Rencontre de diplomate

Rencontre de diplomate

Post by Théodore de Lagarde, AdM - February 23, 2008 at 6:30 PM

Mes frères, nous avons reçu une missive de la part de l'Empire, plus précisément de l'ex-acolyte Thomas Boulton. Il demande une rencontre avec notre diplomate. Le problème est que nous n'en avons plus. Il faudrait donc désigner quelqu'un qui puisse se libérer afin de rencontrer ce dernier.

Christian

Estimé diplomate de l’Ordre du Soleil,

Par la présente, je vous informe que j’ai été nommé aide-diplomate au sein de l’administration impériale, cette charge me désignant comme interlocuteur et porte-parole privilégié entre les guildes et toutes les autres institutions de la capitale impériale.

C’est par courtoisie et par politesse que je vous avertis de cette prise de fonction, mais aussi pour vous proposer d’organiser sous peu une rencontre afin d’évoquer les diverses doléances que vous pourriez avoir à confier à l’Empire.

Je reste à votre disposition pour tout contact futur concernant les interactions entre nos institutions.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments respectueux,
Thomas Bolton

[H.R.P. : Je serais disponible, demain dimanche. Merci de m'envoyer le détails de vos horaires pour que nous puissions nous organiser.]


Post by Feu, Arthas Menethil - February 24, 2008 at 4:20 PM

Je pourais peut-être y aller dites lui queje serai surement là vers (9h30 QC soit 15h30 FR)

Pour se qui est des sujets.

J'aborderai surtout sur le thème du vouloir de l'ordre afin de monopoliser la sainte magie en son domaine au lieu des pourpres et divers petit problème diplomatiques qui aurait du être rêgler il y a longtemps malgré tout.


Post by Théodore de Lagarde, AdM - February 24, 2008 at 4:54 PM

Je vous remercies, je lui direz l'heur à laquelle vous pourrez le voir