Le temple soleil illuminé !

Le temple soleil illuminé !

Post by Feu, Arthas Menethil - January 5, 2008 at 6:09 AM

Malgré les temps sombre sur le continent de Systéria, UN SEUL point lumineu reflétait sur tout le continent et étrange coincidance que se fut le temple du dieu soleil et des vertues.

On pouvait voir Arthas et quelques autres paladins poser de nombreuses lanternes dans tout le temple où s'y trouvait de nombreux citoyens s'occupant à leur façon le temps que la crise se termine. Le temple brillait de milles feu dans ce monde sombre.

De plus, la nourriture et l'eau ne manquait, à la demende du paladin, le vengeur Brokk et le templier Christian on apparament été chercher de nombreuses vives et les auraient apportées au temple saint.

Le temple était littéralement devenu un refuge pour les citoyens demendant lumière autour de l'obscuritée.


Post by Théodore de Lagarde, AdM - January 5, 2008 at 6:23 AM

On pouvait également voir le Templier christian partir du Temple , torche à la main, pour ne revenir que plus tard avec des citoyens de la ville qui le suivait de près. Il leurs offraient à manger et à loger.


Post by Feu, Arthas Menethil - January 5, 2008 at 8:42 AM

Au temple, des lits furent installés un peu partout dans ce dèrnier, les gens s'y reposaient et on raconte que se fut payé de la poche du paladin Menethil en personne.

Bien évidemment à la fin de tout ceci il allait se charger de se débarasser de tout ceci.


Post by Argon Zombalèze, Banni - January 5, 2008 at 10:24 PM

Argon quant à lui, après l'explosion des cordes de son luth par une aura bizare.. Sortie sa harpe pour déposer une jolie mélodie dans tout le temple.. Il jouait un air plutot calme et rassurant et surtout tentant de faire oublier au réfugier se qui se tramait à l'extérieur.