Note d'une Paladine
Post by Anonymous - November 20, 2007 at 1:30 AM
La paladine posté à la fausse commune venait de rentrer à la caserne.
- Je n'ai pas arrêté de me faire regardé bêtement par l'autre cruche de Mercenaire, pardonnez-moi cette insulte. Non fut ma surprise de constaté que, évidemment, les Mercenaires nous ont contacté pour que je m'en aille alors qu'eux-même ne protègent pas du tout la basse-ville. Il serait bien qu'au Conseil de Guilde, avant qu'ils nous harcèlent car on protège les citoyens et non eux, de leur dire de mieux protéger la Basse-Ville. J'étais la seule, ainsi que ceux à la chapelle, à éloigner les zombies. 'Pas croyable 'vous dit!
Furieuse, elle jeta la missive froissée sur la table.
http://www.au-crepuscule.com/forum/post ... ly&t=17947Post by Théodore de Lagarde, AdM - November 20, 2007 at 1:51 AM
Christian remercia la Paladine pour son bon travail et lui dit que, d'après les dernières nouvelles, il était question pour l'ordre de mettre en question la protection de la Basse-Ville au prochain conseil des guildes. Cepedant ce serait au Paladin Menethil et au Vengeur Aerandir qu'il faudrait s'addresser si jamais elle avait quelque chose à ajouté, car aux dernières nouvelles se seraient ces deux derniers qui iraient aux conseil.
Post by Aerandir Finwë, CdP - November 20, 2007 at 2:09 AM
*Aerandir demanda que l'on rapatrie immédiatement les paladins en basse qui ne sont pas postés à la chapelle. Une missive avait été envoyé aux mercenaires… *
Post by Feu, Arthas Menethil - November 20, 2007 at 2:33 AM
Une missive était envoyé au diplomate de l'ordre afin que celui-ci puisse faire part de cela au conseil de guilde. La missive était signée du Paladin Menethil.