Rapport : Acolyte de Jeroven
Post by Gelvin, ods - November 20, 2007 at 3:18 AM
A tout Supérieur hiérarchique ayant cette lettre entre les mains,
Voici le rapport de patrouille du 19 Novembre,
Après être passé par la basse-ville et le Cimetierre, nous avons pu remarquer que les corps morts qui déambulaient dans les deux cimetierres ont disparrus.
Le fait que le ciel ait retrouvé sa teinte normale nous rassure quand à la suite des évenements.
Pour ce qui est des blessés, devons nous prendre en charge les cas les plus graves? Si oui, avons nous droit à une somme pour payer bandages et beaume de soins?
Dans un second temps, est-ce que toutes les guildes sont au courant de cette histoires d'alignement planétaire? Que je ne fasse pas de bourde si jamais j'en parle.
Dans un tierce temps, j'ai pensé que l'idée d'ouvrir un refuge pour les sans abrit serait une bonne chose à voir le nombre de gens sans logis.
Investir? qui peut le faire? Comment?
J'attend vos instructions.
Thaar puisse-t-il veiller sur vous.
Acolyte Gelvin de Jéroven
Post by Théodore de Lagarde, AdM - November 20, 2007 at 4:06 AM
Mes salutations acolyte de Jéroven,
Concernants les blessés, je croyais que les médecins s'occupaient des blessés? Bien sur s'il y a besoin d'aide, nous pourrions surement nous arranger sans problème. J'aimerais que vous tentiez de savoir si l'aide de paladins pratiquant la divine magie serait appréciés. Je doute qu'acheter des bandages soit nécéssaire pour le moment, les médecin en auront surement beaucoup à disposition.
Pour vos deuxièmes et troixièmes demandes, je tâcherai de m'informer davantages avant de vous répondre.
Je tien à dire que vous faites de l'excellent travail, continuez comme ça. Vos demandes sont pertinantes et mérient réflexions.
Mes salutations,
Templier Christian
Post by Aerandir Finwë, CdP - November 20, 2007 at 4:57 AM
Acolyte Jéroven,
Comme il fut mentionné lors de la dernière réunion, je ferrai part une bonne foi pour toute de l’histoire de la sorcière qui englobe les planètes et tout les cataclysme qui arrivent depuis un moment aux conseils des guildes.
Si je n’avait encore rien mentionné, c’est que cette histoire devait au départ diviser la ville en deux camps. La sorcière devait corrompre des gens qui n’ont pas les mêmes visions des choses que nous pour avancer dans sa quête. Au départ, nous ignorions tout de ses intentions et celles-ci auraient pu conduire la ville, voir notre monde dans un état de crise. C’est pourquoi nous avons procédé avec précaution, car certaines personnes qui auraient pu être de connivence avec elle auraient pu l’informer d’avantage…
Lorsque nous avons mit terme à la crise des morts vivant. Nous étions quelques membres de l’ordre ainsi qu’une grande partie des pourpres, avec qui nous travaillons ensemble sur l’histoire à présent.
D’ailleurs, c’est dans le but de leur prouver que nous voulons bien travailler avec eux que je leur ai laissé le soin de gardé la boussole, s’ils désiraient d’avantage l’étudier. Un rapport fut également fait par une recrue de la garde impérial afin de les informer de la crise. Une membre du cercle m’épaule également dans les démarches que j’entreprends et me conseil sur les choix à prendre. Nous aurrons besoins de l'aide de tous si l'ont veut à présent réussir.
Les mercenaires auront droit de savoir, mais ce n’est certainement pas nous qui vont payer leur prime afin de sauver cette ville. Nous combattons tous dans le but de sauver notre monde, je parles ici de tout les guildes excepté eux qui combattent pour l’or. J’espère qu’au conseil ils entendront l’appelle tout de même et qu'ils ne me demanderont pas une prime pour leur aide.
J’espère avoir pu vous éclaircir quelques points en ce qui concerne cette situation. Si vous avez plus de questions, n’hésitez pas à me les citer, cela me ferra un plaisir de vous répondre.
Puisse Thaar être avec vous acolyte
Aerandir Finwë
Vengeur
Post by Théodore de Lagarde, AdM - November 20, 2007 at 5:06 AM
Acolyte,
Je me suis renseigné et d'après le Paladin Menethil il croit que toute les guildes sont au courants, mais certaines ne veulent pas plus en savoir.
Pour votre troisième proposition, le Paladin Menthil dit que de nombreuses personnes ont tentés de faire un tel projet, mais ils auraient ensuite abandonnés. Toutefois Vous pourriez proposez l'idée à l'acheveque si vous le désirez.
Mes salutations,
Templier Christian
Post by Gelvin, ods - November 20, 2007 at 7:05 PM
Templier Christian,
Je me demandais si un grand batiment ne pourrait faire l'affaire? Dans un premier temps pour loger les sans abris et dans un second pour nous loger nous.
Bien que je ne sois pas véritablement regardant, les cellules de la Caserne ne sont pas des plus agréables à vivre. D'autant que lors de nos permissions, nous sommes obligés pour certain d'y rester.
Je puis aisément prendre en charge ce projet si nous trouvons les fonds nécéssaire.
Dans un tout autre registre, lors de ma patrouille d'aujourd'hui, j'ai pu remarquer en dehors de la cité un camp d'entraînement, ne serait-il pas bon de faire en sort qu'il soit relié à la citée? Trouver un moyen de le rendre plus accessible? Je crois que l'infrastructure pourrait nous être profitable lors des entraînements.
Dans l'attente d'une réponse,
Thaar vous protège,
Acolyte de Jeroven
Post by Théodore de Lagarde, AdM - November 21, 2007 at 12:09 AM
Mes salutations acolyte Gelvin,
Concernant le bâtiment qui pourrait servir de lieu aux sans-abris, je suis bien d'accord que cela serait d'une grande aide, mais je dois avoué que je ne connais pas d'emplacement ou de bâtiment qui pourrait fairte l'affaire. Il faudra chercher.
Si vous chercher un logis afin de vous abritez, acolyte, je suis sur que le Paladin Menethil pourra vous fournir une petite chambre à la caserne. Vous n'auriez qu'à lui en faire la demande et je suis sur qu'il se fera un plaisir de vous aider.
À propos du camp d'entrainement dont vous parlez, je dois avouer que je ne sais pas du tout de quoi vous voulez parler. Je ne connait pas de coamp en dehors de la ville. Sinon, et bien j'aimerais plus de détail concernant cet endroit, et sa localisation.
Mes salutations,
Templier Christian
Post by Gelvin, ods - November 21, 2007 at 1:28 AM
Templier,
Le centre d'entraînement se trouve derrière e quartier de l'Ordre par de là les Murrailles. Pour y arriver il suffit de suivre le chemin en sortant de la basse-ville.
Je vous invite à y aller pour jeter un oeil.
Pour ce qui est du refuge, je pense avoir quelques idées, il faudra que je sois certain du résultat par contre, je vous tien au courant.
Que Thaar vous garde,
Acolyte de Jeroven