Le messager

Le messager

Post by Théodore de Lagarde, AdM - June 22, 2008 at 10:44 PM

Bon le post de Zak semble avoir disparu alors je le remet:

Un homme encapuchonné, le foulard montant jusqu'au nez et vêtu entièrement de noir traversait les quartiers de l'Ordre sur un cheval.

L'homme s'arrêta devant les marches menant au Temple et descendit de sa monture. Maintenant immobile, on pouvait noter la peau foncée de l'homme qui montait lentement les marches pour s'arrêter au niveau des paladins à l'entrée.

- Je viens de la Cité des Sables de Krahlaahs. Je viens négocier sur ce que nous avons et que vous désirez.

L'homme attendit la réponse des gens qui allaient s'intéresser à lui.

Les paladins à l'entrée du Temple se regardèrent d'abord, tous deux l'air surpris. Puis l'un deux retourna à l'homme posté devant les marches, et lui parla d'un air officiel:

-Bienvenue à vous Hommes de la Cité des Sables. Nous allons prévenir un de nos supérieurs de votre présence. Entre-temps, nous vous offrons l'hospitalité à vous, diplomate.

Le garde s'avança lentement, et lui fit un signe d'entrer à l'intérieur, poliment, pour le moment. Bien évidemment, il vérifia que ce dernier ne portait pas d'arme.

L'autre garde reprit sa monture qui était dans l'étable tout près et se rendit au pas de cheval à la caserne où il rencontra le Haut-Paladin Christian. Ce dernier fut surpris qu'un homme des sables soit parvenu jusqu'en Systéria sans en avoir été prévenu d'abord. Il semblerait que le camp de paladins avancé ait faillit à sa tâche. Il ordonna au Paladin de se rendre à se camp, et de les faire tous revenir. Leur tâche là bas était terminé.

Sur ce, Christian enfourcha sa monture et se rendit au Temple où il pu rencontré l'homme. il le salua poliment et dit d'un ton solennel:

-Je suis le Haut-Paladin et Diplomate de l'Ordre du Soleil. Tous deux prirent place à la table du sous-sol par la suite.


Post by Anonymous - June 22, 2008 at 10:52 PM

Le messager esquisça un sourire.

L'homme plissa des yeux, puis abaissa son foulard.

Foutu bouton éditer à côté du bouton suprimmer -_-"


Post by Théodore de Lagarde, AdM - June 22, 2008 at 11:06 PM

Christian examina l'homme et le détailla du regard, puis lui répondit.

-Ce que nous désirions, nous ne pouvons pas le savoir exactement. Nous savons que nous faisons cette recherche pour la demande de notre Grand Maitre. C'est quelque chose d'important. Le parchemin dont vous avez nous permettra d'avancer dans cette tâche.

Christian se tut, attendant que Ja-Handed lui donne ses raisons.


Post by Anonymous - June 23, 2008 at 7:43 PM

Du balcon, le père Icaros les écoutait discuter restant très discret


Post by Théodore de Lagarde, AdM - June 24, 2008 at 1:33 AM

Sauf que le problème était que, comme dit précédemment, ils étaient entrés dans la salle où il y a une table, au sous-sol.