Le temple et le musée

Le temple et le musée

Post by Anonymous - March 23, 2008 at 7:08 PM

Mes fils,

Maintenant que le Temple est presque reconstruit, je crois qu'il serait temps d'en profiter pour replacer les reliques au musée et d'y entreposer les nouvelles.

Gloire à ceux qui ont aidé à la reconstruction du Temple sacré de Thaar.


Post by Théodore de Lagarde, AdM - March 23, 2008 at 7:12 PM

Pour ma part, monseigneur, J'ignore qui se trouve en possession des reliques. J'ose espérer qu'ils ne sont pas garder que par un seul paladin en ce moment.

Concernant le temple, le tout avance à merveille, et tous semblent très motivés.

J'ai pensé à quelque chose que nous pourrions faire afin de remercier tout ceux qui ont contribuer à la construction du Temple.

Étant donner que l'accès à notre or que nous avons au Temple sera bientôt accessible, j'ai pensé que nous pourrions faire une espèce de messe de remerciements, ou peut-être un souper ou quelque chose du genre.

Je vous lance l'idée, mais c'est à vous d'en juger.


Post by Feu, Arthas Menethil - March 23, 2008 at 10:10 PM

Pourquoi pas une innauguration communautaire où tous seront invité a contemplé les merveilles et ainsi cité les noms des gens ayant participer à la reconstruction du temple...Sa serait gratifiant.


Post by Solodar Varlaethus, Ind - March 24, 2008 at 5:21 PM

Je trouve l'idée du Templier et du Paladin, ma foi, excellente. J'aurais pensé à ceci pour réunir les deux idées: nous pourrions commencer par l'inauguration communautaire et ensuite faire un grand banquais.


Post by Théodore de Lagarde, AdM - March 24, 2008 at 6:02 PM

Chers responsables de l'Ordre du Soleil,

L'Association des Commerçants va prochainement lancer un journal, le "Héraut de Systéria". Afin de s'assurer de constamment avoir les informations les plus fraîches, nous vous demandons votre collaboration dans ce dossier. Si, par hasard, vous venez à entendre parler d'une nouvelle sensationnelle ou surprenante, n'hésitez pas à nous en faire part.

Dans un second temps, il sera possible pour toutes les guildes d'obtenir un espace publicitaire dans le journal afin d'annoncer leurs événements. Le coût sera de 250 écus par page utilisée.

Cordialement,

Erik Eriksen, seigneur marchand

Avec ce journal, nous pourrions bien en profiter lorsque le temps de la cérémonie et du banquet aura lieux pour informer les gens.