Le vengeur contacta le conseil de l'Ordre

Le vengeur contacta le conseil de l'Ordre

Post by Brehan de Nogar, OdS - August 9, 2008 at 11:23 PM

Tous les membres peuvent y répondre.

C'était d'un pas ferme et cadencé, dans toute sa droiture, que le vengeur de Nogar se rendit au conseil de l'ordre. Après les avoir salués humblement, et que ce fût son tour à parler, c'est d'un air déterminé, comme à son habitude, qu'il dit ces mots:

-Mes frères, je suis ici en ce jour, pour souligner le cas d'une acolyte de la branche cléricale. L'acolyte Nikita a été admise dans l'ordre dernièrement, en entamant la voie pour devenir un jour prêtresse.

Il marqua une légère pause en regardant l'expression faciale de ses confrères de ses yeux clairs, avec une certaine conviction avant de poursuivre:

-Hélas vous savez comme moi que les prêtres se font malheureusement très rare en ces derniers temps, et les autres sont fort occupé avec toutes les tâches qu'ils doivent occuper pour plusieurs.

Une fois de plus il marqua un légère pause, puis il reprit en parlant d'une voix encore plus déterminée:

-En ce jour, avec mon titre de vengeur, je fais une demande spéciale au conseil afin de prendre l'acolyte Nikita de la branche cléricale sous mon aile. Je saurai lui enseigner le savoir de l'ordre, des techniques de défense, ainsi que de réussir des prières lors de situations critiques.

C'est alors que le vengeur inclina la tête envers le conseil pour leur faire part qu'il avait terminé. Ensuite il les regarda de ses yeux clairs, en attendant leur avis, ainsi que leur réponse.


Post by Nikita, OdS - August 9, 2008 at 11:39 PM

La jeune femme n'avait aucune connaissance des démarches entammées par le Vengeur de Nogar pour aider à sa formation de Prêtresse. Elle occupait le plus clair de son temps à lire d'épais bouquins poussiéreux traitant de la Prêtrise et de sujets comme la magie divine, dans l'immense bibliothèque de Systéria. Visiblement, ces encyclopédies, qui renfermaient de fascinants ouvrages, n'avaient pas été consultés depuis fort longtemps. Le dénommé Brehan occupait ses songes, mais pour une toute autre raison ...


Post by Mathéo Balgor, AdC - August 14, 2008 at 8:58 AM

Une note attendait Brehan à la banque de l'Ordre. Samuel lui remis.

Cher Brehan

Je ne vois aucun problème à ce que vous preniez sous votre tutelle la demoiselle Nikita. Seulement il serait bien que votre maître vous affranchisses avant. C’est pourquoi je vous conseil de lui demander avant tout.

Félicitation pour votre promotion vous le méritiez vraiment, mon ami.

Mathéo


Post by Brehan de Nogar, OdS - August 14, 2008 at 11:00 AM

Une missive parvint rapidement au manoir Balgor, en guise de réponse au haut-paladin.

Mes salutations Mathéo,

Je vous remercie pour cette réponse et pour vos félicitations. Pour spécifier, étant désormais vengeur de l'ordre, nommé par le Haut-Paladin Christian ainsi que le paladin Andilix, ma phase d'apprentissage en tant que vigile est terminé, et je suis désormais autonome au sein de mes fonctions.

PS: Prenez soin de Saralondë, je crois qu'elle a besoin de votre présence plus que jamais.

Que Thaar illumine vos pas,

Brehan de Nogar,
Vengeur et Diplomate de l'Ordre.


Post by Brehan de Nogar, OdS - August 18, 2008 at 5:53 AM

La demande de Brehan fut retirée. Décidément, peut-être avait-il changé d'idée avec le temps... ou bien n'avait-il tout simplement pas besoin d'un tel titre officiel pour accomplir à bien cette tâche.