Les jours s’enchaînent mais ne sont pas les mêmes.
Post by Brehan de Nogar, OdS - June 4, 2008 at 2:26 AM
Les jours s’enchaînent mais ne sont pas les mêmes. Telle la température qui allait se dégénérant, l'humeur d'un homme y semblait lier. Depuis quelques jours, le vigile de Nogar avait pu sembler différent face à certains. On avait pu le voir au temple, à tenter de trouver confort dans la prière ou la méditation, sans sembler y parvenir. Au cœur de son regard, ne brillait plus une certaine lueur qui avait toujours semblé l’animer, voir même presque vide. Quelque chose semblait le préoccuper, ou une chose qui le tourmentait de l’intérieur, bien qu’il tentait toujours de ne laisser rien paraître, ou il demeurait tout simplement mystérieux et vague.
Ce jour là, une étrange demande fût faite à ses supérieurs. Une demande au Grand Maître en particulier. Elle demandait la permission d’être affecté à la division de paladins, pour renfort, qui avaient pour tâche de rapporter toute information sur le peuple des sables, qui détenaient le parchemin sacré, afin de rejoindre ceux qui étaient parti depuis déjà quelques semaines.
Le Grand Maître n’y étaient pas lorsqu’il porta la missive. En sortant du bureau, on avait pu voir le vigile faire tourner pour une dernière fois un étrange anneau, aussi brillant que la cape de l’Ordre, à son doigt, avant de le retirer.
Post by Anonymous - June 4, 2008 at 2:51 AM
Le Grand Maître faisait les cent pas dans son bureau, puis il posa son regard sur ses bibliothèques, trempées. L'énervement l'empêchait de rester sur place, mais les quelques méditations qu'il avait fait avait réussi à assez le calmer pour qu'il reprenne le contrôle sur son corps.
Samuel refit alors le court des derniers événements. Il était en train de lire une lettre qu'un de ses membres était apparement venu lui porter, Brehan précisément, quand une énorme coulée d'eau avait couvert les murs de son bureau et ses bibliothèques.
- Brehan...
Il avait été si alerté par les événements qu'il en avait oublié la demande du vigil. Il enfila alors sa cape en écrivant un mot sur un bout de papier et quitta son bureau.
- Donnez ce parchemin au Vigil Brehan si vous le voyez.
Votre demande pour participer à la recherche des hommes des sables est acceptée.
Post by Brehan de Nogar, OdS - June 4, 2008 at 7:37 AM
Il venait de tout déballé à Saralonde, le jeune homme s'empressa de se rendre à l'auberge là où il demeurait. Le coeur lourd, il prit quelques effets pour écrire, et c'est d'une main tremblante sous l'émotion qu'il écrivit une courte lettre de remerciement destinée au Grand Maître.
Il rassemblerait ses effets rapidement, et il partirait dès que les préparatifs seraient terminés.
Post by Brehan de Nogar, OdS - June 5, 2008 at 2:49 AM
Avec les directions qu’il avait reçu, il pourrait sans doute trouver le campement des paladins établis dans le désert sans problème, du moins il l’espérait. Ce fut dès l’aube, que le vigile de Nogar passa chercher sa fidèle monture à l’écurie. Il avait spécialement mentionné d’y prendre grand soin le jour d’avant, afin que la monture soit en forme.
Montant sur son destrier, l’homme admira le temple un moment, puis ordonna à sa monture de continuer, il pris un très léger détour en passant devant le manoir Balgor, assis droitement sur sa monture, le regard dénudé de toute trace de sa sérénité habituelle, Brehan murmura quelques mots, qui semblaient à une prière, puis il dit à plus haute voix :
-Que Thaar bénisse votre lignée, et qu’il vous épargne des malheurs qui tiraillent ce monde…
Il éperonna ensuite sa monture, un hénissement strident retentit à cet instant, puis un bruit de sabots de cheval au galop s’éloigna. Qui avait sans doute pu être entendu, par Mathéo et Saralondë. Il passa le pont et sa silhouette disparu au cœur de la citée. Une fois à l’extérieur de celle-ci, il pris un instant pour admirer Systéria, comme s’il s’agissait de la dernière fois. Le jeune homme ordonna ensuite à sa monture de reprendre la route, tenant la bride bien fermement en mains.
