Un Vux Luminos qui fait parler....
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - August 17, 2008 at 9:17 PM
Un Vux Luminos qui fait parler....
Un attroupement au temple Thaarien
Un petit attroupement discutait au temple de Thaar. Qui ainsi attirait l’attention en parlant? Contre toute attente il s’agissait de l’ancienne vigile, Sarälondë Taur’Amandil. Généralement discrète comment se faisait-il qu’elle prenait parole ainsi? Se faisait-elle questionner à propos de ce changement subit de grade? Non, elle parlait d’un tout autre sujet… De sa voix claire et sur un ton emplit d’une grande politesse, la demi elfe étalait des faits pour les gens présents.
- Je vous l’ai vu comme je vous vois, cet homme portait une armure de Lumerca, j’en suis certaine. Deux autres paladins pourraient confirmé ce que j’ai vu. Il nous a par la suite parlé du désert, d’une pyramide et d’une cité entière conçue dans le métail saint. Je ne sais pas si nous devons le croire… Mais je vous en parle.
Elle marqua une pose avant de poursuivre. Certain semblait la croire, d’autre semblait plutôt incrédule.
- Ce n’est pas la première fois que le désert est un point de mire des croisades de l’Ordre et je doute que ce soit le hasard qui est amené cet homme dans les quartiers de l’Ordre. Une acolyte a parlé d’une pyramide et d’étranges phénomènes dernièrement. Tout ceci à sans doute un lien. Cependant le… Vux Luminos nous a parlé de multiples dangers, je me demande si tout cela en vaut la peine, mais ce n’est pas moi qui déciderai de cela, c’est certain.
Son jeune regard se posait sur les autres membres de l’Ordre, en attente de réaction…
Post by Nikita, OdS - August 17, 2008 at 11:19 PM
La jeune femme ne s'était pas présentée au Temple quand Sarälondë y était. L'Acolyte était accompagnée d'un Paladin, ils étaient affairés à régler les derniers détails logistiques concernant l'embauche de Nikita dans l'Ordre. Cependant, ce dernier lui raconta en cours de route qu'il avait vu un homme portant une armure complètement constituée de Lumerca, et que celui-ci affirmait connaître l'existence d'une cité entière, composée de ce minerais si rare et précieux. Nikita écartilla ses yeux d'un vert perçant puis continua sa route avec le Paladin, affichant un air des plus intrigués.