Présence d'un Draco dans la ville
Post by Nikita, OdS - August 8, 2008 at 1:33 AM
Une affiche fût laissée à la vue des paladins de l'Ordre du Soleil
Paladins,
J'ai fait la rencontre d'un Draco au Salon de thé de messir Koenzell Pandora, très tard hier soir. Semblerait-il que c'est un peuple allié, qui vit essentiellement dans le désert. Je n'en avais jamais croisé au paravant mais j'avoue qu'ils m'ont l'air passifs. Devrait-on s'inquièter de leur venue jusqu'en Systéria? Cela serait-il un bon ou un mauvais présage?
Je suis tout de même nouvellement arrivée dans la ville et je suis peu accoutumée aux normalités de celle-ci, qui sont bien différentes de l'endroit où je vivais avant. Or j'ignore si ce genre de situation se produit fréquemment.
Je vous fais par de mes observations dans le seul but de vous informer et de me rassurer du fait que tout est parfaitement normal.
Cordialement, Acolyte Nikita.
Post by Saevan Al Kazar, AdM - August 8, 2008 at 5:20 AM
Une réponse avait été affiché a l'intention de Nikita.
Les dracos sont ici depuis longtemps, peut être plus longtemps que nous, malgrès qu'ils aillent l'air primitif. ils sont des alliers loyaux de Systéria.
Post by Brehan de Nogar, OdS - August 8, 2008 at 8:47 AM
Alors que le Vengeur de Nogar passait par là, il aperçut l'affiche laissée par la damoiselle. Un léger sourire passa sur son regard pendant un instant. Lorsqu'il la verrait, il lui parlerait de ce qu'il savait sur les dracos, et des expériences, parfois surprenantes, qu'il eut affaire avec eux.
Depuis l'apparition de l'acolyte Nikita dans l'Ordre, le Vengeur de Nogar semblait plus enjoué qu'à l'habitude. Cela devait sûrement être une coïncidence, mais quelques rares en disaient le contraire.