Un acolyte qui semblait plutôt fier!

Un acolyte qui semblait plutôt fier!

Post by Brehan de Nogar, OdS - May 19, 2008 at 3:30 AM

Suite au retour du bal qui était organisé pour rendre honneur à plusieurs personnes qui avaient participé aux efforts de guerre lors de la manoeuvre de décontamination, on avait pu voir arriver au temple l'acolyte de Nogar qui arborait fièrement la médaille militaire, qui était fixée à un ruban bleu. Il avait reçu celle-ci devant même l'impératrice Cybelle.

On racontait que Christian et Kertan en avaient eux-même reçu une également.


Post by Théodore de Lagarde, AdM - May 19, 2008 at 4:35 AM

On avait pu voir Christian entrer dans la caserne arborant la médaille argentée de de la Croix d'Or de Maemor. Il en était très fier, t disait à ses frères qu'ils la méritaient tous autant que lui. Car après tout, c'était tous ensemble qu'ils avaient réussi à faire cela.


Post by Anonymous - May 19, 2008 at 6:12 AM

Mes enfants, ses médailles comme vous le savez sont plus que de simple jolis amalgame de métal et de tissus.

C'est aussi une marque de confiance de l'empire envers les hommes de Thaar. C'est une preuve du courage, de la force et de l'unité de l'Ordre. Soyez en fier mes enfants et portez les sans gêne mais avec humilité. Et déliez amplement votre langue lorsqu'on vous demandera pourquoi vous l'avez obtenu.Des légendes en naîtrons et vos arrières petits enfant les écouterons avant de dormir.

Félicitation encore mes enfants!


Post by Théodore de Lagarde, AdM - May 19, 2008 at 4:29 PM

Nous aimons toujours entendre de telle paroles, Page Séverin, nous vous remercions de ces encouragements.