La route fut pénible, par sa longueur, même si aucun embûches ne survint. Il voyait désormais le désert qui s’approchait de plus en plus. Maintenant il sorti un sextan de son sac afin de s’orienter, et de suivre la carte qui le menerait au campement de ses confrères.
Il avait déjà vidé quelques unes de ses gourdes, par chance il avait amené une certaine quantité, également que des vivres, pour ravitailler le mieux qu’il pouvait le petit campement. Le soleil commençait à mordre ses chairs, par sa chaleur intense, il rebâtit sa capuche sur sa tête, afin de s’en protéger autant soit peu. Astucieusement, Brehan avait évité quelques campements de créatures du déserts, la croisade qu’il y avait fait avec l’ordre lui fut de grande aide.
C’est alors que finalement, des paladins qui se reposaient près d’un petit campement, purent apercevoir Brehan de Nogar, vigile de l’Ordre du soleil… En ce lieux, il pourrait se consacrer entièrement à sa servitude envers Thaar, aidant la cause de l’Ordre, avec le temps, il espérait reprendre du mieux, et oublier certains de ses tourments.
Post by Brehan de Nogar, OdS - June 6, 2008 at 7:25 AM
Il avait été bien accueillis, autant bien peut-on l’être dans un campement de fortune. Le sourire que lui avaient lancés les paladins lui avait remonter un peu le moral. Visiblement, ceux-ci appréciaient grandement l’aide que venait leur apporter le vigile, ainsi que les vivres qu’il avait apporté avec lui. Pendant la première journée, Brehan avait pris repos, afin de récupérer de la fatigue du voyage. Mais il pris rapidement part aux manœuvres.
Le lendemain même, il avait revêtit un attirail plus discret, qui se fondait assez bien aux sables du désert. Avec deux paladins d’expérience, le jeune homme avaient tenté de repérer toute trace possible de l’étrange peuple, qui habitaient la forteresse invisible.
La chaleur était terrible dans les plaines arides du désert. Du sable qui s’entremêlait à un vent qu’on pouvait presque qualifier de violent rendait leur travail désagréable. Tout au cours de la journée, le vigile ne pris que de légers moments de repis, le stricte nécessaire, et affirma à ses confrères qu’il tenait à poursuivre les prochaines rondes de garde. Tant qu’il était occupé dans sa tâche, il n’avait pas le temps à se soucier de quoi que ce soit.
Mais c’est lorsque la fin de la journée arriva, qu’il rentra dans sa tente, afin de prendre un peu de repos. Il ouvrit la toile, et lourdement il se laissa tomber à l’intérieur de celle-ci, en vidant ses bottes remplis de sables. Brehan se faufila jusque dans son lit par la suite afin de prendre le peu de confort qu’il lui était capable d’avoir, mais c’est lorsqu’il trouva une position confortable, que ce qu’il craignait arriva. Levant son regard vide vers le toit de la tente, il poussa un long soupire, alors que les flammes qui le rongeait de l’intérieur recommencèrent leur travail. Il murmura simplement quelques mots de prière, et tenta de dormir un peu.
Les jours suivants ressemblèrent à ce dernier, le vigile de Nogar ferait tout, aux côtés de ses confrères, pour trouver toute information sur cet étrange peuple qui détenait quelque chose de très important pour l’Ordre.
Post by Anonymous - June 6, 2008 at 3:43 PM
- Nous ne pouvons pas sortir par-là, ils sont à proximité.
La femme à laquelle elle parlait sourit.
- Patience... Bientôt ce sera le moment d'agir. Faisons patienter le chien pendant qu'il attend pour son gâteau... Ainsi, il savourera davantage sa pâtisserie par la suite.
