Journal de quête
Post by Anonymous - September 1, 2008 at 10:46 PM
Forme à adopter :
-
Objectif de la quête
-
Status : Terminé, en cours, abandonné
-
Celui ou ceux qui ont fait le ou les objectifs (donner le ou les noms au complet).
-
Résumé du déroulement si complété, donc un rapport (pas obligé d'être détaillé)
Faire le tout uniquement si il y a un changement dans la procédure d'accomplissement d'une tâche ou d'un devoir qui vous a été attitré (donc abandon ou réussite, ou terminé, etc.). N'écrivez rien si vous venez de commencer l'objectif, cela va remplir le journal inutilement.
Post by Solodar Varlaethus, Ind - September 2, 2008 at 1:45 AM
-Objectif: Éliminer tout les morts vivants ayant envahis l'ancien camps gitan.
-Statue: Terminé
-Personne présente: Paladin Brokk Lenain
-Rapport: Moi, Brokk Lenain, a été choisie par le Grand maître pour aller exterminer les morts vivants ayant envahis l'ancien campement Gitan. Donc je me suis rendus sur place et j'ai ensuite du affronter une dizaines de squelettes, une dizaines de zombies ainsi qu'une dizaine de fantômes. Je me suis donc occupé d'eux en les renvoyant d'où ils sont arrivé donc le monde des morts. Ils ont été coriace mais j'ai réussis à les exterminer avant qu'ils ne fassent trop de mort.
-Preuve: Une tête trouvé en plein milieu du campement gitan.
Post by Myrddin Emrys, CP - September 2, 2008 at 2:15 AM
-
Je devais retrouver une cargaison de nourriture volé à l'auberge du nord par des trolls des neiges.
-
Status : Terminé
-
Paladin Kertan Andilix
-
Conformément au ordres je me suis diriger j'ai découvert les cinq trolls juste derrière l'auberge, je l'ai ai éliminé et je ramené au temple la cargaison pour que nous puissions la compléter.
Post by Nikita, OdS - September 2, 2008 at 2:34 AM
Quête: Retrouver une bourse en or appartenant à une criminelle supposément nécromencienne.
Statut: Complétée
Personnes présentes: Page Nikita ainsi qu'un parfait inconnu.
Rapport: La bourse a bel et bien été trouvée en basse-ville. Elle contenait divers objets, notamment des ossements et un coeur. Malheureusement, je ne suis pas apte à dire s'il est de provenance animale ou humaine. La dite criminelle pratiquait donc effectivement l'art de la nécromencie.
Post by Théodore de Lagarde, AdM - September 2, 2008 at 3:09 AM
-
Quête: Trouver une preuve d'activité dans une cabane au Sud-Est de la ville
-
Status : Terminée
-
Christian
-
Après avoir lu votre lettre, Grand Maitre, je me suis immédiatement dirigé vers le Sud-Est de la ville, et j'ai examiné la forêt jusqu'à ce que quelque chose pique mon attention. Je me suis avancé et j'ai remarqué un bâtiment au beau milieu de la forêt. Après avoir prit les précautions nécéssaires, je me suis avanturer à l'intérieur où la seule chose que j'ai trouvée fut le cadavre d'un humanoïde. ainsi que quelques os. Je ne peux en dire plus malheureusement, étant donner l'état du corps.
Post by Solodar Varlaethus, Ind - September 2, 2008 at 3:45 AM
Brokk laissa le rapport au Grand Maitre puis alla se retirer chez lui pour ainsi ce reposer.
-Objectif: Aller au cimetière voir pourquoi les morts-vivants étaient aussi excité.
-Statue: terminé
-Personne présente: Paladin Brokk Lenain
-Rapport: Le Grand Maître m'a demandé d'aller vérifier au cimetière vu que les morts-vivants étaient très excité. Je suis donc aller y jeté un œil et J'ai du combattre les morts-vivants pour aller au cœur de tout cela et j'y ai trouvé une sphère rouge. Ceci explique peut être le pourquoi de leur agissement.
Post by Myrddin Emrys, CP - September 2, 2008 at 3:53 AM
-
Trouver la raison pourquoi les trolls était si loin de leurs troupeau
-
Status : En cours
-
Paladin Kertan Andilix.
-
Je suis allez au nord porter la caisse de nourriture et j'ai fouillé les alentours. La seul chose anormal que j'ai découverte, c'est un réactif de nécromancien. J'ai continuer mon chemin et je trouvé le troupeau d'où venait vraisemblablement les autres trolls il ne semblais pas dérangé. Je suppose donc que cette attaque de trolls est du au nécromancien qui à fait l'erreur d'échappé sont réactifs. Je vais retourner dans le nord plus tard pour essayer de le retrouver.
Post by Théodore de Lagarde, AdM - September 2, 2008 at 4:12 AM
-
Quête: Explorer les alentours de la cabane dont le cadavre fut trouvé.
-
Status : Terminée
-
Christian
-
Après avoir lu votre lettre, Grand Maitre, je me suis immédiatement dirigé vers la cabane en question. J'ai exploré les alentours, et je découvrit des traces de sang. Je les suivit jusqu'au bout de ce qui semblait faire un "chemin de sang" Au bout du chemin, j'y découvrit une forme en étoile dessinée avec du sang, ainsi qu'un autre torse et un morceau de cristal noir.
