Valrachesse parmis nous
Post by Théodore de Lagarde, AdM - April 7, 2008 at 2:21 AM
Salutations,
Cette missive à pour attrait de vous informez que la dénommer Val'rachess, ancienne prisonnière des geoles de la Garde Impériale. Fut relâcher sous l'ordonnance du tribunal.
Si joint la décision :
À la vue des faits reprochés et des antécédent de l'accusée, le Tribunal a décidé d'offrir une ultime chance à cette dernière. Aussi, elle sera confiée à l'Ordre du Soleil qui avisera de la marche à suivre pour sa réhabilitation. En cas de quelconque récidive, la seule et unique sentence qui pourra être prononcée sera la peine capitale, sauf intervention du Garde des Sceaux ou d'une instance supérieure.
Phydias Shaytan, Juge en Chef.
L'Empire désire et souhaite que vous formiez cette femme tel il fut réussit de bonne manière avec le dénommer Argon. Elle répondra de l'Ordre du Soleil.
Celle si, se dirigera se jour même ou le prochain jour, vers votre quartier pour acquitter sa sentence.
Chef d'État Major Datant
Nous nous devrons donc de la former comme il se doit. Kertan devrait sans doute lui fournit son uniforme de vestale lorsqu'il le pourra.
Post by Mathéo Balgor, AdC - April 7, 2008 at 7:55 AM
Cher Christian.
Après avoir discuter longuement avec cette femme je me suis rendu compte qu'elle avait changer, elle ses assagis, elle a mûrit et semble enfin prête à s'impliquer sérieusement. J'aimerais que vous lui donniez aussi des cours de paladinat, je pense qu'elle aimerait en faire parti plus tard. Si vous en avez la patience je vous en serai reconnaissant.
P.S: J'ai loger la demoiselle au temple dans la chambre 4.
Mathéo Balgor
Post by Théodore de Lagarde, AdM - April 8, 2008 at 12:41 AM
Haut-Paladin,
Concernant votre demande, il va de soi que je devrai lui apprendre plusieurs choses au sujet de l'Ordre et de Thaar.
Cependant, comme vous l'avez lu dans la lettre envoyée du chef d'état major, nous nous devons d'exécuter la sentence demandé, c'est à dire s'occuper de sa réhabilitation.
C'est pourquoi je doute que nous pouvons immédiatement dans une quelconque branche. Pour le moment elle devra rester en tant que vestale. Jusqu'à ce que la sentence soit terminée.
Il va de soit que si elle désire rejoindre cette branche dans un futur, je lui apprendrai les bases, soyez en assuré.
Mes salutations,
Templier Christian