Les deux individus éclatèrent de rire. Peu importe de qui il s'agissait, les paladins postés dans le désert n'étaient visiblement pas seuls...
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - June 6, 2008 at 8:34 PM
Les jours s'enchaînent mais ne se ressemble jamais... Brehan fit vivre cette phrase à l'acolyte Taur'Amandil d'une façon très intense. Dévoilant le plus profond de son âme, il avait exposé sa faiblesse, mais aussi sa force devant la demi elfe. Même quelques jours après son départ, le vigile de Nogar occupait les pensées de Sarälondë. Il avait été dur avec elle, parlant d'une franchise émouvante. Les sentiments avaient eu raison de lui. La veille du départ de l’homme, elle avait fait parvenir une besace remplit de médicaments à celui-ci. Une note avait été laissée à son intention… Très brève, elle n’avait même pas eu à la soigner, il reconnaitrait aisément l’écriture particulière…
« Puisse se sac te venir en aide, que Thaar veille sur toi »
Elle passa par une mine de sentiment les jours suivant. Entre la déception et l’incompréhension, la peine puis l’acceptation. Sarälondë n’y pouvait rien. Elle ne pouvait qu’espérer que tout ce passe bien pour lui là-bas et qu’elle reverrait un jour. Malgré les sentiments d’amour non réciproque, il restait un confident cher et un ami proche. Il avait agit noblement en quittant pour rejoindre la troupe du désert… Bien des hommes se seraient simplement laisser abattre…
Reviendrait-il?
Nul ne le savait. Tout comme peut de gens savaient les motivations réelles de Brehan…. À partir ainsi vers le désert.
Post by Brehan de Nogar, OdS - June 7, 2008 at 8:45 PM
Les jours défilaient, et le vigile de Nogar était toujours autant dévoué à la tâche qu’il avait entrepris, en ce désert. Le soleil plombait intensément, à travers les vents qui soufflaient le sable, on avait pu voir le vigile Brehan, agenouillé, d’un genoux, et d’un pied, sur le sable brûlant de la dune, capuche rabattu sur sa tête, portant sa fine lame de travers en son dos. Il avait demeuré ainsi depuis déjà plusieurs heures, en tentant de repérer la moindre trace de mouvements ou de vie. En la direction qu’il regardait, il croyait qu’il s’agissait de l’endroit d’où il était sorti, lors de son évasion de l’emprisonnement qui remontait à près de deux mois.
Ce soir là, il revint au campement, l’air lourd et exténué. Il avait bravé l’intensité du soleil pendant trop longtemps, il appliqua un léger baume à certains endroits, bien qu'en l'économisant, qui se trouvait dans le sac de médicaments que Saralonde lui avait fait parvenir avant son départ, afin d’alléger ses brûlures causés par le soleil. Dès qu’il en eu terminé, il s’était retiré dans sa tente, avec la lumière qui s’y trouvait allumé, ses confrères avaient pu voir Brehan agenouillé, tête basse, visiblement entrain de se recueillir en prières. Il priait pour que Thaar apporte protection à ses confrères, autant ceux en Systéria, que ceux à ses côtés, il demanda même à Thaar, de l'aider, afin d'enforcir sa détermination, et de l'aider à se séparer de certains tiraillements.
Les jours suivants, il revenait également à cet endroit, avec l’espoir qu’il pourrait finalement apercevoir quelque chose qui serait utile aux siens.
Post by Théodore de Lagarde, AdM - June 8, 2008 at 12:53 AM
Christian était régulièrement mis à jour sur ce qui se passait au désert. C'était l'entente qu'il avait faite avec les paladins qu'il avait envoyé au désert. Il avait par la suite appris que Brehan s'était ajouté à ce groupe.
Ce serait sans doute une bonne expérience pour ce dernier, et Christian faisait entièrement confiance à Brehan, tout comme les autres paladins. Il était sur que le courage et la détermination du jeune vigile mènerait à quelque chose dans cette enquête.
