas. Comment une telle chose pouvait-elle s'être produite.


Post by Feu, Arthas Menethil - November 14, 2007 at 2:38 AM

Arthas tourna les talons vers l'archevêque.

-Hé bien cela est simple, après un certains temps, je crus remarquer que l'acolyte en question n'a pas fait le travail que j'eu lui demender, après un certains temps, j'ai du me renseigner auprès des autres acolytes auquel il fréquantait mais ils ne l'ont pas vu depuis un moment.

De plus, sa présence au temple n'est pas très fréquante, il me vien à l'esprit soit un enlèvement, une prise d'otage ou pire...Une trahison...C'est pour cela que je ne préfère pas prendre de risque de lui confisquer ses effets à vue...Je me demende comment un acolyte peut être dissparu alors qu'il est en pleine évaluation !


Post by Elrohïr/Zarhock,ind - November 15, 2007 at 12:31 AM

Kassim posa un rapor en a la caserne sur le dénomé Arkus.
On pouvait lire que Arkus était en prison et non disparut ... car il avait proclamé haut et fort qu'il était un "Nécromancien,Blasphème envers le tout puissant Thaar...

L'Ordre passa pour moquerie dans la bouche de beaucoup a cause de ce membre,se qui déplu Kassim.

Kassim et Arthas trouvait se membre assez bizard,il parlait comme un homme du peuple Nain et ne portait casiment jamais notre insigne.

Ce membre allait être bannie de l'Ordre.


Post by Feu, Arthas Menethil - November 15, 2007 at 12:49 AM

On raconte que le templier réservait un sort plus grave à ce dit nécromancien...La mort surement à se qu'on dit...Qui sait.