Rapport sur la disparition d'Améssia

Rapport sur la disparition d'Améssia

Post by Théodore de Lagarde, AdM - February 2, 2008 at 5:46 AM

Personnes présente:

-Vestale Amessia
-Templier Christian
-Une liste avec les noms de quelques gardes postés à la caserne avait été faite

Description:

Moi et la vestale Améssia, nous rendîmes à la caserne afin qu'elle puisse me donner une copie des clefs de l'ancien bureau au Haut-Paladin Balgor, car ce dernier m'avait confier ce dernier, ce que j'acceptai non sans émotion.

J'étais à la caserne, et j'atendis que la Vestale vienne. Lorsqu'elle arriva, nous nous dirigeâmes à mon bureau, où elle me donna les clefs. nous discutères un moment à l'intérieur, jusqu'à ce qu'un de nos frères posté dans la caserne, Ary, viennent nous demandez si tout allait bien, car il avait entendu une explosion prevenant des environs.

Je répondit négativement, et ce dernier parti. Peu après, Amessia me demanda si j'avais la clef du coffre qui se trouvait dans le coin de la salle. J'essayai la clef qui ouvrait les portes, et je réussis à l'ouvrir.

À l'intérieur se trouvait un petit livre qui contenait ses paroles:

"ce que vous cherchez est toujours là où vous l'avez été une fois "

J,ai ensuite suposé que cela avait un quelconque rapport avec l'île aux squelettes.

Par la suite, Amessia se retira pour aller dans sa chambre.

C'est alors que des bruits d'explosions et de meubles cassés se firent entendre du deuxième étage. Je m'y précipitai pour y découvrir la porte de la chambre de la vestale défoncée, et cette dernière était introuvable.

Peut après, une personne étrange fit son apparation dans le corridor, et malgrés mes efforts afin de savoir qui était-elle, je ne pu le savoir. J**,ai cepandant pu découvrir que cette dernière semble être de notre côté, et elle a un signe de Croix sur son torse. **Elle a dis qu' "ils" avaient besoin d'une âme purent afin de progresser. Il devait s'agir de ceux qui ont voler le temple.


Post by Thomas Bolton, Emp - February 2, 2008 at 4:55 PM

Un mot fut glisse dans le dossier. Un des commis du temple alla informer le Templier de cet ajout.

Templier Christian,

C'est avec une joie manifeste que je parcours vos différents ajouts. Le Haut-Paladin Balgor a visiblement eu raison de vous faire confiance et de vous octroyer le statut que vous arborer actuellement. Je comprends maintenant tous les tenants et aboutissants de ses actions. Moi-même, je ne peux m'empêcher de vous féliciter personnellement pour cette fougue et cette présence dont vous gratifiez l'Ordre.

J'aimerais attirer votre attention sur ces étranges explosions. Je ne sais si vous avez fais le parallèle, mais lors de votre expédition sur l'île aux squelettes, la présence d'une dame accompagnée d'explosions s'est fait sentir, visiblement. Il semblerait que cette femme - ou cette chose, nous ne le savons - s'intéresse particulièrement à votre quête. Je vous exhorterais seulement à faire preuve de prudence.

Les apparences sont souvents trompeuses. Nous, hommes de foi, mieux que quiconque nous pouvons acquiescer à ce précepte. Le Mal emprunte parfois des passages détournés et vicieux afin d'arriver à ses fins. L'innocence et la pureté sont parfois les visages qu'il utilise. Ne vous laissez pas berner si jamais vous croisez une nouvelle fois cette femme. Ayez confiance en votre foi et châtiez ce qui doit être châtié.

Cordialement,
Thomas Bolton


Post by Théodore de Lagarde, AdM - February 2, 2008 at 5:43 PM

Acolyte Bolton,

je vous remerci du soutient que vous m'aportez, cela est toujours le bienvenu. Je ne doute pas que votre tour viendra d'ici peu.

Concernant la ressemblance entre l'expédition et la dame que j'ai rencontré à la caserne, j'y ai certes reconnu une ressemblance, et j'ai même pensé à ce que vous avancez, c'est à dire qu'il peut s'Avoir de la même personne. Mais hélas, nous n'avons aucune preuves, et nous ne pouvons donc pas avancer grand chose sur le sujet. Mieux vaut être sur.

Concernant cette même dame, j'ai dit qu'elle semblait de notre côté, mais encore une fois, nous ne pouvons être certain. De plus, je dois dire que quelqu'un qui refuse même de dire son nom, est quelqu'un que nous devons en savoir plus avant de prendre des engagements envers elle.

Templier Christian


Post by Thomas Bolton, Emp - February 2, 2008 at 5:53 PM

Une nouvelle note fut ajoutée.

Templier Christian,

Cela va de soi, ce ne sont que des suppositions. J'ai néanmoins trouvé intéressant de souligner ces différents parallèles, au cas où l'un de nos confrères n'ait pas fait le rapprochement. S'il s'avère que ces deux événements sont liés, il faudra nous interroger sur la nature de ce lien. Je tâcherais de m'y atteler.

Quant à ma mise en garde, elle n'avait d'autre but que de vous préserver et non point d'entrer dans un conflit purement orthographique. Tout ce mystère, comme vous le remarquez avec justesse, ne peut que faire naître en nos le doute et la méfiance. Néanmoins, je reste persuadé que notre foi en Thaar nous guidera vers la Vérité.

Thomas Bolton


Post by Argon Zombalèze, Banni - February 2, 2008 at 10:25 PM

L'âme pur selon moi signifie que la Vestale n'a jamais été souiller par un homme et donc n,a jamais été influencer sur quelquonque manière..

M'enfin, si cela peut vous aidez, voila se que je s'avais concernant l'âme pur.

Argon Zombalèze


Post by Feu, Arthas Menethil - February 3, 2008 at 3:16 AM

On raconte que le paladin Menethil avait réponse à ces questions.