Quotidiennement, les caravanes de nourritures se rendaient aux frontières su désert pour y déposer de la nourriture. Deux paladins quittaient le camps pour se rendre au point de rencontre avec la caravane. Ces deux derniers s'assuraient ainsi d'acheminer la nourriture furtivement jusque dans le camp. Évidemment, beaucoup d'eau était entreposé dans des vases, qui étaient dans ces caisses.
Post by Brehan de Nogar, OdS - June 8, 2008 at 2:25 AM
Une nuit pas comme les autres.
Tout semblait calme et tout était normal. Quelques paladins étaient regroupés, assis et discutaient. Alors que deux un peu plus loin menaient la garde. Brehan lui s’était retiré dans sa tente il y avait peu de temps, et récupérait de sa dure journée par le sommeil. Les heures passèrent, et les autres s’étaient couchés également.
Il faisait noir, il n’y avait qu’un petit feu d’allumé au centre des tentes. Un bruit réveilla Brehan en sursaut, il tendit l’oreille, et c’était comme si on coupait la toile d’une tente à l’aide d’une petite lame. Un cri dans une autre tente retentit :
-Aux armes!!
Un bruit d’affrontement se leva, des cliquetis d’armes qui s’entrechoquaient, ainsi que d’autres cri se levaient. Rapidement, Brehan se leva, torse dénudé, avec un simple pantalon, et il empoigna son épée ainsi que son bouclier et sorti le plus vite qu’il pouvait. parmi tout ce brouhaha, il distingua quelques silhouettes, vêtit sombrement, qui avaient réussi à se rendre jusqu’au campement, sans que les deux en garde ai eu le temps de voir quoi que ce soit, ils devaient sûrement avoir été maitrisés.
Il vint en aide rapidement à un vieux paladin qui était aux prises avec deux hommes, de justesse, il vint parer le coup qui aurait atteint le paladin aux flancs puis de son bouclier il réussit à projeter l’assaillant sur le sol, s’en ayant servi telle une arme. Les paladins, ayant subi une excellente formation, ils réussirent à garder le sang froid, et parvinrent à redresser un peu la situation. La majorité des combats étaient terminés, et il y avait peu de paladins blessés gravement du côté de l’Ordre.
Le souffle haletant, le vigile regardait autour de lui afin de voir si de ses confrères avaient besoin d’aide. Mais un autre bruit attira son attention, il pivota rapidement sur lui-même et réussi à éviter de justesse un coup d’épée d’un étrange homme au visage dissimulé par un foulard. Par réflexe, Brehan arriva à désarmer celui-ci, en dirigeant un contre-coup, mené vers le garde de l’épée de l’homme. Il tenta de le maitriser et puis il l’interrogea, l’air furieux, pour essayer de lui sous tirer des informations. L’homme parlait d’une étrange langue, puis le vigile vit briller quelque chose, sous le reflet du feu, trop tard! L’homme d’une mouvement très vif, avait réussi à sortir une dague qui était dissimulé, et frappa l’abdomen du vigile.
Brehan réussi à le repousser, puis il tomba agenouillé au sol, sous l’intense douleur. Le vieux paladin intervint à temps, à son tour, afin de sauver le vigile d’un autre coup qui aurait été décisif. Le vigile tenait ses deux mains appuyés contre la blessure, et du sang coulait un peu entre ses doigts. La douleur était insupportable, et l’engourdissement commençait à se ressentir. C’est en entendant la voix de ses confrères qui avaient réussi à maitriser le tout totalement, qui s’accouraient vers le jeune homme, qu’il ressentit un grand vide le frapper, et tout devint noir.
Le bilan : Quelques paladins blessés légèrement, un vigile mort, et un autre que les prochains jours décideraient de son destin. Un paladin fut envoyé, sur la monture la plus rapide, afin de prévenir l’Ordre du soleil. Il ne disposait hélas pas des noms de ceux-ci.
