Réhabilitation

Réhabilitation

Post by Théodore de Lagarde, AdM - April 28, 2008 at 5:43 AM

Mes frères, j'aimerais connaitre où en est la réhabilitation de la Vestale Valrachess. il va de soit que nous devons nous en occuper.


Post by Théodore de Lagarde, AdM - May 1, 2008 at 4:35 AM

Christian aimerait toujours le savoir, si jamais quelqu'un le savait.


Post by Solodar Varlaethus, Ind - May 2, 2008 at 12:29 AM

Malheureusement je ne connais rien sur son cas pour ma part.


Post by Brehan de Nogar, OdS - May 2, 2008 at 12:36 AM

L'Acolyte de Nogar ne semblait rien savoir également à ce propos.


Post by Théodore de Lagarde, AdM - May 2, 2008 at 12:56 AM

Je vous remercie d'avoir répondu à mon appel mes frères, quelqu'un sait se qui se passe avec elle alors?


Post by Solodar Varlaethus, Ind - May 5, 2008 at 4:28 AM

*Brokk fut un rappel à ses frères et sœurs, il aimerait lui aussi savoir ce qui se passe avec cette réhabilitation. *


Post by Myrddin Emrys, CP - August 5, 2008 at 7:35 AM

Je l'ai rencontrer aujourd'hui, elle dit que sa sentence fut acquittée par richard datant il y a deux ans.

J'aimerais que vous vous informiez avec le tribunal sur la véracité de ces dires, comptes tenus du fait que aucune note ne nous fut laissé sur l'histoire.


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - August 5, 2008 at 7:59 AM

Affichant son air sérieux naturel Sarälondë émit un commentaire pour ses frères. Visiblement le sujet ne venait pas grandement enjouer le médecin de l'Ordre... Elle semblait même dès lors un peu préoccupée.

La vigile Taur'Amandil marqua un long silence.


Post by Anonymous - August 5, 2008 at 8:10 AM

Où en serait le monde si toutes absences étaient justifiés d'un enlèvement...

Lança le Grand Maître.

Je vais de ce pas quitter la ville sans prévenir et pour éviter toutes conséquences, dire qu'il s'agissait d'un enlèvement. Ce sera légèrement loufoque, n'est-ce pas?


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - August 5, 2008 at 8:29 AM

Elle posa lentement son attention sur le grand maître puis répondit de sa voix claire, sérieuse et polie.

- Comme je le mentionnais, je doute fortement de ses propos... C'est assez simple de disparaitre ainsi et de clamer un enlevement... Qui sait si elle n'a pas sombré à nouveau dans le crime ailleurs que dans la cité...

Son regard se dirigea sur les autres membres de l'Ordre présent, visiblement en attente de réactions.


Post by Brehan de Nogar, OdS - August 5, 2008 at 9:43 AM

C'est au moment que Saralonde aperçut le Vengeur de Nogar, qu'il fit un pas de l'avant en prenant parole, dans toute sa droiture.

-En effet, tout cela me semble très étrange également. Si elle dit la vérité ou pas, je crois savoir qu'une seule façon de le vérifier. Je sais que le Haut-Paladin Balgor était près d'elle, lors de mon retour en Systéria, avant la disparition de Val'Rachess. Je suis certain qu'il saura voir si elle ment ou pas. Qu'en pensez-vous?

Son ton de voix était grave. À son tour, le Vengeur regarda ses confrères, en s'arrêtant un court moment sur Saralondë au passage.


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - August 5, 2008 at 2:25 PM

*À cet instant précis Brehan pouvait apercevoir le regard de Sarälondë posez sur lui. Elle vint légèrement froncer les sourcils avant de répondre toujours sur le même ton emprunt de sérieux. *

Elle détourna le regard de lui. Sarälondë affichait à cet instant un air purement elfique qui lui donnait en de rare occasion une expression un peu... Prétentieuse. Cela jurait avec les airs réservés qu'on était plutôt habitué de voir chez elle. C'était bien le portrait de ses dignes origines qu'elle affichait.


Post by Théodore de Lagarde, AdM - August 5, 2008 at 5:34 PM

Alors que Christian allait faire sa prière quotidienne, il arriva sur les lieux et remarqua la gang qui était en discussion. Il s'approcha lentement, tenant fièrement une posture droite quasi-parfaite. Il avait un air neutre et salua tout le monde avec quelques saluts de paladins. Après avoir appris ce que les autres avaient dit, il prit un air pensif pour un moment puis prit la parole:

En prononçant ces dernière paroles, Christian s'était tourné vers Brehan.


Post by Brehan de Nogar, OdS - August 5, 2008 at 9:03 PM

Il avait froncé légèrement les sourcils devant les paroles de Saralonde, à la voir se comporter depuis les derniers jours, on avait visiblement affaire à un caractère purement enfantin- ce qui semblait lui déplaire. Était-ce la vraie nature de la demi-elfe qu'elle dévoilait enfin? De son même ton grave, il prit lui répondit:

-Pourquoi ne lui laissez-vous pas la chance de nous faire part de ce qu'il pense par lui-même? Ce que j'ai insinué, c'est qu'il la connait plus que quiconque d'entre-nous, et je suis persuadé qu'il saura voir si elle ment ou pas sur son soit disant enlèvement.

Lorsque Christian prit parole, le vengeur acquiesça lentement de la tête.

-Pour cela, je vais m'en occuper.


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - August 6, 2008 at 3:45 AM

Le silence était parfois préférable. À la suite des paroles du vengeur de Nogar c’est ce choix judicieux que Sarälondë fit. Ce n’était pas nécessaire d’en ajouter et surtout pas devant d’autres membres de l’Ordre. C’est un simple hochement de tête résigné qui servit de réponse à Brehan juste avant que celui-ci rajoute quelques mots pour le Haut-Paladin Christian.