Post by Myrddin Emrys, CP - September 2, 2008 at 4:37 AM
-
Trouver la raison pourquoi les trolls était si loin de leurs troupeau
-
Status : Terminé
-
Paladin Kertan Andilix, un ettin.
-
Il semblerais que les réactifs de nécromants n'ai aucun lien avec les trolls des neiges. J'ai parcouru presque tout les territoires enneigés quand j'ai découvert dans un espèce de petit bâtiment ouvert une créature difforme et sombre. Pendant mon combat contre celle-ci je fut aidé par un ettin, qui semblais avoir long à lui dire. Sans ce ettin mon combat aurais probablement été plus long. J'ai par contre du tuer le ettin qui s'est retourner contre moi par la suite.
Il y avais dans le bâtiment un étrange miroir blanc que j'ai tenté d'enlever mais en vain. En fouillant dans les alentours j'ai découvert une espèce de grosse pierre incandescente ressemblant à de la pyrolithe qui semblait être tombé du ciel et qui avais tué une grand partie du troupeau de trolls. Vraisemblablement c'est cela qui as causé la fuite des trolls, j'ai déposé au temple un échantillon de la pierre incandescente.
Paladin Kertan Andilix
Post by Anonymous - September 2, 2008 at 6:52 AM
-
Fournir le pain a une maisonnée dans le besoin
-
Status : Terminé
-Séverin Icaros et Kertan Andilix
- Moi et Kertan avons décidé de fouillé la basse-ville puisque c'était l'endroit le plus probable puisque la populace est pauvre. Nous avons trouver la maison avec la boite rouge en plus de 4 fioles contenant un liquide louche. Le pain a été laissé dans la caisse avec un petit mot d'encouragement de notre Seigneur Thaar.
Post by Brehan de Nogar, OdS - September 2, 2008 at 7:53 AM
-
Retrouver les effets du voyageur du désert.
-
Status : Terminé.
-
Brehan de Nogar, Mathéo Balgor, Luvios Balgor, Saralondë Taur'Amandil.
-
Tous les quatre, nous avons unis nos efforts afin de mener à bien notre quête. Chevauchant vers le sud, nous avons du affronté nombreuse menace trolls. Nous ayant frayé un chemin, nous avons aperçu les effets du voyageur au rebord de la route. Il n'y à aucun doute qu'il s'agit bien des siennes, car le sac est de facture des hommes du désert.
Post by Saevan Al Kazar, AdM - September 2, 2008 at 9:12 AM
Objectif : Retrouver le plus de fioles vertes possible en basse ville.
Status : Terminé
-
Luvios et Mathéo Balgor
-
Nous avons pus retrouver plus d'une dizaines de fioles, dont 4 au comptoir des métaux ce qui me semble suspect. Les autres fioles on soit été brisé soit été trouver avant nous.
Post by Mathéo Balgor, AdC - September 2, 2008 at 9:35 AM
-
Allez chercher un rapport que le tenancier Radman à écrit.
-
Status : Terminé
-
Mathéo et Luvios Balgor, Sarälonde Taur’Amandil et Brehan de Nogar
-
Nous sommes allez tout les 4 au marais pour accomplir nos quêtes ensemble. J’ai bel et bien trouver le rapport que Radman a écrit et ce dernier est des plus inquiétant. Il nous dis qu’il fut attaquer lui et son auberge par une troupe qui est selon lui des indigènes des marais. Ils on voler de la nourriture, de l’or mais on de dénombre aucune personne blesser ou enlever.
Mathéo Balgor
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - September 2, 2008 at 7:18 PM
**Objectif **
Retrouver le corps du Paladin Farengh dans les marais et découvrir les raisons de sa mort
Statut
Complétée
Personnes présentes
Sarälondë Taur’Amandil, Mathéo Balgor, Luvios Balgor ainsi que Brehan de Nogar
Rapport
La macabre découverte du corps du défunt Paladin Farengh a confirmé les rumeurs à propos de sa disparition. Nous l’avons retrouvé dans les marais à l’endroit supposé. Le corps a été transporté à Sainte-Élisa, où il a été promptement autopsié par le médecin chef Taur’Amandil pour découvrir les raisons de sa triste fin.
Malgré l’état avancé de la dégradation du corps par endroit, l’autopsie révèle que la mort est récente et qu’il y a donc anguille sous roche. Démembré, il est impossible d’expliquer comment cela a pu être fait. Les multiples plaies noircies par l’infection sont inquiétantes tout autant que les boursouflures de son corps. Des mesures ont été prises pour ne pas propager ce mal a travers de la cité.
Que Thaar veille sur l’âme du Paladin Farengh et nous aide à élucider ce mystère.
Détails supplémentaire
Nous avons entre notre possession une cape de l'Ordre qui ne nous appartenait pas, mais nous n'arrivons pas à savoir pourquoi.
Rédigé par Sarälondë Taur’Amandil
Post by Solodar Varlaethus, Ind - September 3, 2008 at 1:38 AM
-Objectif: Je devais vérifier pourquoi les morts vivants sont aussi excité donc le Grand Maitre m'a demandé d'aller vérifié tout premièrement à l'ancienne crypte proche de la sortie de la basse ville.
