De la fumée

De la fumée

Post by Anonymous - January 28, 2008 at 2:07 AM

Le temple était en ruine...
Des artéfactes précieux avaient été volés au musée de l'Ordre...

Le quartier Soleil avait été attaqué et cambriollé... Et le temple était désormais à moitié détruit.


Post by Anonymous - January 28, 2008 at 2:18 AM

Amessia déposa les dossiers avec colère à la caserne.

- Non, non, non, non, NON! Cela ne pouvait pas être pire! Et pourquoi n'ont-ils pas tout volé?! Manque de temps? Ils ont pris la première chose qu'ils ont vue? Ou bien ils avaient besoin de ces objets précis!

Elle fait le tour de la pièce, songeuse.

Elle posa son regard sur les membres de l'Ordre et soupira.


Post by Feu, Arthas Menethil - January 28, 2008 at 2:34 AM

Arthas était tapis sur la chaise de son bureau et examinait les cartes de l'archipelle.

En observant avec attention, il se rendi vite compte qu'il y avait un camp au sud justement qu'il avait observé de loin, il se fesait monté à l'époque et Arthas n'osait pas approcher, il était seul il faut dire.

Il se leva lentement et s'approcha de l'assemblée et y jetta la carte sur la table entourée d'un beau gros cercle rouge.

C'est là que nous commençerons nos recheches... Préparons nous à un voyages maritime messieurs !


Post by Argon Zombalèze, Banni - January 28, 2008 at 3:15 AM

J'aimerais demander la permission de faire le tour du continent à la recherche de certain endroit cacher que je connais.. Puis-je en avoir l,autorisation?

Argon Zombalèze


Post by Feu, Arthas Menethil - January 28, 2008 at 3:18 AM

Il se tourna vers Argon, d'un regard perplexe et d'un ton neutre, il lui répondit tout simplement.

On verra rendu là.


Post by Anonymous - January 30, 2008 at 2:47 AM

La caserne avait été attaquée...

Des hommes des sables racontait Amessia. Ils sont soudainement apparus et sont repartis les mains vides dès mon arrivé. Ils ont laissé du sable derrière eux qu'on a entreposé dans les geôles.

Peu après, une querelle démarra entre Mathéo, Amessia et Daskeil au sujet de la présence d'un demi-démon dans l'Ordre...


Post by Myrddin Emrys, CP - January 30, 2008 at 3:49 AM

on racontait qu'une jeune femme en cagoule avais infiltré la caserne et s'étais introduit dans la chambre d'amessia pour enfn se volatiliser... étrange non?

par la suite, la chicanne entre mathéo amessia et daskeil, avais selon les rumeurs entrainer la démission du haut-paladin

on racontait aussi qu'un garde étais poster en permanence devant la chambre d'amessia et que kertan avais lui même assurée la surveillance de celle-ci pendant une partie de la journée et sans heures suplémentaire payée double


Post by Théodore de Lagarde, AdM - January 30, 2008 at 4:42 AM

Christian avait entendu les rumeurs et en fut très surpris. Il se rendit vers a caserne, mais aucune de ces persones ne s'y trouvaient. C'est alors qu'il entendit la rumeur de la démission du Haut-Paladin Balgor, et en fut estomaqué. Il demanda alors à un garde si cela était bien vrai. Christian était là, attendant une réponse de son frère.


Post by Feu, Arthas Menethil - January 30, 2008 at 9:35 PM

Le paladin, visiblement affecté par cette autre assaut était devenu rouge de rage. Comment avait-ils pu pénéétrer encore ?! D'autre paladins arrivèrent donc à la caserne. Certains d'entre eux semblaient porter de la pyrolithe et ne parlaient que très rarement.

Dit-on que le paladin Menethil avait sortie ses cartes afin de défendre la partie. Il prit tout aussi concience de la querelle au sujet de Daskeil. À vrai dire, il avait autre chose en tête que de s'occuper d'un supposé demi-démon.

Il ne comptait pas laisser ses plans tomber à l'eau suite a ces querelles soudaines.


Post by Anonymous - February 2, 2008 at 4:29 AM

La chambre 3...

Sacagée, la porte brisée...

De la terre partout dans le couloir...

Et l'absence d'une personne importante...

Amessia... Où êtes-vous donc?


Post by Théodore de Lagarde, AdM - February 2, 2008 at 4:33 AM

Le Templier Christian avait été le premier arrivé sur les lieux pour constater la disparition d'Améssia. On racontait que ce dernier aurait fait la conaissance d'une autre personne aux allures étranges par la suite. Plus de détails seraient certainement écrits dans un rapport très bientôt.


Post by Thomas Bolton, Emp - February 2, 2008 at 4:30 PM

Thomas Bolton venait d'être intégré au sein du clergé séculier. Après son retour en ville, il avait pu constater, en compagnie du Haut-Paladin Balgor, de la décrépitude du quartier et de la destruction du temple.

Son visage habituellement serein et calme s'était froncé et une expression de profond dégoût s'y était imposée. La discussion avec Mathéo Balgor avait claire, cet état de fait ne pouvait qu'être la cause de la trop grande pusillanimité de la guilde.

Les choses devaient reprendre le droit chemin, celui de la sévérité et de la discipline...