Au temple de l'Ordre du Soleil
Post by Brehan de Nogar, OdS - April 28, 2008 at 7:42 AM
L’Acolyte de Nogar, avait rassemblé le plus grand nombre possible de ses confrères, en disant qu’il avait quelque chose d’une importance capitale à leur mentionner. Devant ceux-ci, il prit parole d’une voix claire :
Mes frères, je crois que le moment est grave. En ces derniers jours, la température montra quelques signes étranges d’une humidité d’une lourdeur inhabituelle. Une épaisse brûme s’est levée en la dernière soirée, et nous sommes plusieurs témoins, donc moi, à avoir vu des évènements forts étranges, et ma foi, inquiétants!
Nous avons vu de l’eau ruisseler de la paroie de bois, comme si celle-ci avait absorbée le fluide telle qu’une éponge. De même, le médecin Saralondë, moi et ainsi que d’autres, avons entendu d’étranges bruits en la moyenne ville, lors de cette dense brume.
Un bruit plus strident survint au loin pendant que nous parlions, je m’y suis rendu accompagné d’un ami afin de voir de ce qu’il en était… un cadavre de cheval gisait au sol, et une flaque d’eau se situait autour de lui. Nous l’avons observé longuement, et la bête n’avait aucune blessure.
De plus, nous avons parlé à un aqual pendant un bon moment et il nous à fait savoir qu'il ne sentait aucune pluie à venir, il ne sentait qu'un vide étrange. Il nous a dit qu'ils seraient là pour nous aider si quelque chose survenait, et le seul conseil qu'il nous donna, était celui d'être prêt.
Je crains que des temps sombres s’annoncent, mes frères.
Puis l’Acolyte fit savoir qu’il avait terminé, il porta son regard gris clair vers ceux-ci, afin de tenter de savoir si d’autres avaient été témoins de ces phénomènes.
Post by Mathéo Balgor, AdC - April 28, 2008 at 5:52 PM
Y a t’il en se monde, un royaume plus étrange que celui de Systeria? Catastrophe après catastrophe. Les malheurs se succède sans relâche. Cette ville, je les toujours dis, est maudite. Brehan mon ami, vous allez devoir redoublé d‘ardeur à l’entraînement. Vous allez bientôt comprendre de quoi je parlais l’autre soir. Je sens venir de loin les épreuves. Soyez prêt!
Mathéo
Post by Théodore de Lagarde, AdM - April 29, 2008 at 12:48 AM
Christian avait écouté le discours de l'acolyte. Cela lui avait permit de faire quelques liens avec une discussion qu'il avait lui-même entretenu avec un Aqual. Il trouvait la situation inquiétante et trouvait qu'il fallait absolument aider les gens. À quoi? il ne le savait pas encore, mais il sentait qu'il fallait que l'Ordre fasse quelque chose à un certain moment.
Post by Brehan de Nogar, OdS - May 2, 2008 at 1:30 AM
C’est ainsi que s’était terminé le rassemblement, mais deux jours après, de la même façon, l’Acolyte de Nogar avait rassemblé le plus de personnes possibles, car semblait-il qu’il avait des informations très importantes à apporter qu’il avait découvert. Avait-il mené une enquête, ou était-ce seulement le fruit du destin, ou un brin des deux.
Je vous salue mes frères et sœurs, d’ici la dernière fois que nous nous sommes rassemblés, j’ai découvert des faits qui doivent être entendu par chacun de vous. Pour commencer… j’ai su approfondir mes connaissances en ce qui concerne ces étranges évènements.
L’Acolyte se racla la gorge afin de s’éclaircir la voix, puis il regarda les membres de l’Ordre de son regard grisâtre clair, d’un air perçant, confiant à la fois, puis il repris son discours :
La brûme était très dense et le sol tremblait légèrement, mais la brume s’intensifia quelques pas plus loin, et le son se faisait de plus en plus fort, je me suis caché dans une ruelle, et ce que je distingua à peine me terrorisa. C’était une énorme créature, elle semblait être trois fois la grandeur d’un homme.
Il marqua une pause légère en regardant le rassemblement.
Et ce n’était que le commencement, plusieurs phénomène se passa en cette soirée, mais je vais passer tout de suite à l’important. J’ai appris par un disciple de Gaïa qui nous venu en aide que ces créatures étaient des sbires de Neptune, et que leur apparition est causée par un instabilité de l’élément de l’eau qui survient à tous les millénaires.
Toujours d’une droiture quasi-parfaite, le jeune homme continua sur le même ton ferme et confiant, son expression faciale se faisait grave.
Si vous voyez que la brume s’intensifie et devient anormale, c’est qu’il y a de ces créatures proches de vous. Nous ne pouvons les affronter de front, car à leur contacte, ils nous affaiblissent, et nous déshydratent, en volant l’eau que nous avons dans le corps. Croyez-moi, c’est terrible, j’ai vu une amie tomber dans les griffes d’une de ces créatures, mais je suis parvenu à la secourir. C’est ensuite que je suis tombé sur le disciple de Gaïa, et j’ai appris que les aquals peuvent aider ceux qui se sont fait affaiblir par ces sbires.
Pour lutter contre eux, il faut un disciple qui sait maîtriser l’eau, les aquals nous seront d’une forte utilité dans ces temps sombres…
Mais ce n’est hélas que le commencement, et la disciple de Gaïa croit que les choses vont devenir de pire en pire. Que Thaar nous apporte la force de surmonter ces évènements sombres.
Post by Théodore de Lagarde, AdM - May 2, 2008 at 1:37 AM
Voilà ma foi quelque chose de bien troublant... Surtout soyez prudent mes frères, et ne vous promenez pas seul. Si vous avez des rondes à faire faites les à deux au minimum.