-Statue: Terminé
-Personne présente: Paladin Brokk Lenain
-Rapport: En me rendant la bas j'ai découvert une sorte de lieux pour les rituels maléfique. Il y avait une colonne d'ossements, une pile de crâne lumineux, deux socles au extrémité d'un pentacle rouge sang(je crois même qu'il serait fait de sang). J'y ai ramassé un des deux socles et je l'ai rangé dans mon coffre pour ensuite l'examiner.
Post by Anonymous - September 3, 2008 at 2:39 AM
Une mise à jour avait eu lieue. Une quête de groupe avait aussi été ajoutée.
Post by Brehan de Nogar, OdS - September 3, 2008 at 2:49 AM
-Objectif: Identifier la personne que le haut diplomate disparu devait rencontrer.
-Status: Terminé
-Personne présente: Templier Brehan de Nogar.
-Rapport: Je me suis de suite rendu à la bibliothèque impériale, qui selon nos sources, se tenait le lieu de rencontre. Je me suis fait discret, et j'ai observé la façon d'agir la majorité des personnes que j'ai croisé, mais c'est au dernier étage que j'y ai trouvé un homme fort mystérieux. Qui n'était visiblement pas là pour de la simple lecture. Je suis certain qu'il s'agit de la bonne personne. J'ai noté une description de lui à l'endos de ma lettre de mission.
Il avait le ton de peau assez pâle, et il était encapuchonné d'une toge bleu sombre. Mais c'était le symbole ornant sa toge qui a attiré mon attention. Il s'agissait d'un crâne et de deux os de couleurs rougeâtres.
Post by Juliette - September 3, 2008 at 4:09 AM
Objectif de la quête: Retrouvé un chatton nommé Pouf, à la couleur doré, portant des pierres précieuses à son cou. Le rammener au temple pour le remettre à son propriétaire.
Status : Échec.
-
Kertan Andilix
-
Après avoir trouvé le chat en basse-ville et n'ayant pas les compétences de l'apprivoiser suffisamment pour qu'ils veuillent bien me suivre et ne voulant surtout pas le brusquer, je l'ai mis en lieu sûr le temps de trouvé quelqu'un apte à m'aider dans cette tâche. À mon retour, le chat avait disparut. Un dénommé Eloedyn avait apprivoiser le chat et l'avait pris sous sa garde. Ayant envoyé une missive à l'ordre, le Paladin Andilix à donc rencontré Eleodyn et rammener le chat au temple, effectuant parfaitement ce que vous m'aviez demandé. Le chat est désormais en sureté, au plus grand bonheur de son propriétaire.
Post by Anonymous - September 3, 2008 at 4:23 AM
Juliette, ayant échoué sa première quête, avait quand même reçu une seconde demande du Grand Maître...
Une note parvint toutefois à Kertan lui disant de faire attention à l'avenir quand il accomplit une quête donnée à une autre personne sans sa présence.
Post by Solodar Varlaethus, Ind - September 3, 2008 at 4:40 AM
-Objectif: Je devais aller trouver autre information sur le pentagramme trouvé dans la crypte.
-Statue: Terminé
-Personne présente: Paladin Brokk Lenain
-Rapport: En me rendant la bas, juste devant l'entrée, j'y ai découvert les mots "Mont-Péril" inscrit sur une pancarte. Je ne sais pas si cela peut être un indice mais je n'écarte rien. J'y ai aussi trouver en dehors un insigne de la justice par terre et deux squelettes accrochés à des poteaux. C'est tout ce dont j'ai trouvé.
Post by Anonymous - September 3, 2008 at 5:10 AM
Le Grand Maître fit savoir que c'était insuffisant et demanda à Brokk de fouiller davantage les lieux.
Post by Saevan Al Kazar, AdM - September 3, 2008 at 8:37 AM
Objectif : Je devais vérifier la source d'eau en basse ville pour m'assurer qu'il n'y avais pas danger de contamination a cause des fioles vertes.
-Terminé
-
Luvios Balgor
-
Malheureusement nos craintes se sont réalisé, quand je suis arrivé l'eau était déja devenu verte tel un poison mortel.
Post by Mathéo Balgor, AdC - September 3, 2008 at 9:19 PM
-Objectif: Enquêter sur les possibles activités indigène du marais.
-Status: Terminé
-Personne présente: Haut-Paladin Mathéo Balgor
-Rapport:
Grand Maître, mes respects.
C’est tôt ce matin que j’ai entrepris ma mission. Connaissant déjà l’emplacement de leurs campement les localiser ne fut pas long. Je n’ai pas de compas avec moi mais je peux dire qu’ils sont situer après les gorges et la plaine des serpents, a la fin du marais, à l’extrême nord-ouest des lacs et du village abandonné.
M’approché d’eux fut très ardu étant donner que je fut la proie des et des serpents. Mais j’ai quand même réussi à m’approcher d’une jeune femme qui dormait au pied d’un arbre. A ses coter un sac se tenait. J’ai donc essayé de me glisser derrière elle sans faire de bruit et lentement j’ai tendu la main pour fouiller son sac. Toujours aussi lentement j’ai agripper ce qui me semblais un bout de papier et je les sortis du sac. Mais au moment ou j’avais la main sortie, la jeune fille ses éveiller suite au cliquetis de mon armure et elle a tenter de me poignarder. J’ai éviter de justesse ses assauts et ses cris ont alertés les autres indigènes. J’ai agripper le papier qui est en faite un parchemin couvert d’écriture et je suis partie au galop.
