Affiche aux membres

Affiche aux membres

Post by Thomas Bolton, Emp - February 18, 2008 at 11:35 PM

Thomas, après sa semaine de convalescence chez le soigneur, retourna à la caserne de l'Ordre en laissant à George son chapelet. Il lui donna aussi une note à faire afficher sur le panneau d'informations, dont l'écriture était toute aussi fine mais plus raide. Le réceptionniste de la caserne put raconter à tous les membres du culte que le prêtre était très amaigri et marchait à l'aide d'une canne. Son agression l'avait beaucoup affecté.

Membres de l'Ordre,

Je suis navré de vous faire part de cette décision : je quitte notre sainte organisation pour rejoindre la diplomatie impériale. J'ai la sensation d'avoir donné tout ce que je pouvais donner au culte thaarien : un codex de loi plus fort, des plans pour reconstruire le temple, plusieurs ouvrages et rapports en lien avec la Lumière et les ombres et enfin la restauration de Sa Sainteté.

Mais je sais que ce carcan dans lequel j'évolue m'empêche aussi en grande partie de faire preuve de toutes mes capacités. Je n'ai pas le sentiment d'accomplir vraiment mes devoirs envers Thaar. Je peux faire plus et au sein de la branche consulaire, je pourrais tenter de changer les mentalités en globalité.

Non, je ne renie aucun de mes voeux : chasteté, charité, etc. Ce qui a été dit reste inscrit, ce qui a été fait ne sera pas défait. Je n'aurais tout simplement de lien physique et concret avec l'Ordre du Soleil. Je suis persuadé que vous comprendrez intimement mes actes et que vous les accepterez dans leur globalité. Je reste un homme et un fidèle de Thaar.

Cordialement,
Thomas Bolton


Post by Théodore de Lagarde, AdM - February 19, 2008 at 1:49 AM

Christian fut fort surpris en voyant la lettre. Il ne pensait pas que Thomas quitterais un jour l'Ordre. Il envoya une lettre de bonne chances pour le futur à ce dernier, le remerciant également pour tout ce qu'il avait fait pour l'Ordre. Il lui souhaita également bon rétablissement.


Post by Myrddin Emrys, CP - February 20, 2008 at 7:51 AM

voyant l'affiche il ne put s'empecher de penser malgrée lui "et sa critiquait la foi d'Aerandir" Un petit mot de bonne chance fut envoyer