Restauration de l'Archevêque

Restauration de l'Archevêque

Post by Thomas Bolton, Emp - February 17, 2008 at 7:52 PM

Une légère bruine tombait sur la capitale de l’Empire. Dans les rues, marchant d’un pas preste, Thomas Bolton se hâtait de rejoindre la caserne en basse-ville. A son arrivée, voyant qu’il était en avance, il se dirigea vers la petite salle d’entraînement. S’approchant du rebord, il laissa son regard vagabonder sur la ville, en proie à une quelconque réflexion d’importance. Sa main droite tâtonnait près de lui pour finalement trouver une masse d’arme.

Affirmant sa prise sur l’arme, il se rendit vers les mannequins d’entraînement afin de tester l’étendue de ses capacités. Après quelques secondes, il la laissa retomber en soupirant. Dans un murmure, il énonça :

- Oui, je serais à même de me défendre si jamais je me retrouve assailli par des mannequins de paille accrochés au plafond.

Un bruit au rez-de-chaussée détourna son attention. Il n’était plus seul, le Templier Christian et le Paladin Menethil s’étaient eux aussi rassemblés dans la salle principale. Après une courte discussion, les hommes se rendirent au chevet de l’Archevêque pour constater de son état. La chair avait entièrement disparu: il ne restait qu’un squelette où l’on pouvait encore apercevoir quelques morceaux de muscle sur les pommettes osseuses.

Tant de temps avait passé, les trois hommes émirent la même idée au même instant : cela ne pouvait plus attendre, il fallait réintégrer l’âme dans le corps du saint homme. Ainsi, sur les instructions de Thomas Bolton, ils entreprirent de guider l’âme à réintégrer Sire d’Arden. Avec moult prières et paroles pieuses, ils réussirent à l’aide de leur foi à indiquer à l’âme la direction à suivre.

Avec une douce lumière chaleureuse, le corps put à nouveau héberger son âme.

- Bien, nous avons réussi messieurs. Il va falloir du temps pour que l’esprit reprenne totalement possession du corps et que ce dernier se reconstitue. Maintenant, son cas est entre les mains de la Lumière Eternelle…

Tous les membres de l'Ordre furent mis au courant de la nouvelle : son âme avait été rendue à Sa Sainteté.

[HRP : Désolé pour la qualité, mais je n'étais pas inspiré. Christian, Arthas et moi avons trouvé préférable de rendre l'âme même sans Zak étant donné l'était catastrophique de l'Archevêque. Nous l'avons fait en RP et c'était bien plus joli que ce qui était là. Malheureusement, la fin était plus qu'abrupte : la maintenant est arrivée à la fin.]


Post by Anonymous - February 18, 2008 at 4:54 PM

Le corps de sa Sainteté se mit à s'illuminer d'une lumière dorée. Lentement, une couche de muscles apparaissait sur les os, s'en suit d'une couche de peau.

Les cheveux repoussèrent lentement et les yeux refirent leur apparition. La lumière se dissipa lentement et l'Archevêque posa son regard sur les gens présents.

- Où suis-je...? Et... En quelle année?


Post by Thomas Bolton, Emp - February 18, 2008 at 11:27 PM

Thomas après avoir prié, s'était éclipsé pour se reposer un peu, laissant Arthas Menethil et Christian au chevet de Sa Sainteté. La restauration fut éreintante.

Et c'était en quittant la caserne qu'il se fit agresser quelques minutes plus tard.


Post by Feu, Arthas Menethil - February 19, 2008 at 1:33 AM

Les paladins de la caserne était très agités suite au rétablissement de sa saintetée, les visiteurs n'étaient aucunement permis et que très rares étaient les gens s'aventurant au deuxieme étage de la caserne sans avoir de motif.


Post by Anonymous - February 19, 2008 at 1:36 AM

L'Archevêque se redressa, après une longue nuit de sommeil et chercha lentement un miroir. Il trouva quelques morceaux de verres brisés dans sa chambre. Il en prit un et se regarda et resta bouche bée.

- Ce... Ce n'est pas mon corps!

Il fixa un journal qu'on avait laissé dans sa chambre.

- Et... Ni mon époque...


Post by Solodar Varlaethus, Ind - February 19, 2008 at 2:08 AM

Brokk eu vent de la nouvelle que l'archevêque était enfin redevenus humain.
Il se sentait soulagé que tout cela sois fini.