Le parchemin comme vous le verrez est d’un papier âgé et semble avoir eu la vie dure. Le dialecte du parchemin m’est inconnue mais il me semble cependant familier. On dirais un amalgame de brégunien et de druidique antique, voir la langue des indigènes. Crypter ce message est au dessus de mes compétences j’en suis navré.
Mathéo Balgor
Post by Solodar Varlaethus, Ind - September 4, 2008 at 1:32 AM
Brokk retira son ancien rapport pour ensuite en mettre un nouveau.
-Objectif: Je devais aller trouver autre information sur le pentagramme trouvé dans la crypte.
-Statue: Terminé
-Personne présente: Paladin Brokk Lenain
-Rapport: J'ai remarqué en étant rendus proche du pentacle qu'il y avait de l'écriture sur la tour. Voici ce dont cela dit:
Réunis vous saurez ou est ce sombre destin...
Au fin fond d'un esprit tourmenté...
ou là ou l'Homme n'aurait pas songé?
Nourrissez l'énergie de ses deux corps.
Ils vous guideront jusqu'à l'ultime destin.
De ces iris placés sur ses mains de fer, ces iris qui fait fuir les âmes les plus fragiles émanerons l'énergie nécessaire pour
ouvrir le mot vers la grotte sombre...Une étant là ou les morts dorment. L'autre étant là ou le sel recouvre la vie...
Post by Juliette - September 4, 2008 at 3:26 AM
-Objectif: Je devais retrouver la bourse du petit chat doré Pouf, qu'il avait surement perdut en chemin.
-Statue: Terminé
-Personne présente: Servante Juliette
-Rapport: J'ai fouillée de fond en comble la Haute-Ville à la recherche de la bourse du chat. Après plusieurs tours en haute-ville et en basse-ville, j'ai trouvé la bourse en haute ville, sur le bord d'une batisse. Cette derniere est maintenant au temple.
Post by Théodore de Lagarde, AdM - September 4, 2008 at 5:15 AM
Christian avait terminé sa quête depuis quelques jours. Il se demandait si le Grand Maitre voulait qu'il approfondisse davantage son enquête dans cette histoire...
Post by Anonymous - September 4, 2008 at 7:00 AM
De nouvelles quêtes avaient été distribuées.
Post by Brehan de Nogar, OdS - September 4, 2008 at 7:17 AM
-Objectif: S'informer sur ces hommes mystérieux.
-Status: Terminé
-Personne présente: Templier Brehan de Nogar.
-Rapport: J'espérais bien trouver quelque chose sur ces étranges hommes portant la toge bleue et au symbole rougeâtres. Je me suis rendu à la bibliothèque afin de trouver quelque chose qui pourrait m'enseigner davantage sur ceux-ci. Après une heure de recherche, je suis tombé sur un livre qui ne m'a guère rassuré. Un homme parlait de ces membres à la toge bleu qui pratiquaient des rituels étranges dans la demeure à coté de chez lui. Il entendait des murmures et des étranges paroles de prière, alors que des portes claquaient et ouvraient.
Il était écrit aussi que quelques jours après, il les avaient vu se téléporter, disparaitre et apparaitre aléatoirement dans la citée.
Les dernières pages du livre furent déchirées.
Le livre se trouvait avec le rapport du templier.
Post by Juliette - September 4, 2008 at 7:45 AM
-Objectif: Rendre visite à madamme Pommesec pour savoir la raison de l'absence de ses réponses à l'égard des missives du Grand Maître.
-Status: Terminé
-Personne présente: Servante Juliette.
-Rapport: Je me suis rendue, comme demandé, en Haute-Ville et ai trouvé la maison de madamme Pommesec, celle avec un cactus rose à la gauche de sa porte. Quand j'ai tourné la poignée, j'ai constaté que la porte n'était pas barrée... Je suis donc entrée et c'est là que j'ai constatée que madamme Pommesec était dans son lit, morte.
En observant les allentours, j'ai trouvé un gâteau au chocolat sur sa table de chevet, à coté de son lit. Seulement une bouchée y avait été prise... Peut-être était-il empoisonné? Peut-être faudrait-il l'envoyé au laboratoire Yu pour analyse. J'ai aussi trouvé un couteau au sol et du cordage avec des cheveux sur le sol (hrp)que je n'ai pas réussit a délocker(hrp). Ce sont les seuls indices que je peux vous fournir quant à la raison de son décès, j'ai fouillée ses armoires et ses bibliothèques, il n'y avait presque rien. Et en dehors de tout cela, il ne restait qu'une table et un chandelier... La théorie de l'empoisonnement est tant qu'à moi fort plausible... Même si bien d'autres scénarios sont possibles vut la présence de la dague et de la corde.
Post by Saevan Al Kazar, AdM - September 4, 2008 at 8:46 AM
Objectif : Trouver des preuves que l'empoisonement de l'eau a été fait a partir de l'aqueduct.
