**Orth Usk - Purification et Ouverture à la foi?**

Orth Usk - Purification et Ouverture à la foi?

Post by Gelvin, ods - November 30, 2007 at 1:21 PM

Voici un courrier de Orth Usk, je me suis permit de répondre afin qu'il ne soit pas trop longtemps dans le doute, j'attend vos avis.

Gens de Thaar je vous salue,

j'ai besoin de vos connaissances et de conseils.

Voila mon probleme :

-Lieux res de cher moi en basse ville, en avant du forgeron

-Victime : Une fillette et moi même.

-Accusé : homme squelette, armé d'une bardich, vêtu d'une toge capuchonné noire jet,yeux rouge froudroyant.

-Le Crime : intrusion a domicile, menace de mort, assassina d'une fillette inocente.

-Le jour : 27 novembre

-Témoins : Brugnon le forgeron -j'ai pas vu personne, elle a tout simplement implosé msieur! les dieux se déchaine!

-Et les faites : J'ai placé mon entrepot. Mes lanterne se sont éteintes seul, puis un homme comme decrit plus haut est venu me voir. Se téléportant cher moi, car ma porte était barré et j'était entre lui et la seul porte de la pieces. Il ma dit que je devais profité de mes jours,car ils sont comtés, je lui ai demander pourquoi, il ma répondu par des images de meurtres, puis des plaintes se sont émanner de lui, il disait servire le seigneur noire. Ensuite des filament sorti de sa main vers mon plafond, puis il me dit d'en choisir une, n'étant pas en mesure de me défendre ou quoi que se soit, j'ai choisit un filament, il me dit :
-Malheureux, une enfant mourra.

peut apres, devant la forge une mère cria la mort de sa fille...j'ai ramassé le corps et je vais contacté l'hopital st-Elisa pour avoir le verdicte de cette mort.

Voila j'aimerais avoir vos impression sur ceci.

Orth Usk recrue de la garde impériale.

et voici ma réponse :

Bonjour Orth,

J'espère que vous ne prendrez pas mal le fait qu'un Acolyte se soit permis de vous répondre mais je sais mes supérieurs et frères très occupés.

Selon moi, cette affaire est de l'Ordre du Spirituel, le fait que vous prenniez un tournant important dans votre foi voir un éveil de vos sens vous guidant vers le Saint chevalier des Vertus, protecteur de la Virginité, Thaar , la Lumière éternelle, me fait songer à un coup du Prince Noir, que son nom disparraisse dans les lymbes d'où il est venu, et de fait, il s'éxerce à vous faire douter de vous.

Gardez bien en tête que temps et aussi longtemps que votre foi sera présente, les envoyers du malin ne peuvent rien contre vous. Je songe à une illusion ou un simple coup du destin. Avez-vous intérrogé l'entourage de la jeune fille? avait-elle seulement de la famille?

Ne perdez pas espoir, si vous le désirez, je puis vous épauler en vous offrant mon oreille et mes conseils si vous désirez vous rempantir de vos pêchés et pourquoi pas voir avec mes frères s'il est possible de faire une cérémonie de purification.

Je transmettrai ensuite votre demande pour le chapelet.

Que Thaar le Croisé vous guide vers le bonheur,

Acolyte Gelvin de Jeroven

Merci de me donner des nouvelles quand à une purification prochaine.

Que Thaar veille sur vous.

Acolyte de Jéroven, Gelvin