Éducation

Éducation

Post by Théodore de Lagarde, AdM - March 29, 2008 at 4:11 PM

Monsieur, madame,

Dans le cadre de la nouvelle réforme de l’éducation. L’empire offre la nouvelle opportunité aux guildes d’enseigner avec partenariat des écoles Systériennes à nos jeunes futurs citoyens citoyennes.

Pour ce faire, la création de nouveaux programmes d’éducation professionnel fut mis en place dans le but de cadrer chaque étudiant dans un domaine qu’il lui plait et de lui garantir un avenir dans la guilde qu’il convoitera.

Chaque étudiant sous la tutelle d’une guilde devra suivre ses cours généraux en plus des cours de professions optionnelles. L’étudiant aura ainsi l’équivalence d’un nouvel arrivant parmi vos rangs, tel qu’un aspirant pourpre, une recrue mercenaire et etc. Les étudiants ne devrons cependant en aucun cas toucher un salaire contrairement aux adultes joignant une guilde.

Une fois l’enfant en âge de maturité, il sera un élément de qualité supérieure au sein de vos rangs grâce à ses cinq années de formation par votre guilde elle-même. En plus d’une bonne éducation de culture générale sur l’empire.

Les dépenses sont minimes pour la guilde. Libre à elle de payer un uniforme pour ses étudiants. Le salaire des enseignants sera fourni par l’empire annuellement. Chaque guilde est responsable de son programme d’éducation qu’elle offrira aux étudiants. Chaque guilde devra donc désigner leurs enseignants, pour un maximum de deux. Ces derniers devront être toutefois approuvés par la chancellerie.

Je vous invite à prendre connaissance de la réforme et particulièrement de la convention des enseignants. N’hésitez pas à me rejoindre si vous avez quelconques questions et de me faire parvenir les futurs candidats aux postes d’enseignants.

Veillez agréer monsieur, madame, l'assurance de ma très haute considération.

Sinriia Mel’Viir
Chancelière des Universités

Voilà quelque chose d'intéressant auquel nous devrions participer


Post by Myrddin Emrys, CP - March 30, 2008 at 6:53 AM

après m'avoir renseigner, j'ai appris que le titre semblable a déjà existé, en fait la seul personnes que je connait qu'il l'a porter était Félix D'Arachal, qui dans sa jeunesse aurait été page.

Je me propose comme professeur si personne d'autre n'est interessé


Post by Théodore de Lagarde, AdM - March 30, 2008 at 5:02 PM

Les candidatures étaient disponibles pour tout les membres de l'Ordre si jamais quelque d'autre était également intéressé. Mais une seule personne serait choisie.


Post by Feu, Arthas Menethil - March 30, 2008 at 6:25 PM

Non que l'idée que Kertan soit professeur ne m'enchante pas mais je verrais plus un prêtre de notre branche prêtrise effectuer un tel travail.

Ceci deplus pourait ajouter une tâche à cette branche et maintenir certains occupé.


Post by Myrddin Emrys, CP - March 30, 2008 at 6:44 PM

l'idée n'est pas mauvaise? pourquoi pas L'acolyte Icaros?


Post by Théodore de Lagarde, AdM - March 30, 2008 at 6:58 PM

Je le verrais bien là dedans, excellente idée


Post by Anonymous - March 31, 2008 at 8:22 PM

La chancelière et moi en avions déjà parler longuement avant même que la réforme ne soit implantées. Mon programme est déjà en préparation.