Un mémo laisser au babillard de l’Ordre, dans la caserne.

Un mémo laisser au babillard de l’Ordre, dans la caserne.

Post by Mathéo Balgor, AdC - January 31, 2008 at 6:58 PM

Mes sœurs, mes frères…

Malgré les heures sombres que nous vivons actuellement, malgré le vandalisme que nous subissons et l’état de notre bien aimer Archevêque, ne baissons pas les bras! La terre peu bien s’effondrer autour de nous, gardez espoir, gardez foi et ensemble nous pourrons vaincre les ténèbres qui sévissent.

Je sais que mon absence en à déplus plus d’un et mes croisades en d’autres continents n’a pas aider le temple mais je suis de retour maintenant pour vous prêter main forte, Thaar ma ramener à vous pour que ma lame pourfende avec vous la malédiction qui nous pèse lourd. Je suis là parce que j’ai une mission à remplire je le sens mais j’ai besoin de savoir si vous, en retour, voulez toujours de moi dans vos rangs. Je suis de nouveau prêt à rependre du service mais vous devez me dire si vous voulez que je reprenne en main l’Ordre jusqu’à ce que l’Archevêque sois libéré. Voulez-vous que je redevienne votre pilier? Si vous refuser je comprendrez, il n’est pas facile de pardonner ce qui pouvais semblé pour certain un abandon. Vous devez cependant comprendre que j’ai toujours suivie mon cœur et le chemin que Thaar me montrait, d’où mes voyages, mes pèlerinages affin de répandre partout où l’allais, la sainte parole et durant mes longs voyage je n’avais qu’une chose en tête et dans mon cœur, vous tous.

Vous avez qu’un mot à dire pour que l’ancien Haut-paladin que j’était revienne. C’est votre choix et je respecterai.

Votre frère Mathéo


Post by Feu, Arthas Menethil - February 1, 2008 at 1:24 AM

Sauf votre respect Haut-Paladin.

C'est dame Amessia qui a pris en charge l'ordre. Mais malgré tout un retour parmis nous pourais nous faire une main forte de plus. Mais vos croisades nous ont disons appris à nous livrés à nous même et a structurer des bases où tous et chaqu'un ont leurs rôles à jouer.

Mais malgré tout...Si vous vous dites Ancien...Vous devez savoir qu'on ne peut malheureusement pas quiter l'ordre ainsi et je crois...De ce fait que vous serez toujours le haut-paladin Balgor !


Post by Théodore de Lagarde, AdM - February 1, 2008 at 2:02 AM

Haut-Paladin,

Je suis tou à fait pour le fait que vous restiez! J'ai même été surpris de voir cette question. Un vrai frère ne laisse pas son frère partir car ce dernier a suivit le chemin que Thaar lui à montrer.

Je dois dire que je suis bien content de vous revoir parmis nous, et de nous aider à surmonter les épreuves.

Christian


Post by Mathéo Balgor, AdC - February 1, 2008 at 11:04 PM

Mathéo attendait toujours l'avis des autres. Il ne voulais pas faire quelque chose qui aurais déplus aux autres. Il était patient cependant.


Post by Vanestin,OdS - February 1, 2008 at 11:24 PM

Vous avez toujours été mon pillier, et j'aurais toujours confiance en vous.
Et je suis content que vous re soyez des notres.Pour ma part,sa me dérangerais pas que vous prené en main l'Ordre le temps que l'Archeveque soit guerrit.Mais je sait que mon opinion n'est pas la plus importante... Mais je suis content de vous revoir


Post by Solodar Varlaethus, Ind - February 2, 2008 at 7:13 AM

Haut-Paladin,

je respecterai toujours les choix que vous prendrez et je suis pour que vous reveniez un des notres. Je suis aussi pour que vous preniez en main l'Ordre pendant le rétablissement de notre Sainteté. Je suis bien content que vous soyez revenus.

Mes sincères salutations cher Haut-Paladin,

Brokk Lenain


Post by Thomas Bolton, Emp - February 2, 2008 at 7:03 PM

Une note fut laissée sous celle du Haut-Paladin.

Un tel sujet d'importance se doit d'être traité en profondeur.

Je vous invite à consulter l'affiche sur l'ouverture d'un Concile.

Th. Bo.