[Rp] Rapport d'exorcisme !!

[Rp] Rapport d'exorcisme !!

Post by Arthurus Glops, AdM - September 12, 2005 at 3:47 AM

Auguste ouvrit la porte de sa chambre et s'installat tranquillement sur sa petite table de travaille. Il sortie de sob bureau une plume et son encrier préférer. Et puis appuya tout doucement sur la plume pour faire des lettres experte.

Bonjour à tous membres de l'ordre

Par les évènement étrange qui sut arrivée il ya quelques temps. Par une belle fin de soirée une femme en rose ma accoster et demander de l'aide pour une de ces amies, après quelque explication prèves nous sommes rendu à la caserne des Mercennaires. Les mercennaires recherchait un membre de l'ordre pour analyser un cas d'homme possédez par des démons. Après quelques discutuons avec le Caporal Galamis Thaylvor de la caserne. J'ai décider après analyse de la sujecte a pratiquer un exorciste. Plusieurs mercennaires sont resté a mes côté pour m'aider a cette tache ardue. Après plusieurs heures de travaille et de prière. La femme prise par les démons commencat à sa secouer dans tout les sens, au même instant mes gant un déclancher de la fumée noir. La force émise me fit renversé sur le dos.

À se moment même la femme a ouvert les yeux et ses souvenirs d'étant posséder l'avait quitter. Je devait en conclure que l'exorciste avait réussit suite a mon travaille acharnée et à la grande aide de Thaar. Je vous demande grande Paladine un retour sur cette évènement étrange et instable.

Signée proprement
Auguste Varlas Vigile de l'ordre


Post by Mathias Flavior, OdS - September 13, 2005 at 12:51 AM

Mathias, ayant passez a la Caserne de la Basse Ville, avait appercu le message énuméré par le Vigile Auguste. Il arqua soudainement les sourcils suite a la lecture de la possesion de démon quelconque.. Comment cette femme aurait pu devenir possédez.. un acte de Yhagsul ?Qui sait.. ce Dieu des ténèbres en pourrait bien etre la cause. Malgré tout, Mathias continua sa lecture en se lissant le menton. Il observait attentivement le contenu du message et a la fin du message, il poussa un bref soupir. Vraisemblablement.. Il ne savait pas réellement si c'était un
homme, ou une femme qui avait été possédé, il penchais vers le sens que c'étais une femme, mais ce qui était marquez.. Que les mercenaires recherchait un membre de l'Ordre pour analysez un cas d'homme possédez par des démons.. Mathias reste perplexe a ce sujet. Il secoua brièvement la tete, puis, s'exclama aussitot..

Par Thaar.. je me demande pas qui aurait pu dire au démon d'allez possédez cette femme.. je dis bien nul autre que Yhagsul évidament.. le pire ennemi de Thaar et de ces fervants. Cela m'est déja arrivez autrefois avec de jeune enfants.. mais jamais avec un esprit adulte.. Pourtant, les démons s'emprennes aux esprits vulnérables.. cette femme devait malheureusement l'etre. Bien heureusement que ce Vigile était disponible, sinon la situation aurait sans doute tournez mal. Du moin.. le Caporal m'a dit que tout était règlé.. forte heureusement certes..

Bien, maintenant, je crois que je vais allez nettoyez les cellules et donnez un peu de nourriture au prisonnier.. je ne vais pas le laisser croupir la sans nourriture ni eau..regardant une dernière fois l'affiche Que Thaar protège cette femme des ténèbres et qu'il la guide dans la lumière.

Mathias parti ensuite donnez quelques morceaux de nourritures et de l'eau pour rassasiez le prisonnier, et par le fait-meme, en profita pour faire a nouveau quelques arrangement dans la caserne. Puis, il monta les marches et alla dormir dans sa chambre a l'étage..