Le grondement du dragon
Post by Mathéo Balgor, AdC - September 9, 2008 at 7:30 PM
*Le jour venait à peine de se levé et Thaar à l’horizon reprenait son rôle premier; réchauffer la terre. Mathéo était debout devant le temple, mains derrières son dos et son regard remplis de conviction posé fièrement sur un bataillons de vigile parfaitement bien aligné. Droit, noblement vêtus de son armure flamboyante de guerre, Mathéo se tenait devant eux, là, imposante force de la nature. Il marcha vers eux, ses pas lourd du à son armure frappaient le sol pierreux. A son passage devant chaque premiers guerrier de fil, ils se redressait et le saluait militairement avec la discipline que le Haut-Paladin voulait et exigeait des acolyte, des vigiles et des vengeurs. Il souriait intérieurement en voyant un tel spectacle qui l’honorait. Le regards des vigiles parcontre, parfois fier parfois inquiet tentait tant bien que mal de bien paraître devant leur supérieur à son passage. *
-Paladins! Prit enfin la parole, le Haut-Paladin. Sachez que je suis fière de vous! Vous êtes aux yeux du clergé sa fierté! Vous qui serviez Thaar, vous qui suiviez son code, ses enseignements! Vous qui brandissez vos épées contre l’impie! Vous paladis, je suis fière de vous!
*Mathéo prit une pose alors qu’il retournais devant eux et gravi quelque marche devant le temple pour que tous le voix. *
-**Paladins! A partire de maintenant les choses vont changer! L’ordre comme nous la connaissons n’est plus! Désormais, moi, le Haut-Paladin Balgor entent bien à restaurer LA vrai Ordre du Soleil! Celle qui manque cruellement à cette île corrompus! Notre nouveaux Grand Maître attend de nous la force et la détermination! Il attend de nous que nous soyons les piliers impliable du grand clergé et de son temple! Paladins! Il est tant pour nous de reprendre la place qui nous est du! Il est temps pour nous de se battre et de montrer au forces du mal que NOUS SOMMES leur pire cauchemar!!! Il est temps de sortire les épées, il est temps de montrer nos bouclier!!! Il est temps de leur faire comprendre que cette île nous appartiens de droit!!! **
Puis Mathéo prit une pose, reposant sa voix un moment.
-Paladin! Nous nous sommes trop longtemps fait écraser par les impies, par les mercenaires et par toutes les engeances possibles de ce monde corrompus! Je ne tolère plus de nous voir traiter en moins que rien et encore je ménage mes mots! Alors a partire de maintenant ça va changer! Et croyez moi ils vons le sentir passer! Désormais je ne veux plus aucune pitié pour le malin! Plus aucune empathies pour le tueur, le violeur, le voleur! Je ne veux plus voir la faiblesse accabler l’Ordre! Redressez-vous! MES FRÈRES, REDRESSEZ-VOUS!!!! Et ensemble, montrons à cette ville qui sont les maîtres! Au nom du tout puissant Thaar, des vertus et des innocents qui souffre de notre incompétence, levez-vous! Il est temps pour nous de faire entendre notre voix, et qu’elle retentisse dans le monde comme le grondement puissant d’un dragon! Que la terre tremble sous nos pas et que commence la purge!
Mathéo termina son discoure qui fit soulever les membre en un grand cri de guerre, un cri qui fut entendu dans tout le quartier de l’Ordre. Il espérait pouvoir réveiller les esprits endormis, de faire prendre conscience que l’Ordre n’était plus faite que de ruine. Mathéo avait la profonde conviction que son devoir était de pousser l’Ordre à la rébellion et de faire une frappe massive les fondement même du malin.
-Pour venger tout ceux qui on souffert ou périt par la main du mal, nous devons impérativement nous soulevez. Nous devons monter que l’on existe et nous devons redonner foi à la population… Dit-il, a voix normal.
Mathéo leva les yeux au ciel, alors que les membres de l’Ordre repartirent à leur postes habituel.