Post by Brehan de Nogar, OdS - June 8, 2008 at 2:33 AM
À l’aide du sac de médicaments que Brehan avait apporté, un paladin désinfecta la blessure du vigile qui était toujours inconscient. Il espérait seulement qu’un poison n’avait pas été appliqué. Dès l’aube, le blessé fût apporté près du point de rencontre de la caravane des cargaisons, à l’intérieur de celle-ci, il serait transporté jusqu’à Systéria, afin de recevoir la médecine qu’il nécessitait, s’il tenait le coup.
Un paladin l’accompagnerait, afin de veiller sur lui, et de changer le pansement s’il s’imbibait à nouveau, bien que la situation avait été maitrisée, pour l’instant.
Lors du voyage, il pris conscience par de courts moments, sous les brassements de la route cahoteuse, en divaguant quelque peu, on le faisait boire un peu puis il se rendormait à nouveau.
Les heures passaient et Systéria était près. C’était au monastère que le vigile serait mené, afin qu’il reçoive les soins nécessaires.
Post by Théodore de Lagarde, AdM - June 8, 2008 at 3:39 AM
Christian ne pourrait recevoir ces nouvelles qu'une fois la caravane arrivée afin de mettre l'Ordre à jour. Pour le moment, tous ignorait les événements, en Systéria.
Post by Anonymous - June 8, 2008 at 8:01 AM
Les deux inconnus s'échangèrent un regard.
- C'était divertissant, n'est-ce pas?
L'autre homme étira son sourire sous son foulard puis prit la parole.
-
Dois-je prévenir l'Ajoud'rah?
-
Non, non. Continuons d'attendre...
Ils reposèrent son regard sur la petite tache lumineuse à deux kilomètres environs d'eux.
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - June 8, 2008 at 8:23 AM
Le retour du vigile
ou peut-être son dernier départ...
Le temps… Élément impalpable qui passait souvent trop rapidement. Pour le paladin chargé d’avertir l’Ordre du Soleil des malheurs survenus au désert, les heures qui passaient étaient longues et pénibles. Porteur d’une nouvelle grave, il galopait le plus rapidement possible, faisant outre des températures extrêmes…Entre le sol aride du désert, et l’humidité horrible de Systéria, il était déterminé à accomplir sa tâche…
À son arrivée dans le quartier de l’Ordre, il fut rapidement reconnu. Mais que faisait ce templier qui aurait du se trouver à des lieux d’ici, dans les vastes pleines sablonneuses? Solitaire, il n’était sûrement pas porteur de bonnes nouvelles. Les informations apportées par le Paladin firent rapidement le tour de l’Ordre du Soleil, tous apprenant ce qui c’était passé dans la journée, d’une façon où d’une autre…
Sarälondë elle, fut mise au courant tandis qu’elle était dans ses fonctions de médecin. Le personnel qui se trouvait au monastère avait bien besoins d’elle et l’avait fait quérir jusqu’à celui-ci… La caravane c’était rendu à destination, les blessés s’y trouvaient pour recevoir les soins, que les prières ne pourraient soigner. Tandis que les infirmières s’activaient déjà, Sarä chevauchait en direction du lieu reculé avec un des paladins postés en garde à l’hôpital de la basse ville. Durant ce chemin qui lui parut interminable, elle apprit qu’un jeune vigile était mort… Un autre était blessé. Sa désolation était profonde…Et son inquiétude grande. S’il était déjà tragique de perdre un confrère, ce l’était encore plus de perdre… Un ami. Brehan de Nogar était-il le vigile qui avait succombé? Cette idée, elle ne pouvait s’en défaire…
À peine avait-elle posé le pied sur le sol boueux de l’entrer du Monastère, qu’une infirmière vint directement la chercher. Le regard de cette dernière semblait inquiet, visiblement la situation était critique…
« Médecin Chef Taur’Amandil, le médecin Garrant a grand besoin de vous, un des paladins est gravement blessé… Thaar viendra le chercher j’en ai bien peur… »
« Cela n’arrivera pas Mélodie… Allons y vite! »
Au pas de course elles se dirigèrent toutes deux vers la chambre… Où elle aperçu Brehan. Quelques semaines avaient passés depuis leur dernière discussion… Elle ne croyait pas malgré tout, le revoir si tôt. Un sentiment de soulagement l’envahit, autant qu’elle pouvait l’être devant l’état du jeune homme… Certes il n’était pas mort, mais il n’était pas fort non plus. Il reposait inconscient, ne se doutant sans doute pas de ce qui lui arrivait…
Tandis qu’elle détaillait la blessure du regard avec une grande précaution, le jeune médecin Garrant lui expliquait ce qu’il avait déjà fait… Des calmants, des désinfectants, c’est tout ce qu’il avait pu faire. Beaucoup d’heures s’étaient déjà écoulées, volant à chaque minute un peu plus de la vie du vigile.