Status : Terminé
-
Luvios et Mathéo Balgor ainsi que la médecin chef Saralonde.
-
Comme prévu nous nous somme rendu la bas et nous avons été acceuilli par une bande d'hommes rats. Nous avons réussis a nous frayer un chemin jusqu'a la plateforme central ou nous avons commencer a fouiller les lieux. C'est alors que j'ai trouver plusieurs fioles vide que j'ai ramassé, la plupars était vide mais une a capté mon attention. Elle contenait des traçes d'un certain liquide vert dont il serait facile de deviner l'origine! L'eau a donc été empoisonnée a partir de la!
Post by Anonymous - September 5, 2008 at 5:18 AM
De nouvelles quêtes avaient été données...
...
Sans danger cette fois.
Post by Juliette - September 5, 2008 at 8:33 AM
-Objectif: Retourner chez Dame Pommesec et trouver des indices potentiels pour identifier la cause de sa mort et si elle est accidentelle ou criminelle.
-Status: Terminé
-Personne présente: Servante Juliette et Brad Pitt.
-Rapport: Je me suis rendue chez dame Pommesec et mes craintes s'avèrent malheureusement vraie. La porte de devant, la seule donnant accès à la maison, était barrée. J'ai donc dut, malheureusement, fracasser une fenêtre pour pouvoir me glisser à l'intérieur. Je m'engage a rembourser les réparations a l'héritier...
En arrivant, je suis tombée dans une pièce. Il y avait plusieurs caisse d'empilée et des étagères. J'ai fouillée les étagères et il n'y avait absoluement rien. Des livres de cuisines, de patissier, sur la nourriture et un parchemin vierge... En fouillant les caisses, au milieu de nourriture, d'ustensiles et de reste de brioches, j'ai découvert deux missives. J'ai donc prit l'indiscrétion de les lire. Voici le contenu :
J'ai su que tu avai recu mon cadeau... J'espère que tu l'apprécis.
PS: J'ai rencontré ton ami le patîssier... Il attend toujours que tu le paye pour ta cargaison de 300 beignes...
La seconde lui disait qu'il était désolé d'avoi été méchant l'autre soir, que sa ne se reproduirait plus... Veuillez noter qu'a la fin du mot méchant, c'étais barbouillée. À la lueur de mes observations, l'auteur avait tenté de gribouiller ou de dissimuler un E. La cargaison de 300 beignes étaient vides, puisque j'ai trouvé une énorme boite de beignes vides... Il y avait aussi deux énormes tas de poils doré dans le coin de la pièce...
Mes hypothèses:
-
La personne avec qui correspondait madamme Pommesec, lui aurait caché sa vrai identité vut l'erreur commise sur le mot méchant et l'aurais empoisonné avec son cadeau, qui serait a mon avis le gateau au chocolat précédemment trouvé, sachant que Madamme Pommesec adorait les patisseries. Peut-être que l'individu en question avait une dent contre madamme Pommesec pour des raisons encore inconnus. Peut-être était-ce l'appât du gain vut les pierres précieuses que portaient Pouf à son cou.
-
Peut-être que le patissier, fâché de ne pas voir la couleur de ses écus, auraient empoisonnés madamme Pommesec et tenter de s'emparer de son chat, Pouf, qui semblait porter sur lui les pierres précieuses appartenant à la défunte dame. Le tout dans le but de se rembourser.
Dans les deux cas, l'esprit criminel derriere le tout aurait pus tenter d'effacer toutes traces de l'existance du chat dans la demeure pour faire croire aux enquêteurs que celui-ci n'avait jamais existé, pour brouillé les pistes. Il aurait donc balayer le tout dans le but de nettoyer mais, aurait été prit de surprise par un élément X qui l'aurait forcé à abandonner cette activité. Peut-être que le poison n'avait pas eu l'effet voulut sur Dame Pommesec et qu'il avait dut retourné la voir, pour l'achever. De la serait expliqué la présence de la corde et de la dague. Ensuite, de peur que les cris ou le bruit de la lutte ait alerté quelqu'un, le criminel s'aurait enfuit, oubliant les tas de poils...
Tant d'hypothèse et si peu de réponse, Grand Maitre, je vous promet de ne pas lâcher l'affaire et d'y faire une enquête plus approfondie.
La seconde missive, je l'ai glissée malencontreusement dans la boite a beigne! Continue comme sa, j'adore tes quetes!
La découverte d'une troisieme missive vient cependant tout changer. Dans celle-ci, l'auteur anonyme réclame la garde de Pouf, affirmant que Madamme Pommesec etait violente avec. Cela explique les tas de poils, selon l'auteur... Peut-être étais-ce un crime passionel par pitié pour le chatton... Une couverture... Ou peut-etre que cette missive 'est retrouvée là pour nous laisser croire le tout et brouiller nos pistes... Encore une fois, tant d'hypothèse et si peu de réponses...
Post by Anonymous - September 5, 2008 at 2:22 PM
Le Grand Maître était satisfait du rapport.
Je suis retourné vérifier et il y a eu un bug sur une des missives. Cela peut t'être utile de retourner vérifier >_<
Post by Juliette - September 5, 2008 at 11:01 PM
Le rapport de Juliette avait été édité, vut la découverte d'une nouvelle pièce à conviction.