-L’espoir de ce monde c’est nous et nul autre ne pourra le sauver, si ce n’est que nous…Je sais que c’est ce que tu aurais voulu, n’est-ce pas, Kalidor?..
Post by Anonymous - September 9, 2008 at 11:30 PM
Du haut du balcon, Séverin était dans une passionante lecture quand le Paladin commença son discour.
Quand il entendu ses phrases, le précieux manuscrit en tomba sur le sol de surprise.
Haut-Paladin je suis fier de vous. Dois-je croire que j'ai non seulement des frères mais maintenant des alliés dans l'ordre?
Son murmure ne fût guère perceptible et après cette surprise il ramassa ses parchemins pour écouter la fin du discours.
Post by Mathéo Balgor, AdC - September 10, 2008 at 4:38 AM
Confortablement assis à son bureau, l’aire quelque peu décontracté, Mathéo sirotait un peu de vin rouge avant de terminer sa journée qui avait été riche et mouvementé. Dès son discourt terminé, il avait entreprit de faire le tour des postes de gardes pour s’assurer que tous faisaient leur travail convenablement. Très satisfait des vigiles, il en convoqua 4, 4 des meilleurs qui lui avait été donner de voir au courant de sa ronde. Trois hommes et une femme parfaitement bien entraîné. Le temps passait, Mathéo les attendait patiemment, bouquin en main. Il aimait bien s’arrêter parfois et lire, assis sous le grand pêchier de sa cour, les pieds dans l’eau du fleuve qui passait juste à coté. Il était arriver au moment crucial ou le paladin débusque enfin le démon qui est en faite sa femme et qu’il se retrouvais devant l’ultime décision; se taire au risque d’être brûler ou dévoyer la réel identité de son amour. Pas qu’il aimait particulièrement les romans mais c’était là le dernier livre qui lui restait.
*Alors qu’il entamait le chapitre 5 du roman ou le paladin allait allumé le bûcher de sa femme, on cogna à la porte de son bureau. Il posa le livre dans la bibliothèque et sortie dehors pour rencontrer les 4 vigiles soigneusement sélectionner. *
-**Haut-Paladin Balgor! Nous voilà! **
Et et même moment ils le saluèrent d’un geste vif.
-Repos Vigiles.
Mathéo se posa devant eux et entama ce pourquoi il les avais convoqué.
-Mes frères, ma sœur, je serez bref… La situation est extrêmement critique. Si vous avez lut mon rapport ainsi que celui de ma fiancé Sarälonde et celui de Brehan, vous devez donc savoir que l’hôpital fut la proie d’un désaxé psychopathe du nom de Halik Telfyr alias l’ange noir. Vous n.êtes pas non plus sans savoir que ce bâtiment n’a absolument aucune défense contre les créatures et les impies qui pourraient avoir l’idée brillant de les attaquer. C’est pourquoi! Je vous est choisie vous, pour protéger nuit et jour l’hôpital.
*Mathéo prit une pose, les regardant fièrement. *
-Vigil Eldor et vous Vigil Tarmos vous serez poster à l’extérieur de l’hôpital de chaque coter des escaliers. Quand à vous demoiselle Alice, vous serez postez à coter des escalier au premier étage. Et pour finir, le jeune Hervell sera positionner a coter du bureau de Sarä. Vottre mission est simple, garder en tout temps l’ordre dans l’hôpital.
*Les vigiles hochèrent la tête. *
-Eldor et Tarmos vous serez armer d’une hallebarde tendis que vous, Alice et Hervell, vous garderez dans vos fourreaux vos armes. Il ne faudrait pas blesser ou effrayer les patients n’est-il pas? Vous commencerez vos quarts de travail demain matin. D’ici là, reposez-vous bien!
-**Oui Haut-Paladin Balgor!! **Répondirent-ils en chœur.
-Rompez, vigiles!
Alors qu’ils obtenaient un congé bien mérité, Mathéo quand à lui, épuiser de sa journée rentra chez lui pour passer la soirée avec sa douce, en espérant qu’elle est une meilleur mine que la veille.