« Médecin Chef Taur’Amandil, qu’allons-nous faire… Son pouls est très faible, il ne répond plus de lui-même, il semble avoir perdu beaucoup de sang. Les transports ont été trop long je le crains. »
« Médecin Garrant… Assurez-vous que la dose de calmant est assez forte…. Je dois pratiquer une opération sur cet homme… Et prier Thaar pour lui donner le courage de se battre… Ayons foi.»
« Vous croyez que nous pouvons le sauver Sarälondë? »
« Si nous ne faisons rien, il mourra assurément… Par chance la plaie n’est pas infectée… Il a une chance de s’en sortir… »
L’air de Sarälondë était grave. Tandis qu’elle retirait son foulard et ses bijoux, pour plutôt revêtir un sarreau, le personnel préparait le jeune vigile pour l’opération… Elle n’avait jamais eu à faire à un cas personnel aussi grave, malgré toutes ces années de pratique. La jeune demi elfe n’avait jamais eu beaucoup d’ami proche. Elle noua ses cheveux, lava ses mains… Et en portant à son visage son masque elle déclara au personnel…
« Nous sommes prêts… »
[…]
L’opération fut longue et laborieuse. Épaulée par son fidèle personnel, Sarälondë mettait tout son savoir à l’œuvre. Son regard demeura concentré du début jusqu’à la fin. Elle ne devait pas se laisser distraire une seule seconde. Le jeune médecin Garrant lui apportait le peu de soutient qu’il pouvait lui donner. Il n’avait pas beaucoup de connaissance en chirurgie. Ce n’était pas pour rien que le médecin chef avait été dépêché… C’était son domaine de prédilection. Si elle ne parvenait pas à sauver Brehan, c’était sans doute qu’il était destiné à Thaar… Et que la fin de sa vie… Devait arriver en ce jour.
L’intervention dura deux heures…. À la fin de celle-ci, le jeune vigile, toujours en vie, fut ramené à sa chambre… Une infirmière prit le premier tour de garde… Sarä quant à elle partit dans son coin seule. Le personnel l’avait rarement vu ainsi après une opération. Le médecin chef doutait-elle de son opération et des chances de survit du vigile de Nogar?
Ce n’est que plus tard qu’elle prit le chevet du vigile. Elle resterait au monastère, postant le médecin Garrant à sa place à la basse ville….
Brehan de Nogar se réveillerait-il?
Seul le temps, le dirait.
Post by Théodore de Lagarde, AdM - June 8, 2008 at 4:57 PM
Christian était dans son bureau en train de remplir sa paperasse habituelle, lorsqu'un acolyte vint cogner à la porte pour lui annoncer qu'un des paladins envoyés au désert était là et qu'il n'avait pas l'air d'avoir de bonnes nouvelle. Christian se redressa debout aussitôt, sorti de son bureau et alla rencontrer son frère qui semblait l'attendre à la table de la salle commune. Ce dernier semblait assez fatigué et quelque peu bouleversé. Christian le salua dignement et avant même que ce-dernier puisse lui dire quelque chose, le paladin lui dit simplement:
-Haut-Paladin, j'ai de bien mauvaises nouvelles... nous avons été attaqués à notre camp la nuit dernière et... un vigile y laissa sa vie et un autre fut amener à l'hôpital. Je suppose que c'est le monastère, donc. Sa vie était gravement en danger, et il a certainement perdu beaucoup de sang lors du trajet.
