Proposition territoire OdS > AdM

Proposition territoire OdS > AdM

Post by Anonymous - February 1, 2008 at 2:30 AM

Salutations,

Voilà une petite suggestion afin de mettre un termes à ces disputes de territoire.

Depuis toujours, l'Ordre se veut d'aider les gens un peu partout en ville, et surtout la basse.

Si le contrat est accepté, nous n'aurons que la basse et le quartier de l'Ordre sous notre influence, ce qui est ma foi très peu pour ce que nous désirons répendre, c'est-à-dire la parole de Thaar et la bonté.

Je suggère donc cette entente avec nos amis les Mercenaire,

Nous partageons les territoires.
Toutefois, tout ce qui a attrait aux démons et sources démoniaques se voit réservée à l'Ordre du Soleil. S'il il y a un dragon ou un autre monstre, les deux guildes auront chacun le droit d'intervenir.

En ce qui concerne les assassinats, disons qu'il y a un meurtre, les Mercenaires peuvent se réserver un total droit sur l'affaire si quelqu'un leur a demandé et payé une enquête et à ce moment, l'Ordre n'a pas le droit d'intervenir (si ce n'est qu'ils trouvent une information que les Mercenaires ont pas. Dans ce cas, c'est notre devoir de leur fournir).

Tout ce qui touche les contrats faits avec les Mercenaires nous voient interdites d'interventions. Si quelqu'un veut un contrat pour retrouver une personne ou protéger une demeure, l'Ordre ne doit pas s'imposer et laisser la place aux Mercenaires.

Je suggère ça, puisque ce genre de solution peut nous aider à récupérer nos territoires et à tisser davantage de liens avec les Mercenaires.

De ce fait, tout ce qui n'a pas été mis sous contrat ou sous leurs ordres, nous pouvons interagir. À savoir une attaque surprise, un assassinat soudain ou bien autre source démoniaques (qui, je le répète, doit être réservée à l'Ordre.).

Qu'en pensez-vous?


Post by Théodore de Lagarde, AdM - February 1, 2008 at 2:43 AM

Christian trouvait que cela était une bonne entente qui pourrait être faite entre les mercenaires et l'Ordre, bien mieux que celui du Conseil de Guildes. Le soutient de Christian était pour cette idée, et s'il pouvait aider à l'apliquer, il le ferait


Post by Feu, Arthas Menethil - February 1, 2008 at 2:59 AM

Hé bien comme je connais les pourpres...

Ils s'identifieront a la source démoniaque et nécromantique disant que c'est leurs branche mais...Ces mauves commence a nous déranger dans notre travail je trouve...L'entente me parait bien mais je pense surtout au pourpre. Ils font souvent des démêler avec les autres guildes et la noblesse ces temps si. Vaudrait mieu voir une partie avec eux.


Post by Argon Zombalèze, Banni - February 1, 2008 at 3:00 AM

Argon en lisant l'affiche ne pus réprimer son désarois.. Il s'avait trop bien se que serait la reponse des mercenaires ayant discuter un peu avec quelques-un.


Post by Mathéo Balgor, AdC - February 1, 2008 at 5:54 AM

Salutation,

Je croyais que notre codex, rédiger avec l’accord de feu mon ami Mundus disait que les cas de démon était gérer entièrement par le tribunal clérical et que les cas de nécromancie devait être traiter en collaboration égale avec les Pourpres. Nous devrions leur rappeler nos droits et leur limite.

Pour ce qui est de ce contrat OdS / AdM, n’oublions pas que nous avons aussi la Haute-ville sous notre bonne garde et une partie du territoire agricole de Systeria. Dans un monde où le vice et l’or sévissent il nous faut êtres prudent et se rappeler notre mission première qui est d’aider les gens et de répandre la parole sainte de Thaar ce que les Mercenaires ne ferons jamais de leur vie. C’est cette mission qui nous donnera un avantage au yeux de l’Impératrice qui est profondément croyante en notre Seigneur. C’est pourquoi je ne m’oppose pas à ce que les Mercenaires garde la Moyenne-ville, le port et leurs petits contrats frauduleux ci et là s’ils le veulent. Si nous pouvons enfin ravoir la Basse-ville, que ce secteur qui à tant besoin de nous puissent enfin retrouver la paix de jadis alors une de nos plus grandes mission sur terre sera accomplie. Je crois que notre priorité est là mes frères, aider ces pauvres gens qui subisse depuis trop longtemps la négligence de l’AdM.

Haut-Paladin Balgor