Post by Brehan de Nogar, OdS - September 6, 2008 at 3:48 AM
-Objectif: Trouver les pages manquantes du livre.
-Status: Terminé
-Personne présente: Templier Brehan de Nogar.
-Rapport: Après quelques heures de recherches, j'ai trouvé les autres pages manquantes au livre à la bibliothèque impériale. J'ai découvert que la maison de laquelle ils pratiquent leur étranges rituels est en fait une maison qui est à vendre, donc ils s'y sont introduis illégalement. Les pages mentionnaient que de denses vignes noires grimpaient rapidement à la dite maison.
Et j'ai été apte à la localiser. Elle se situe en moyenne-ville.
Les pages manquantes étaient liées au rapport.
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - September 6, 2008 at 7:04 AM
Objectif
Trouver des pistes pour faire avancer les expertises à propos de la mort du Paladin Farengh
Statut
Peut-être complétée
Personnes présentes
Sarälondë Taur’Amandil et Mathéo Balgor
Rapport
Nous nous sommes rendus dans les terres Marécageuses dans le but de trouver des informations, objets, plantes, détails, enfin tout ce qui pourrait nous aider à comprendre ce qui est arrivé au Paladin Farengh, pour faire avancé l’enquête. Aux bouts de plusieurs heures de recherches dévouées, nous avons récolté un énorme champignon bleu qui jurait dans le décor du Marais ainsi qu’un échantillon d’un liquide noir du même type que celui retrouvé sur le corps. J’ai débutés les analyses avec ce que j’ai pu trouvés, mais je n’ai pas encore pour le moment un résultat et une hypothèse à vous offrir.
Détails supplémentaire
Il y avait une présence massive de créature dans les Marais ce qui a fait que nos recherches furent extrêmement dangereuses et difficile. Il est possible à ce moment que certaines choses nous est échappées.
**Rédigé par **Sarälondë Taur’Amandil
Post by Myrddin Emrys, CP - September 7, 2008 at 7:50 AM
-Objectif: Enquêter sur le miroir et sur les pierres incandescentes.
-Statu: Terminé
-Personne présente:Paladin Kertan Andilix Haut-Paladin Mathéo Balgor, Servante Juliette, Médecin-Chef Sarälondë Taur'amandil, Paladin Brokk Lenain, Templier Brehan de Nogar, Page Nikita
-Rapport: Après avoir découvert la source des pierres incandescentes, un ancien wyrm, j'ai organiser une expédition pour occire se monstre. Nous avons eu un combat très difficile, mais chacun de nous se sont battus vaillamment. Je suis très fier d'eux. Le wyrm fut donc éliminé, la menace trolls est donc éliminé. J'ai ramené un cristal incandescent pour qu'on puisse l'étudier.
Nous nous sommes alors diriger vers le miroir blanc. Le reflet que je voyais me représentais faible et malade. J'ai par la suite découvert que je pouvais le traverser. Ce que je fit, je me suis retrouver entre quatre mur, avec un arbre et une pomme noire. Je suis ressortis en repassant par le miroir en amenant la pomme. La haut-Paladin Balgor m'a dit qu'elle étais empoissonné. J'ai supposé que l'image que le miroir reflétais étais à quoi nous rassemblerions si nous avions manger la pomme.
Nous reste juste à éclaircit le mystère de la pomme.
Paladin Kertan Andilix
Post by Saevan Al Kazar, AdM - September 10, 2008 at 8:54 AM
Objectif : Retourner dans les égouts pour trouver plus d'indices.
statut : Terminé
Personnes : Moi même et oncle Félix
Résumé : Nous sommes retourner dans les égouts et a mon grand étonement j'ai trouver quelque chose qui pourrais grandement nous aider, un vieu manteau rouge troué. Mais ce qu'il faut surtout retenir a propos du manteau ce sont les initial ''S.R'' brodé a son dos! Voila une piste qui pourrais nous aider grandement!
Post by Anonymous - September 13, 2008 at 2:16 AM
Une mise à jour avait enfin eu lieue...
Post by Juliette - September 14, 2008 at 9:49 AM
Objectif : Trouver le patissier qui fournissait Madamme Pommesec et lui laisser la boite de beignets vides.
statut : Terminé
Personnes : Servante Juliette
Résumé : Je me suis rendue au patissier qui fournissait la défunte Madamme Pommesec. Présents sur les lieux se trouvaient un homme nommé Torin et une femme dont le nom m'échappe.
Je leur ai laissé la boîte de beignets vides et leur ai sommé de la montrer à tout les employés, en rajoutant que si un de ces derniers avaient quelques choses à me dire, ils n'avaient qu'à contacter l'Ordre... Surement que la personne concernée, si présente, à capté le message. Nous n'avons plus qu'à attendre..!
Post by Anonymous - September 14, 2008 at 11:54 AM
Objectif: Ramener les ingrédients d'une potion calmante,
Statut : Terminé
Personnes présentes: Moi et une inconnue.
Descritpion: Je me suis rendu au monastère pour j'ai trouvé mon frère agonisant. J'ai cherché pendant quelques jours le guérisseur dans la forêt environnante pour finallement trouver la missive sur une table du monastère. Le guérisseur par contre reste introuvable.