Christian aquiesca gravement:
-Ce n'est pas de bonnes nouvelles, certes, mais il faudra quand même continuer cette mission. Pour nos frères! Pensez aussi aux frères rester au camp. Leur position est beaucoup plus vulnérable sans quelques valeureux paladins. Nous sommes capables de mener cette mission à bien, et ce n'est que tous ensemble et à notre plus fort que nous pourrons réussir!
Il se tut un moment, regardant le paladin. Ce dernier sourit un moment et aquiesca:
-Vous avez bien raison, Haut-Paladin.
Christian répondit:
-Toutefois il faudra apporter des changement à la base avancée. Nous la déplacerons plus loin... oui c'est ça!
Il avait semblé être prit d'une idée soudaine. Il se retourna et demanda à un acolyte qui passait, de bien vouloir lui amener une carte de l'île. Ce fut fait et Christian déroula la carte sur la table. Il montra quelques indications au Paladin, puis quelques ordres différents:
-Vous voyez ici? C'est supposé être l'endroit du campement, selon ce qui m'a été dit. C'est bien cela? Parfais. Et ce cercle que je viens de tracer, c'est le rayon dans lequel il est possible que nous étions sortis de leur citée par là. Et bien... c'est peut être un peu trop près. Voici mon nouveau plan: Le camp va déménager et faire semblant de quitter le désert. Faites comme si vous repartiez vers la ville. Mais lorsque vous aurez atteint cette rivière, vous la voyez?, vous bifurquerez votre trajectoire pour vous rendre dans la lisière de la jungle. Là-bas, arrangez-vous pour que le camp soit bien dissimuler et autant que possible, essayer de faire le moins de feu possible. Des couvertures seront fournies par la prochaine caravanes. D'ailleurs, je vais informer celle-ci de votre nouvelle position.
Aussi, lorsque vous quitterez le désert pour vous installer, assurez vous absolument de ne pas être suivit! si c'est le cas, rejoignez véritablement la ville. Ça ne fera que faire croire aux hommes des sables que vous êtes partis. Vous repartirez vers la jungle par la suite.
Christian se tut un moment, pour s'assurer que le paladin ait bien comprit. Ce-dernier a bien saisit, et lui fit savoir. Christian continua donc:
-Lorsque le camp sera fait, ce ne sera que durant le jour que vous explorerez les environs. Soyez prudent, déguisez vous si nécessaire, et également, assurez vous qu'au moins un autre paladin soit dans le champ de vision de l'autre. Au cas où les choses tourneraient mal. Des paladins supplémentaires seront envoyés avec vous. Une dizaine. Vous aurez une saisons supplémentaire [1 semaine IRL] pour trouver quelque chose, sans quoi, retraitez et retournez en ville. Presque rien n'a été découvert pour le moment, et je ne veut pas prolonger le risque de la vie des paladins inutilement.
Christian tendit la carte au paladin et lui proposa de se reposer cette nuit à la caserne. Ce-dernier refusa, puis il partit rapidement au galop vers le camp de paladins au désert. Un peu plus tard, une dizaine de paladins supplémentaires quittèrent les lieux pour rejoindre les paladins en mission. Des renforts feraient du bien.
Pendant ce temps, on pu voir Christian se rendre au monastère et rendre visite quelques minutes au vigile blessé. Il s'aperçut que c'était Brehan. Il salua Sarälondë et pria quelques minutes. Puis il reparti.
Post by Théodore de Lagarde, AdM - June 22, 2008 at 10:57 PM
On pu voir un des paladins qui garde l'entrée du Temple habituellement, sortir de la ville et se rendre au campement de paladins. Ce dernier leur dit qu'ils devaient rentrer à bon port. Ils se mirent tous au travaille et purent rentrer à la caserne plus tard dans la journée. Le paladin retourna à sa place devant le Temple.