Demande de Thomas Bolton

Demande de Thomas Bolton

Post by Anonymous - February 25, 2008 at 5:02 PM

Votre Excellence,

Je me permets de vous contacter afin d’aborder un sujet d’importance, qui revêt aux yeux de nombreux couples fiancés un aspect vital. L’Ordre n’a peu ou prou de prêtre à mêmes de célébrer les mariages et ce au grand dam des membres de la populace qui doivent obligatoirement passer devant un prêtre, selon le codex clérical.

Or, il apparaît que le culte a des difficultés à pallier ce problème. J’ai reçu diverses demandes de mariage que je ne puis plus accomplir, étant donné mon départ de l’Ordre, notamment de mademoiselle Minh Yu et de monsieur Lidenbrock et des Baronnies Minh Yu et d’Estré. Peut-être pourrions-nous trouver une solution à ce problème.

Comme vous le savez certainement, je n’ai pas renoncé à mes vœux et suis toujours liés à Thaar. Si les membres du culte sont dans l’impossibilité d’officier aux mariages, peut-être pourriez-vous m’octroyer une dispense spéciale afin que j’officie pour vous et pour La Lumière Eternelle, comme je le fis autrefois.

Veuillez agréer, Excellence, l'assurance de ma haute considération,
Thomas Bolton


Post by Théodore de Lagarde, AdM - February 26, 2008 at 1:59 AM

Personnellement, mon seigneur, je crois qu'une telle demande, demande beaucoup de réflexion. J'aime bien Thomas Boulton, il était très dévoué en tant qu'acolyte, et prenait tout à cœur.

Cependant, je crois que l'Ordre doit rester seul avec les mariages. Nous venus juste, il n'y a pas si longtemps, d'avoir la permission quant à ce que les mariages doivent toujours être fait par l'Ordre et devant Thaar. Si nous commençons déjà à le délaisser...

Certes, ce serait tout de même devant Thaar, mais Thomas n'est plus de l'Ordre, et un tel droit ne devrait être accordé qu'à l'Ordre.

Voilà ma position.

Également, je sais bien que nous manquons cruellement de prêtre, mais j'aurais une idée à proposer. Un "cours" pourrait être donner à tout les paladins afin qu'ils puissent en connaitre la base, et lorsqu'un mariage a lieu, et qu'aucun prêtre n'est disponible, un paladin pourrait se libérer pour s'en occuper.

Enfin, c'est une idée que je propose.


Post by Feu, Arthas Menethil - February 26, 2008 at 3:13 AM

Je suis du même avis que le templier, on ne peut permettre une telle chose à n'importe qui de l'empire, ceci doit rester à l'interne de l'ordre.


Post by Théodore de Lagarde, AdM - February 29, 2008 at 1:54 AM

Que sera la décision finale, si je puis me permettre?


Post by Anonymous - February 29, 2008 at 2:27 AM

Nous le remercions de sa proposition mais nous allons refuser, faute de ne pas être de l'Ordre.


Post by Anonymous - February 29, 2008 at 2:38 AM

Je suggère de lui proposer de rester dans les sphères Thaarienes en temps que théologien.

Ses textes sont très intéressant et j'adorerais pouvoir débattre avec lui des textes religieux.

De plus nous semblons avoir un retards dans ses textes et en travaillant à deux cela avancera plus vite et plusieurs points de vue mènerons à une meilleures compréhension des textes sacrés et de leurs applications.

(en gros lui laisser l'accès au conclave)


Post by Théodore de Lagarde, AdM - February 29, 2008 at 3:15 AM

J'apprécie également le travail qu'il a effectuer, acolyte, mais il ne fait pas partie de l'ordre. Nous avons refuser tout les accès à Kalidor, alors je ne vois pas pourquoi nous devrions en laisser à thomas.