Elle contenait une liste d'ingrédient que j'avais tous pour la plupart. Tout les ingrédients son maintenant dans mon coffre et son près a être utiliser.
Post by Mathéo Balgor, AdC - September 17, 2008 at 4:04 AM
-
Objectif de la quête : Trouver le campement d’un explorateur dans la jungle et lui remettre le parchemin indéchiffrable des sauvages des marais.
-
**Status **: Terminé
-
Rapport : Après plusieurs jour dans la jungles torride, j’ai enfin trouvé le campement de l’homme susceptible de traduire le dit parchemin écrit en langue indigènes. Cependant en arrivant, il était absent. J’ai donc laisser le parchemin là avec un mot. Je lui est dis que je reviendrais dans 5 jours, en espérant qu’il aurait fini. Ce qui complète donc ma mission.
Rapport rédigé par le Haut-Paladin Balgor
Post by Myrddin Emrys, CP - September 17, 2008 at 6:16 AM
-
Objectif de la quête : Localiser l'endroit ou le miroir m'a amener
-
Status : Terminé
Personnes présentes: Moi et deux pourpres
- Rapport : Je me suis dirigée vers le nord avec les deux pourpres. Nous avons éliminer rapidement la créature difforme. J'ai à nouveau traverser le miroir, en regardant autour j'ai pu voir et entendre des homme-lézard. De plus Il y avais des large muraille de pierre grise ainsi qu'une montagne.
J'en déduit donc que le miroir se situe dans la cité des hommes-lézards, au nord des marais.
Rapport rédigé par le paladin Andilix
Post by Nikita, OdS - September 18, 2008 at 2:13 AM
La Page Nikita avait visiblement suspendu ses activités concernant les missions données aux membres de l'Ordre, sans pour autant fournir de motifs précis. Puisque ses quêtes consistaient à oeuvrer principalement en basse-ville, la jeune femme se montrait fortement réticente à accomplir un tel devoir. Il était hors de question pour elle, de s'aventurer à nouveau en basse-ville pour un certain temps, compte-tenu de sa récente mésaventure ...
Post by Solodar Varlaethus, Ind - September 20, 2008 at 4:37 AM
Objectif: Je devais placer les deux sphères ainsi que l'autel ou le pentagramme à la crypte de la basse ville.
Statue: Terminé
Personne présente: Paladin Brokk Lenain
Rapport: Je suis allé placer les objets au pentagramme à la crypte proche de la basse ville. Rein de s'est produit pour le moment mais je verrai cela plus tard.(hrp)ils sont dans le sac Zak comme tu l'as dit(hrp)
Post by Brehan de Nogar, OdS - September 23, 2008 at 1:30 AM
-Objectif: Se rendre à l'oasis pour suivre les traces des toges bleus.
-Status: Terminé
-Personne présente: Brehan de Nogar, Nikita, Mathéo Balgor, Saralonde Taur'Amandil.
-Rapport: Craignant de tomber sur un rassemblement de cette étrange ordre près de l'oasis, j'ai rassemblé trois confrères et consoeurs et nous sommes parti vers la destination qui se trouvait, selon mes cartes, à l'est de Sainte-Elisa. Une fois rendu, nous avons pris le temps de s'assurer si des membres de leur ordre étaient sur les lieux. Nous avons vu quelque chose de bleu à travers les branches, nous nous sommes séparés en deux pour le prendre en pince, mais ce n'était qu'une toge bleue laissée là.
Nous avons enquêtés sur les lieux, mais nous n'avons rien trouvé d'autres. Des ruines se trouvaient à proximité, je suppose qu'ils s'y réfugient afin de pratiquer leurs arts occultes.
Note : J'ai ramené la toge.
Post by Anonymous - September 25, 2008 at 2:24 AM
Une mise à jour avait été faite.
Les nouveaux acolytes avaient désormais eux aussi un coffre.
Post by Earwen Luna - September 25, 2008 at 4:58 AM
objectif: Le paris
Status: terminé
personne présente: Mordrak
Rapport: Je me suis donc rendu à la mine, a la suite de la lecture de ma première quête. Je me suis faufiler dans les petits recoin sans me faire repèrer, puis j'y ai découvert, au coeur de la grotte, l'homme en question. L'homme dont parlais la lettre, celui qui faisait des paris scandaleux à la rose cendré.
Post by Myrddin Emrys, CP - September 25, 2008 at 5:12 AM
Objectif: Enquêter dans le le volcan sur le crystal
-Status: Terminé/ou partiellement
-Personne présente: Paladin Kertan andilix et Paladin Brokk Lenain ainsi que le chevalier Félix d'Arachal.
-Rapport: Après de dure combat dans le volcan nous sommes arrivé à une petite île entouré de lave. Au milieu un espèce de pentagramme. J'y ai mis le crystal, mais rien ne c'est produit. Nous devrons y retournée pour voir si quelques chose c'est passé. J'ai examiner le pentagramme, il ne s'agissait pas d'un portail. Je suppose donc que le crystal reste la clef de se mystère.
(hrp: Je l'ai mis, mais je suis mort, ne pouvant pas mettre .verrou j'ai décidé de le reprendre au lieu de le laisser la et de le laisser disparaitre.)
