Rapport sur l'Expédition de l'Île de squelettes

Rapport sur l'Expédition de l'Île de squelettes

Post by Théodore de Lagarde, AdM - February 2, 2008 at 5:17 AM

**Personnes présentes: **

-Templier Christian
-Paladin Menethil
-Vengeur Andilix
-Acolyte Daskeil
-Acolyte Vanestin
-Kalidor Majere

Personne en charge de l'Expédition:

-Paladin Menethil

Rapport sur ce qui s'est passé selon le Templier Christian:

Tout d'abord, nous avons quittés le port peut après l'arrivée de l'acolyte Daskeil. Toutes les personnes présentes sont celles citées ci-haut dans la liste. Kalidor s'est proposé à nous rejoindre, et le Paladin Menethil a accepté.

Nous voyagâmes pendant un moment sans problème, jusqu'à ce que notre bateau se fasse attaqué par une créature sous-marines à tentacules.

Cette attaque s'est déroulée comme suit: la créature fit arrêter le bateau brusquement, me faisant ainsi presque perdre l'équilibre. Puis le bâteau se mit à brasser de la gauche à droite en un mouvement de plus en plus rapide, jusqu'à ce que le bâteau chavire, et que la partie inférieure du bâteau se retrouve à la surface.

Le Vengeur Andilix tomba dans l'eau et ne pu se ratrapper au bateau. Pour ma part, je tombai également, mais parvint à nager, non sans difficulté, la courte distance qui me séparait du bâteau. Tout les autres à bords avaient réussient à revenir sur le bâteau, qui, je le rapelle était renversé.

Par la suite, nous vienrent une tentacule sortir de l'eau, celle-ci retenait le Vengeur Andilix. Peu après, le vengeur Andilix fut projeté en l'air sous nos regards horifiés, pour finalement couler par la suite.

Le bateau se remit à bouger, asser pour que je tombe à l'eau moi aussi et me fasse attraper par la créature, où je perdi connaissance peut après, dû au temps que j'ai passer sous l'eau sans doute.

Vous comprendrez que je n'ai pas pu écrire ce que je n'ai pas eu conscience entre le moment de mon évanoissement et mon réveil.

Je me reveillai je ne sais combien de temps après, avec un mal de tête, dans une sorte de prison à moitié construite de bois et de barreaux de métal. Je fus content d'y voir le Vengeur Andilix également.

Nous regardons vers l'extérieur et nous pûres reconnaitre ce qui semblait être un camp de créatures squelettes, à en juger par les apparences.

Le Vengeur Andilix et moi-même passâmes quelques temps à se reposer et à réfléchir à un moyen d'évasion, lorsque nous aperçûmes nos frères(Arthas, Daskeil et Vanestin) ainsi que Kalidor accoster avec le bâteau sur l'île où nous étions (car c'était une île).

Je dois avouer que j'ignore comment ils ont pu faire chavirer le bateau encore afin qu'ils puissent s'en servir pour venir.

Àprès un moment de combat entre les squelettes et ceux qui étaient à bord du bâteau, ces derniers furent mis dans le même cachot que moi-même et le Vengeur Andilix, à mesure qu'ils perdaient connaissance au combat.

Une fois tous dans la prison, nous prenions un moment afin de penser à un moment de s'évader.

Peut après, un squellette mentionna qu'il y avait la présence d'une dame dans le campement, et qui n'était pas avec cer derniers. Nous entendîmes des explosions, et peu après notre porte fut ouverte par l'une de celle-ci.

Tout les ex-prisoniers, sausf moi et Kertan, se ruèrent à l'Extérieur afin d'achever les squellettes restant. Moi et le Vengeur Andilix allèrent fouiller dans les tentes du camp afin de retourver notre équipement, et par la suite nous aidèrent les autres. Nous ne rencontrîmes pas la dame mentionnés par le squellete.

Après plusieurs minutes de recherche, nous ne trouvâmes pas grand chose dans le campement, à part quelques cartes de plans de défense de ce petit camp et quelques livres.

Par la suite nous décidâmes de partir en utilisant le bateau, qui s'était éloigné du rivage, mais le matelot à bord, (qui s'était caché dans la calle pour ne pas se faire capturer) ramena le bateau au rivage. Par la suite nous retournâmes en Systéria.

Un squellette avait également mentionner quelque chose à propos d'un tour de Serpent utilisant les Armes volées au Temple, un sablier et également une âme pure.

D'autre témoignages pourraient sans doutes être ajouté afin de bien remplir ce rapport


Post by Thomas Bolton, Emp - February 2, 2008 at 4:47 PM

Une note fut ajoutée au rapport, apparemment quelqu'un avait quelque chose à dire sur le sujet...

Templier Christian,

Je n'ai pu m'empêcher de parcourir votre rapport sans empêcher quelques questions de me venir à l'esprit. Je viens d'arriver au sein de l'Ordre - tout du moins dans le bras séculier du Clergé - et je m'interroge sur les raisons de cette expédition.

Mis à part le fait de purifier l'endroit et d'y apporter, avec vos augustes présences, la Lumière du Très Haut, que diable y faisiez-vous ? J'aimerais donc que vous m'éclairiez quant aux buts de votre quête qui, j'en suis persuadés, sont nobles et pleins de valeurs.

Cordialement,
Thomas Bolton


Post by Théodore de Lagarde, AdM - February 2, 2008 at 5:36 PM

Tout d'abord, acolyte Bolton, laissez moi vous souhaiter la bienvenue en notre Ordre Saint, et j'espère que vous pourrez y trouver votre place.

Le but de cette expédition était au sujet des objets volés au temple, l'Orsque ce dernier fut détruit par des cambrioleurs. Ces objets sont les objets même de Thaar, il y a une épée et un bouclier.

Voux comprendrez qu'ils ont une inestimable valeur, non pas en or, mais bien pour notre foi et la protection que nous offrons aux citoyens.

Or, il s'avère qu ces deux armes, ainsi qu'un sablier (qui je dois l'Avouer ignorait sa présence jusqu'à ce qu'il soit volé), pourrait être très dangereux entre de mauvaises mains, et c'est malheureusement ce qui est arrivé.

De plus, cette expédition aurait pu nous éclaircir quant à trouver une façon de pouvoir guérir notre Saint Archèvêque, qui comme vous le savez ne va pas très bien.

J'espère vous avoir aiderà vous éclaircir,

Templier/Entraineur Christian


Post by Thomas Bolton, Emp - February 2, 2008 at 5:49 PM

Une note fut rajoutée.

Templier Christian,

Votre message de bienvenue me comble de joie. Sachez que ma place dans l'Ordre est toute faite, je ne faillirais pas aux desseins que m'a confié le Très Haut.

Je comprends mieux maintenant le but de cette expédition. Il est primordial de retrouver ces objets qui sont propriétés du culte. Je garderais un oeil ouvert sur cette affaire.

Thomas Bolton


Post by Feu, Arthas Menethil - February 3, 2008 at 2:48 AM

On dit que le paladin avait organisée une autre expedission surprise, ce dèrnier semblait aussi détenir des informations asser importantes et semblait asser rétissant à les révélé à n'importe qui. Mais il le ferait surement part a ses frères et a son second.