La démission d'un vengeur

La démission d'un vengeur

Post by Brehan de Nogar, OdS - August 18, 2008 at 5:51 AM

C'est d'un ton clair qu'il prit parole devant ses frères qui étaient rassemblé pour une réunion, malgré une certaine désolation exprimée dans son regard:

-Mes frères, j'ai le regret de vous annoncer qu'à partir de ce jour, je démissionne de mes fonctions de Diplomate de l'ordre. Je n'ai hélas plus le temps afin d'accomplir parfaitement cette tâche qui ne doit pas être prise à la légère, comme bien d'autres au sein de l'ordre. Je désire me concentrer davantage sur mon cheminement au sein de l'ordre, et sur ma condition physique afin de ne jamais faillir devant un être au coeur noir. Je suis certain que vous comprendrez ma décision.

Il inclina la tête envers ses confrères puis il retourna prendre sa place.


Post by Myrddin Emrys, CP - August 18, 2008 at 8:24 AM

On racontais que kertan avait été très surpris d'entendre le vengeur dire "je démissionne de mes fonctions" mais qu'il avait été soulagé de l'entendre continuer "de diplomate".

Il parla alors à la suite du vengeur.

"Tu dois avoir tes raisons pour faire ainsi et je suis heureux de voir que tu préfère y renoncer par toi même"


Post by Nikita, OdS - August 18, 2008 at 2:50 PM

Nikita avait eu le bonheur de retrouver le Vengeur plus tard cette journée-là, après quelques jours passés loin de ses bras. Ce dernier lui apprit la nouvelle avec une teinte d'appréhension dans le regard. La jeune Acolyte le rassura, lui accordant toute son attention et son dévouement. Ils discurèrent longuement et Nikita connaissait les motivations et les raisons ayant menées à la démission du Paladin en tant que diplomate. Durant les jours qui suivirent cet événement, elle tenta de passer plus de temps en sa compagnie, visiblement fière de ses convictions.
Il avait toute son appuie.


Post by Théodore de Lagarde, AdM - August 18, 2008 at 4:24 PM

Christian fut quelque peu surpris en apprenant la nouvelle, mais dit qu'il comprenait et lui souhaitait de passer du temps avec sa compagne.


Post by Solodar Varlaethus, Ind - August 18, 2008 at 4:37 PM

*Brokk avait écouter du début à la fin les dires des autres. Quand tout le monde eu fini de parler, il prit la parole: *

"Je comprend votre décision et je la respecte aussi. Je vous souhaite de passer du bon temps."

Il s'assoya ensuite pour laisser d'autre monde parler s'il y en avait.