Le retour

Le retour

Post by Anonymous - May 26, 2008 at 1:00 AM

Amessia s'était réveillée en pleine nuit. Du bruit dans le bureau de l'Archevêque l'avait réveillé. Le Grand Maître serait-il donc de retour?

Elle se leva et ouvrit la porte. Le couloir était sombre, le milieu de la nuit visiblement. Se faisant aussi discrète qu'une souris, elle longea le mur jusqu'au côté opposé où était posté la Paladine qui gardait son bureau.

La Paladine hocha la tête puis se rapprocha d'elle.

Une odeur envahissait le bout du couloir, une odeur qui dérangeait la Vestale, mais qui s'était abstenu de tout commentaire.

Amessia hocha la tête. De l'autre côté de la porte, on pouvait entendre Coco réclâmer ses éternelles biscuits. Elle étira son sourire puis haussa les épaules. Le Grand Maître devait sans doute de perdre quelqu'un, ou quelque chose du genre. Elle préféra le laisser se reposer un peu puis retourna à sa chambre...


Post by Mathéo Balgor, AdC - May 26, 2008 at 5:42 PM

Le Haut-Paladin par un soir calme s’avait laissé tenter par ses profondes pensées. Il hantait les couloirs du temple comme il le faisait souvent quand il avait besoin de se retrouver avec lui-même. Il s’arrêtait souvent pour observer les décorations qui ornaient les murs du temple en particulier les armures décoratives à coter des portes les plus importante du temple, la porte de la trésorerie et celle du bureau de l’archevêque. Il porta son regard vers la porte qui renfermait peut-être l’homme le plus importent de l’Ordre. Il s’approcha de la paladine qui gardait l’entrée et lui adressa la parole d’un ton très calme.

-**Paladine… **Dit-il pour attirer son attention tout en la saluant de façon militaire. Pourriez-vous faire quelque chose pour moi? Quand vous verrez le grand maître, pourriez-vous lui dire que le Haut-Paladin Mathéo Balgor serait très honorer s’il voudrait bien lui accorder quelque minutes de son temps? Je serais très reconnaissant si vous pouviez lui transmettre ce message.

*Il lui adressa un sourire amical. *

-Je vous en remercie, dame.

Il état de retour disait-on. Si c’était le cas, Mathéo se devait de le rencontrer le plus tôt possible pour discuter de certaine choses importantes. Du moins, il espérait le voir.


Post by Mathéo Balgor, AdC - June 3, 2008 at 5:41 AM

*Plusieurs jours passa sans qu’il est de nouvelle. Il se demandait si le grand maître avait oublier ou simplement par manque de temps, ne l’avait pas contacté. Il attendrait encore un peu. *