La caserne sous la glace
Post by Théodore de Lagarde, AdM - March 8, 2008 at 10:07 PM
On racontait que la caserne avait été littéralement congeler par la glace. Brokk et Christian avaient été présents. Brokk s'était fait congeler à l'intérieur comme bien d'autres paladins, dont l'intendant George. On racontait que Christian avait échappé bel. Il s'était presque fait transformer en cube de glace...
L'accès à la caserne était donc condamnés pour quiconque
Post by Solodar Varlaethus, Ind - March 8, 2008 at 10:13 PM
*Ceux ayant été proche de la caserne ont pus apercevoir une personne sortir par une fenêtre du deuxième étage de la caserne avec Brokk dans les bras mais il était complètement congelé par la glace de la tête aux pieds. La personne amena Brokk jusqu'à l'auberge Pourpre et le déposa dans un lit dans une des chambres puis le mystérieux personnage partis. Brokk se réveilla plus tard en grelottant de partout. Il descendit en bas pour se réchauffer puis remonta dans une chambre et on ne le vit pas redescendre après quelques heures. *
Post by Théodore de Lagarde, AdM - March 9, 2008 at 9:24 PM
Christian se demandait bien ce qu'il était advenu de l'Évêque et d'Amessia
Post by Mathéo Balgor, AdC - March 10, 2008 at 5:27 PM
Le Haut-Paladin quand à lui semblait avoir disparu. Tout portais à croire qu'il était rester prit dans la caserne. Avait-il eu le réflexe de se protéger à temps ou était-il devenu un glaçon? Chose sur, jamais il ne laissera la caserne devenir son tombeau. Il allait résister!
Post by Théodore de Lagarde, AdM - March 10, 2008 at 6:17 PM
Christian, croyant que le Haut-Paladin était parti à un de ses nombreux pèlerinages, fut tout de même septique lorsqu'il entendu la rumeur dire que Mathéo serait dans la caserne.
Cependant il ne voudrait pas prendre de chance et voudrait en avoir le cœur net. Mais il n'y avait rien à faire: peut importe ce qu'il faisait, il ne réussissait pas à se frayer un chemin afin d'entrer dans la caserne.