Post by Myrddin Emrys, CP - September 25, 2008 at 5:39 AM
Objectif: Enquêter dans la cité des hommes lézards
-Statu: Terminé
-Personne présente: Paladin Kertan Andilix
-Rapport: Je suis allé à la cité des hommes lézards, où j'ai fouiller toutes les maisons. Dans la dernières que j'ai visité j'ai vue un cristal gigantesque dans un pentagramme. J'ai tenté de bougé le cristal mais rien n'y a fait. Je devrais y retourner pour avoir plus de détails.
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - September 26, 2008 at 5:35 AM
Objectif
Effectuer des analyses sur les indices trouvés dans les terres marécageuses.
Statut
Complétée
Personnes présentes
*Sarälondë Taur’Amandil *
Rapport
*J’ai analysé sous toutes les coutures un champignon de taille considérable qui m’avait semblé suspect par son apparence. Au cours de mes expériences j’ai remarqué que ce champignon mortel, était pourri et malade. Malgré cela, plusieurs insectes avaient prit vie dans la champignon, ces insectes grouillaient toujours alors que le champignon lui, était en décomposition interne. À la base du champignon j’ai trouvé une substance gluante et noire que j’ai manipulée avec soin. J’ai déterminé que cette même substance est la même que j’ai récolté lors de mon escapade, avec le Haut-Paladin Balgor, dans les marais. Des analyses plus poussées m’ont permit de conclure que cette substance noire, que j’appelle pour le moment Morëqualmë, soit Mort noire en Elda’lem, est la cause de cette dégénérescence. *
Détails supplémentaire
Sans m’avancer de façon sure et certaine, je peux malgré tout établir grâce à mes examens une corrélation entre la décomposition accélérée du corps du paladin Farengh et cette substance noire, le Morëqualmë. Comme une véritable malade, la substance semble se propager et s’emparer de toute vitalité d’un corps accélérant ainsi la décomposition interne.
Pour l’instant tout est mieux en lieu sur en quarantaine. Instruments, vêtements, tout à été remisés ensemble pour éviter tout risque de répandre ce fléau à Systéria.
**Rédigé par **Sarälondë Taur’Amandil
Post by Brehan de Nogar, OdS - October 2, 2008 at 2:44 AM
-Objectif: Localiser leur point de rencontre dans les forêts tropicales.
-Status: Terminé
-Personne présente: Brehan de Nogar
-Rapport: Je me suis rendu comme demandé dans les forêts tropicales. Une fois pénétré dans ces denses végétations, j’ai suivis ce que me dictait mon cœur. Peut-être était-ce Thaar qui m’eut guidé, mais j’ai réussi à trouver une piste de cette secte, qui m’a mené jusqu’à une ouverture dans les rochers. Une fois rentré, je me suis aperçu qu’il s’agissait d’anciennes ruines peuplé de créature non aimables. Les dalles du sol étaient de la couleur du sang. J’ai pris soin de noter sur une carte, les environs que je crois que l’endroit se situe.
Lié à ce rapport était encerclé une zone de la forêt tropicale
Post by Anonymous - January 19, 2009 at 2:11 AM
De nouvelles quêtes furent données à :
- Brehan De Nogar
- Galius Thormir
- Kelseth Riveira
Post by Acturus Polymaro, Mort - January 22, 2009 at 2:36 AM
Objectif- Éliminé les cinqs groupes de brigant
Satus: Terminé?
Personne présente: Galius Thormir et Kelseth Riviera
Rapport: Moi et la Vigile Rivieria nous nous sommes rendus dans les terres de l'Ouest. C'est alors que nous avons rencontré des groupes de personnes. Nous nous sommes approchez pour avoir des informations. Je crois qu'en voyant que nous étions des membres de l'Ordre, ces gens se sont rué vers nous avec leur arme dans les airs.
C'est alors que nous nous sommes rendu compte qu'il s'agissait de ses brigants. Nous les avons donc pourchassé jusqu'au dernier. Après une bataille de plusieurs minutes, nous avons continué à patrouillé les lieux pour s'assurer qu'ils étaient tous décimés. Tout semblait bien calme...
Post by Anonymous - January 22, 2009 at 2:57 AM
Une erreur fut signalée, il s'agissait en fait de la forêt à l'Est. Amessia envoya ses excuses et s'empressa d'aller corriger le livre de quête.
Post by Brehan de Nogar, OdS - January 23, 2009 at 11:55 PM
-Objectif: Libérez l'otage et détruire la menace.
-Status: Terminé
-Personne présente: Brehan de Nogar
-Rapport: Une menace plus grande que je l'avais imaginé se terrait dans ces lieux. J'ai du rebrousser chemin, temporairement, afin de recouvrir des forces. La magistère Vespari et la sous-consule Mel'Viir se sont joins à ma personne, sous l'oeuvre de Thaar ou du destin. Ensemble, nous avons su percer ces ténèbres jusqu'à la dernière pièce, où était détenue cette femme. Nous n'avons été apte à éliminer un démon d'une force terrifiante. Mais par chance, il est enfermé entre une mur d'énergie qui le tient prisonnier.
La femme est dans une chambre au temple, elle se remet tranquillement de ses émotions. Elle semble lourdement traumatisée.