Ordres donnés.

Ordres donnés.

Post by Feu, Arthas Menethil - February 2, 2008 at 4:41 AM

J'aimerais avoir au moin deux paladins sur le cas de l'institue Saint-Elisa...Voici se que nous avons recu comme missive en provenance de ces dèrniers.

PS: L'homme ayant écrit la missive est visiblement incapable d'écrire correctement alors si vous avez des questions sur certains mots, faites moi le parvenir.

http://au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?t=19192


Post by Thomas Bolton, Emp - February 2, 2008 at 4:40 PM

Un message fut accroché sous celui du Paladin Menethil. La calligraphie était exceptionnelle et l'écriture ne pouvait être reconnue du premier coup d'oeil que par le Haut-Paladin Balgor.

Monsieur Menethil,

Malgré mon appartenance manifeste au clergé, je n'ai pu m'empêcher de porter une attention toute particulière à ce message. Les cas d'hérésie et de blasphèmes sont des sujets qui m'importent énormément. La Lumière Eternelle ne saura nous permettre de laisser des zones d'ombres sur cette affaire et c'est en tant que théologien intègre et en maître des choses de l'esprit que je vous offre mes services.

Autrement dit, je me porte volontaire pour une quelconque enquête détaillée sur le sujet. Je vous laisse, à vous et à vos hommes, le soin de vous occuper du côté beaucoup plus dynamique de l'affaire. Je gage qu'en mettant nos compétences en commun, nous n'arriverons que mieux à clore cette affaire et à dévoiler sous la pleine lumière de la justice le fin mot de cette histoire.

Cordialement,
Thomas Bolton


Post by Feu, Arthas Menethil - February 3, 2008 at 2:38 AM

A la vue du message suivant ses ordres, Arthas ne put s'empêcher de retenir un vague sourire.

Cher acolyte.

Permetez moi d'abord de vous souhaitez la bienvenu dans l'ordre et sachez que vous avez attirer mon regard dès votre implication. Je tien d'abord à vous féliciter de toute cette bienveillance. Je vois qu'il n'y a pas que des sans âmes dans l'ordre qui ne font que vouloir suivre comme des petits chiots et vouloir gradé pour plus d'or.

Thomas, je vois en vous un brillant avenir et c'est avec joie que je vous remet en quelque sorte les directive de l'enquête, vous me semblez un homme d'experiance en la matière et je serai ravis de suivre vos démarches suite à vos rapports que vous devrez me remettre.

Puisse Thaar vous suivre sur la voie de la sainte lumière !

Paladin/Supperviseur, Arthas Menethil.


Post by Thomas Bolton, Emp - February 3, 2008 at 11:39 AM

Une note de réponse fut envoyée à Arthas Menethil, quelques heures après sa dernière intervention.

Paladin Menethil,

C'est avec sincérité et humilité que je vous remercie humblement pour vos paroles qui sonnent à mes oreilles comme le doux choeur des cathédrales. Il est une chose plus importante que les biens matériels et les rangs sociaux, c'est son propre devoir envers les choses du divin, envers notre Glorieux et Juste Thaar.

Je m'occuperais de cette enquête et vous ferais parvenir les informations que j'aurais pu trouver dès que je serais sur une piste sérieuse. Vous trouverez ces futures conclusions dans mon rapport sur les actes de vandalismes hérétiques que vous avez déjà dû lire, je ne saurais en douter. Une fois encore, l'honneur de l'Ordre est en jeu, nous ne faillirons point.

Cordialement,
Thomas Bolton