Des paladins au désert
Post by Théodore de Lagarde, AdM - May 11, 2008 at 10:07 PM
On pu voir une dizaine de paladins quitter la caserne tôt le matin. On avait cru reconnaitre Christian à la tête de ceux-ci. Tous étaient habillés légèrement et étaient sur de fidèles montures robustes, rapide et solide. Plusieurs gourdes d'eaux ainsi que que de grands tissus roulés étaient attachées aux chevaux. Après un court discourt, les 10 paladins de l'Ordre du Soleil ordonnèrent à leurs destriers de trotter à bonne vitesse à travers la basse-ville. Ils sortirent par l'entrée de la basse-ville et se dirigèrent vers le Sud.
Ils marchèrent en silence pendant plusieurs heures, jusqu'à ce qu'ils puissent apercevoir la lisière du désert au loin. Christian ordonna aux paladins de ralentir leur pas. Ils pénétrèrent ainsi le désert, et chacun pu s'apercevoir qu'aucune forteresse n'était visible dans le désert. Les paladins se demandaient bien si le Paladin ne s'était pas trompé. Christian pu voir cela dans leurs yeux et leur expliqua que s'était une des caractéristiques de ce peuple. Leur forteresse n'est pas visible, et une fois qu'on en sort, on ne la voit plus. Même en retournant sur nos pas on ne peut pas retourner dans la forteresse.
Christian, après avoir retrouvé l'endroit auquel il était apparu avec Brokk lorsqu'ils étaient sortis de la forteresse, localisa un petit endroit refermé non-loin auquel un camp pourrait être facilement montable et surveillable. Tous ensemble, les 10 paladins montèrent le petit camp dans ce petit endroit. Les chevaux étaient bien disposés sous un toit fait en couverture qui les tenait bien à l'ombre.
Quelques petites tentes basses étaient placées aussi afin que les paladins puissent dormir une fois le temps venu. Christian avait arrangé les choses de façon à ce qu'une caravane pleine de vivres et d'eau arriverait tous les jours. Un paladin irait se montrer ;e bout du nez afin que la caravane les trouves. Bien sur, la caravane serait escortées de paladins.
Christian regarda ensuite vers l'endroit où la "sortie" de la forteresse était, à partir du derrière d'une roche. Il attendrait donc un signe de ses frères prisonniers avant de passer à l'action...
Si jamais vous sortez, Kertan et Brehan, ce serait gentil de faire en sorte que RPment Christian et sa gagne vous aide et vous racompagne jusqu'à la ville
[hrp 2] J'ai modifié le post avec l'accord de zak car il y avait des erreurs dedans. Si vous l'avez lu la première fois, vous devriez le relire. 2
Post by Solodar Varlaethus, Ind - May 11, 2008 at 11:06 PM
*Brokk se préparait à sortir de chez lui quand tout à coup il vit ses frères partir. Il savait ou il allait puis ensuite il alla voir le Paladin Christian; *
-bonjour mon frère, si ça ne te dérange pas j'aimerais t'accompagner dans ton périple. Je voudrais aider mes frères prisonniers. Je te rejoindrai plus tard, je dois me préparer en conséquence. Mes salutations.
Il fit son salut de paladin puis partis dans sa maison pour se préparer. Il alla s'acheter une nouvelle monture puis ensuite partis rejoindre ses frères. Il était habiller de son armure de devas et avait deux grosses ceintures avec plein de gourdes d'eau attacher dessus. Il les rejoignit plus tard quand il était en train de commencer leur camp. Il alla aider ses frères à les construire pour ensuite aller rejoindre Christian derrière la roche.
-Rebonjour mon frère. Ceci sera des plus dur à faire mais j'ai confiance en mes frères, nous serons capable.