[Proposition et copie] Relations publiques
Post by Thomas Bolton, Emp - February 2, 2008 at 6:29 PM
Une note fut accrochée sur le panneau d’informations générales à la caserne de l’Ordre du Soleil. Elle s’adressait avant tout aux plus hauts-gradés de la guilde, auxquels une copie de la note était adressée. L’écriture était facilement reconnaissable, maintenant que Thomas Bolton avait laissé sa griffe sur plusieurs rapports.
Pieux confrères,
Je n’ai pu m’empêcher de parcourir les différents registres de fonction de l’Ordre du Soleil. Décidemment, vivre selon la Règle, loin de la cité et de la vie au sein du siècle m’a privé de nombreuses connaissances. Mais désormais, ce manque, ce fossé même, est comblé. J’ai décidé, malgré mon intégration récente au sein du Siècle de poser ma candidature à la diplomatie thaarienne.
Un diplomate est une personne qui est, à mon sens, cultivée et apte à agir promptement lors de situations de crise. Je m’efforcerais, comme je l’ai toujours fait, de représenter dignement l’Ordre du Soleil. Je jure de protéger inconditionnellement les intérêts de notre organisation, tant spirituellement que concrètement, de négocier avec justesse et clairvoyance. Chacun de mes actes sera bien évidemment rapporté à Sa Sainteté ou à Ses représentants.
Le développement de relations amicales, notamment économiques et culturelles sera bien évidemment une de mes priorités. L’Ordre traverse une période de crise et ne connaît plus que malheur sur malheur. Nous ne pouvons donc nous priver d’yeux et d’oreilles compétents. C’est pourquoi je pense qu’il est temps de prendre les décisions qui s’imposent et d’agrandir impérativement notre influence dans la cité. Nous ne devons plus paraître faibles.
Dans la même optique, je postule également pour m'occuper de diriger les nouveaux arrivants vers les personnes compétentes en vue de leur intégration. Je pourrais m'occuper de filtrer ceux qui possèdent une foi vacillante de ceux qui ont tout intérêt à rejoindre notre Sainte Institution pour renforcer la parole du Très Haut.
Veuillez agréer l’assurance de mes considérations distinguées,
Thomas Bolton
Post by Feu, Arthas Menethil - February 3, 2008 at 2:55 AM
Acolyte.
Je vous remercie de votre initiative mais pour ce qui est de la redirection des gens je crois que ce poste est en fait réservé a la suppervision des recruteurs, entraineur et diplomate donc ma part.
Mais pour se qui est de la diplomacie, vous me semblez quelqu'un très sur de vous et apte a représenté l'ordre de part votre bon vouloir. Je serai donc pour le fait de vous attribuer le titre de Diplomate de l'ordre si tel est votre souhait mais je désire d'abord vous... "Évaluer" sur la diplomatie et autre.
Lorsque vous aurez le temps, veuillez me contacter pour que nous nous fixions un rendez-vous.
Paladin/Supperviseur, Arthas Menethil.
Post by Thomas Bolton, Emp - February 3, 2008 at 11:46 AM
La note fut prise en compte et le paladin Menethil reçut rapidement un petit billet contenant les horaires de disponibilités de Thomas Bolton, avec un petit mot de remerciement.
Post by Thomas Bolton, Emp - February 8, 2008 at 1:55 PM
Une nouvelle note parvint au Paladin Menethil.
Paladin Menethil,
Voila déjà plusieurs jours que j'ai proposé mon aide pour les relations publiques mais malheureusement, nos horaires étant extrêmement différentes, nous n'avons toujours pas eu la possibilité de nous rencontrer. Sachez que je le déplore grandement.
Je considère déjà me charger des relations publiques étant donné mes nombreux contacts avec les nobles, le conseil impérial et autre, mais vous avez l'air particulièrement attaché à la pratique de divers tests. Je vous propose de me les envoyer par lettre.
Ainsi, si ce sont des mises en situation ou d'autres questions plus globales, je pourrais vous y répondre le plus justement possible. Je pense que cette solution de compromis ne peut que nous convenir à tous deux, étant donné la situation présente.
Cordialement,
Thomas Bolton